“Excellent séjour et riad agréable.”
Avis sur Riad Marrabahia

Riad Marrabahia
N° 376 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, France
“Excellent séjour et riad agréable.”
Avis écrit le 26 août 2013

Alliant design, modernité et tradition marocaine ce riad est de bon gout , propre et agréable . Situé non loin de la Place Djema el Fna c'est un bon pied à terre pour découvrir Marrakech. L'équipe de gestion ( Fatima, Yassine, Anase et Kawtar ) est très sympathique, discrète et efficace. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'hébergement et du cadre en général ( Tout en gardant son cachet, l'ensemble a été concu selon les critères de confort actuels ) .C'est un très bon riad que je recommande vivement aux voyageurs exigeants .

Astuce pour la chambre : Si possible, éviter les chambres du rez de chaussée car des clients barbottent, crient et plongent d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2013

Très bien placé dans la medina, ce Riad est très beau calme et propre nous n'avons jamais eu la chance de voir les propriétaires mais je gérant qui était la a ce moment la etait super agréable serviable a l'ecoute .
Très bon Riad je le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 août 2013

C'est un rihad vraiment très agréable , d'une tranquillité rare , avec une décoration soignée et un service de très bonne qualité . Je recommande très vivement ce rihad situé au calme en plein coeur de la Médina !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2013

ce riad de 8 chambres dans la médina est tout proche du palais Bahia.
il est très propre, très raffiné et avec une belle (petite) piscine pour se rafraîchir
les chambres sont de belle taille et

la patronne est très sympa et vous guidera pour vos adresses de restaurant et de shopping

un gros plus: il est à 200m d'un parking (parking de la préfecture de la Medina) donc quand vous descendez du taxi vous n'avez pas à traverser la médina pour rejoindre votre hotel)

nous conseillons vraiment ce bel endroit pour une escapade à Marrakech

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Tout est parfait .. L'emplacement est vraiment idéal tout en étant plein cœur de la ville, ce Riad reste très calme. Beaucoup de charme dans l'aménagement de cette maison qui reste typique avec tout le confort de grands hôtels. La terrasse représente un atout indéniable tout comme sa piscine. Le petit déjeuner est très correct même s'il mériterait d'être un peu plus varié en cas de longs séjours. Le personnel est très disponible, efficace tout en sachant être très discret. Ne cherchez pas un restaurant, profitez d'un dîner pris dans le Riad, la cuisinière Fatima est aussi souriante que son Couscous est magique... Une adresse à retenir et à partager. Pas d'hésitation.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 27 mai 2013

Le riad Marrabahia est un endroit idéal pour un séjour ou un week-end à Marrakech.

Personnel très sympa, possible de dîner sur place. La tajine est excellente car cuisinée le soir même!

Chambres très bien décorées, spacieuses, très propres.

Ce Riad est bien situé, A 5 min à pied de la place Jeema el Fna, à 1 min du palais bahia...

Terrasse plein soleil pour se détendre, piscine pour se rafraîchir au calme de la ville !

Une adresse à ne pas manquer!
Un dépaysement assuré!

Week end de 3 jours, organisé en famille pour les 60 ans de mon père ! Le cadeau a été apprécié.

• Séjour du mai 2013
Chatou, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Un superbe riad, très bien placé, clair et chaleureux, avec de grands espaces de vie tout comme les chambres. Un personnel toujours disponible et souriant. Il ne faut pas oublier de parler des petits déjeuners avec crêpes marrocaines ou berbères sur la terrasse, de la piscine et du solarium pour profiter de la vue sur l'Atlas. Je recommande à chacun un séjour à la Marrabahia, un havre de paix, de calme et de fraicheur dans la médina.
J'attends avec impatience de pouvoir y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille