“Une pepite au coeur de la Medina”
Avis sur Riad Marrabahia

Riad Marrabahia
N° 415 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons passé un long weekend à Marrakech dans le Riad Marrabahia avec quelques amis. C'est un endroit magique en plein cœur de la Medina, à quelques pas seulement de la Place Jemaa El Fna et des Souks.
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment inoubliable: un joli patio très lumineux organisé autour d'une piscine bien intégrée, des chambres qui ont su garder le charme de ces bonnes adresses qu'on se passe entre proches tout en offrant l'espace et le confort des meilleurs hôtels, une magnifique terrasse ensoleillée sur le toit pour un petit dej ou pour un apéro ...
Tout ces ingrédients sont mis en musique par une équipes dynamique à la fois très pro et très sympa, toujours prête à rendre service. La propriétaire est charmante et saura vous indiquer les meilleurs plans de la ville.
A recommander sans hésiter.

Avis publié : 11 mai 2012

Une adresse à garder sous le coude, quand on veux décompresser en famille ou entre amis ! Le Riad Marrabahia est un havre de paix dans la cohue des souks, un coin ravissant ou tout est fait pour le plaisir des yeux et le confort. Des coins, des coussins, une terrasse sur les toits, une piscine fraiche, on s'y sent vite chez soi! La literie est bonne, le petit déjeuner est copieux et typique, et le personnel et souriant et dévoué. Un plan qui gagne à rester secret...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passé un week-end fantastique dans le riad Marrabahia. La déco est raffinée , le service impeccable, et Laure, la propriétaire est adorable, elle vous donnera tous les bons plans ( resto, shopping....)! Les apéros sur la terrasse sont magiques, la piscine est très belle...aucune hésitation : foncez decouvrir ce splendide riad au coeur de la Médina!

Avis publié : 8 mai 2012

Nous revenons de 4 jours à Marrakech durant lesquels nous avons logé à Marrabahia.
Quelle chance pour nous et quel bonheur de passer ces quelques jours dans ce cadre idyllique. La décoration à la fois épurée et colorée est soignée et actuelle, c est un plaisir pour les yeux. Les petites mains de Marrabahia offrent un service de qualité et discret et une cuisine traditionnelle excellente. Mention spéciale pour Laure, la sémillante proprietaire!
C'est un petit coin de paradis au milieu de la médina. Courez-y !

Avis publié : 8 mai 2012

Nous rentrons d'un WE de rêve dans ce riad magnifique. Nous n'avons pas l'habitude de commenter nos voyage sur Internet. Mais comme séjour était exceptionnel...
Tout était parfait : l'emplacement du riad dans une petite ruelle calme à 2 pas de la place Jemaa El Fna, le confort des chambres à la fois spacieuses, très propres et bien décorées, un patio avec une belle piscine, une terrasse magnifique pour des petits déjeuners qui vont nous manquer, une propriétaire adorable qui ne manquera pas de vous indiquer les bonnes adresses, du personnel au petit soin...
Nous recommandons sans hésiter ce très beau riad. Pas de doute, nous y retournerons. Adeline et Olivier

Avis publié : 8 mai 2012

Ce riad est très bien placé au coeur de la Médina, il est magnifique, les chambres sont très spacieuses et bien décorées, la terrasse a une vue imprenable et, enfin, le petit déjeuner est délicieux ! Il y a même une piscine bien agréable pour se rafraîchir après une ballade dans les souks. Laure, la patronne, est très sympa et pleine de bons conseils. Allez-y les yeux fermés !

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

Nous y avons passé un week-end exceptionnel avec un groupe d'amis pour un anniversaire de 40 ans, l'équipe est adorable et aux petits soins, Laure une hôtesse géniale!
La déco blanche avec des touches de couleurs vives est moderne et soignée, elle est différente des autres riads. La terrasse sur le toit est juste un rêve pour les apéros au soleil couchant..et la piscine...bref, je recommande vraiment cet endroit!