“un week-end de rêve à Marrakech”
Avis sur Riad Marrabahia

Riad Marrabahia
N° 337 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“un week-end de rêve à Marrakech”
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous revenons de 4 jours à Marrakech durant lesquels nous avons logé à Marrabahia.
Quelle chance pour nous et quel bonheur de passer ces quelques jours dans ce cadre idyllique. La décoration à la fois épurée et colorée est soignée et actuelle, c est un plaisir pour les yeux. Les petites mains de Marrabahia offrent un service de qualité et discret et une cuisine traditionnelle excellente. Mention spéciale pour Laure, la sémillante proprietaire!
C'est un petit coin de paradis au milieu de la médina. Courez-y !

Avis écrit le 8 mai 2012

Nous rentrons d'un WE de rêve dans ce riad magnifique. Nous n'avons pas l'habitude de commenter nos voyage sur Internet. Mais comme séjour était exceptionnel...
Tout était parfait : l'emplacement du riad dans une petite ruelle calme à 2 pas de la place Jemaa El Fna, le confort des chambres à la fois spacieuses, très propres et bien décorées, un patio avec une belle piscine, une terrasse magnifique pour des petits déjeuners qui vont nous manquer, une propriétaire adorable qui ne manquera pas de vous indiquer les bonnes adresses, du personnel au petit soin...
Nous recommandons sans hésiter ce très beau riad. Pas de doute, nous y retournerons. Adeline et Olivier

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Ce riad est très bien placé au coeur de la Médina, il est magnifique, les chambres sont très spacieuses et bien décorées, la terrasse a une vue imprenable et, enfin, le petit déjeuner est délicieux ! Il y a même une piscine bien agréable pour se rafraîchir après une ballade dans les souks. Laure, la patronne, est très sympa et pleine de bons conseils. Allez-y les yeux fermés !

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous y avons passé un week-end exceptionnel avec un groupe d'amis pour un anniversaire de 40 ans, l'équipe est adorable et aux petits soins, Laure une hôtesse géniale!
La déco blanche avec des touches de couleurs vives est moderne et soignée, elle est différente des autres riads. La terrasse sur le toit est juste un rêve pour les apéros au soleil couchant..et la piscine...bref, je recommande vraiment cet endroit!

Milan, Italie
Avis écrit le 7 mai 2012

Au Riad Marrabahia, Laure vous accueille avec toute sa gentillesse, sa simplicite,sa disponibilité et son professionnalisme. Son riad est un petit paradis très bien situé au coeur de la médina! Une terrasse magnifique , une belle piscine, des chambres spacieuses , propres et bien décorées! Très bon petit déjeuner varie et copieux! Nous y avons passe un excellent sejour. Merci a Laure et a son equipe, serviable et discrète! Une très belle adresse que nous recommandons. Bernard et Anne so

Courbevoie, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné pendant 2 nuits au Riad Marrabahia.
Bien situé (à 5 min de la place Jemaa El Fna), très lumineux, avec une jolie terrasse et une belle piscine.
La déco intérieure est très originale et bien conçue, la chambre très agréable (grande baignoire, grand lit).
Et la patronne, Laure, est très sympathique.

Si nous avions su que nous serions aussi bien accueillis, nous aurions pris toutes nos nuits dans ce Riad.
Je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Accueil : chaleureux, courtois, discret et bienveillant.
Confort : chambres spacieuses, d'une propreté irréprochable, calmes, équipées d'une literie délectable.
Service : un petit déjeuner copieux, varié et delicieux qui nous attends chaque matin sans contraintes d'heures sur une magnifique terrasse ensoleillée. Du personnel dévoué et discret. Une terrasse reposante équipée de parasols, chaises longues, serviettes et même chapeaux!! De la WIFI partout. Une jolie piscine au fond du Riad. Et pour quelques euros de plus, une attente et un retour à l'aéroport en fonction de votre vol..!
Situation : extraordinnaire, à 5 mn de la place Jemaa El Fna, à proximité d'un parking ou attendent les taxis et près d'une place animée.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette ville trépidente ; et à chaque fois que nous franchissions la porte du Riad, un havre de paix nous y attendait!!! Quel bonheur !!
Merci aux parents de Laure, présents lors de notre séjour, à Yassine qui nous a toujours trouvé de l'eau même quand il n'y en avait plus. Aux deux jeunes filles serviables et discrètes!
Si Marrakech était plus près, nous y serions souvent.
Eri&Jer.

Séjour du avril 2012