“Yallahhhh !!!”

N° 375 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Rueil-Malmaison, France
“Yallahhhh !!!”
Avis écrit le 23 avril 2013

Vivement la prochaine fois !
Un emplacement idéal à 5' à pied de la fameuse place Jemaa el Fna. Décoré avec goût et modernité tout en respectant l'architecture locale, ce riad est un véritable havre de paix au milieu de l'agitation de cette belle ville de Marrakech !
Très bon accueil par une équipe sympa et disponible ! Après un petit plongeon dans la piscine (sans chlore), un tour sur la terrasse pour prendre un bain de soleil (40°C !) en sirotant un jus d'oranges, nous avons pu profiter du salon et enfin de notre chambre propre et spacieuse.
Excellents petits déjeuners, frais et copieux en contemplant la vue sur l'Atlas enneigé : le TOP !
Petit regret tout de même car les propriétaires n'étaient pas là lors de notre séjour et cela nous aurait fait plaisir de les voir pour mieux comprendre comment ils ont réussi à créer ce petit paradis ;o)))

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Déjà deux fois que l'on vient et nous avons à chaque fois passe un super séjour. Accueil chaleureux comme à la maison, personnels très sérieux et à vos petits soins. Chambre spacieuse, petit déjeuner varié avec fruits frais, orange pressée.la table d'hôte vaut le détour et le tajine aux fruits secs mérite à lui seul 5 fourchettes.... Et enfin solarium agréable avec magnifique vue sur atlas. Pour sortir idéalement placé car on peut tout faire à pied, les autres bonnes adresses pour manger ou prendre apéro sont tout près ... Prochain séjour prévu pour nous pendant les fêtes de fin d'année . À très bientôt

Avis écrit le 12 mars 2013

Superbe Riad décoré de façon contemporaine avec beaucoup de goût, clair et avec beaucoup d'espace, c'est un havre de quiétude, de sérénité. Prendre le petit déjeuner le matin sur le toit avec l'Atlas enneigé à l'horizon, c'est tout simplement enivrant. Les chambres sont impeccables et la literie exceptionnelle. Et il est situé à 2 pas des palais El Badia et El Bahia. Les patrons et le personnel savent être tout à la fois attentionnés et discrets.
Que du bonheur !

Crosne
Avis écrit le 10 mars 2013

Très beau riad avec une magnifique terrasse sans vis à vis et une superbe vue sur l'Atlas, mais accueil plus que sommaire. Nous avions réserve dans ce riad aux vues des commentaires élogieux sur l'accueil des propriétaires et sa cuisine ( notamment la pastillage) qu'elle déception! Je comprends que les propriétaires ne peuvent pas toujours être la mais dans ce cas il faut veiller à s'entourer d'une équipe solide pour prendre le relais. Aucuns conseils ( heureusement que ce n'était pas notre première visite à Marrakech) pas de presentation du riad ni d'explication pour la tv, la climatisation ..Nous avions prévenu que nous dinerions au riad 4 jours avant notre arrivée, résultat une salade de concombre sans saveur ,une tajine très moyenne et un dessert immangeable ( une coupe de melon vert avec du yaourt à la fraise dessus!!)
Donc globalement très décevant par rapport au lieu qui est lui magnifique mais forcément perfectible car les marocains savent vraiment être chaleureux ,accueillants , et professionnels.

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Au coeur de la Médina et pourtant au calme...des chambres très spacieuses ...des lits king size très confortables... un accueil et une disponibilité du personnel incroyables....le tout avec l’Atlas enneigé en toile de fond ! Excellent !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 25 février 2013

Ce Riad est vraiment formidable, situé à 2 pas des souks, le cadre est tout simplement magnifique, l'accueil de Yasmine irréprochable (cet homme doit avoir un problème de mâchoire car il sourit tout le temps !), les chambres superbement décorées, et la terrasse absolument divine...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Le Riad est un oasis au cœur du centre de Marrakech dont les richesses s'offrent à deux pas. Les petits dej en terrasse avec l'Atlas en toile de fond...
Le service est parfait, jusqu'au veilleur de nuit qui nous a trouvé l'un des meilleurs restaurant de la ville. Un régal !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux