“Marrabahia, un Riad qui fait toujours rêver”
Avis sur Riad Marrabahia

Riad Marrabahia
N° 445 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 octobre 2013

C'est toujours avec le plus grand plaisir que nous retournons dans ce très beau Riad...
Le luxe raffiné, le design qui le démarque des autres, le charme, le calme ne sont que quelques mots qui peuvent définir cet excellent endroit.
Le plus : une Equipe parfaite, toujours le sourire, le Service impeccable, la disponibilité, le professionnalisme.
Quand on a le bonheur de rencontrer les propriétaires, vous pourrez dire que vous aurez fait un séjour comblant tous vos désirs.
La situation de ce Riad vous permettra de parcourir des lieux de visites à ne pas manquer, le quartier des ferblantiers, le Palais Bahia, la proximité des souks et à quelques minutes à pied l'envoûtante Place Jama Elfna... à voir tant le jour que la nuit...
Je vous recommande ce Riad connaissant le Maroc et les Hôtels du Maroc depuis 1981... maintenant nous pouvons affirmer que nous avons trouver "La Perle"... Le Riad Marrabahia.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ou suites sont très belles et spacieuses mais j'affectionne particulièrement...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

En plus d'être vraiment très bien situé au coeur de la Medina de Marrakech (entre le souk et le quartier juif), ce Riad est juste ... magnifique !! (La déco, l'agencement, etc.)

Une fois entré, vous êtes au calme (comparé à l'activité des ruelles voisines),
C'est très appréciable en fin de journée de boire un verre dans les petites alcôves cosy, en face de la magnifique piscine.

Le petit déjeuner peut être servi sur la terrasse, en haut du Riad... très agréable pour préparer le périple de la journée :)

Le personnel est gentil et même très attachant.
Le sourire, le professionnalisme et la gentillesse du personnel sont au rendez-vous, et cela ne nous a pas laissés indifférents.

La literie est parfaite (c'est important).

Nous n'avons malheureusement pas vraiment profité de la piscine, le temps n'était pas favorable.

En somme, ce Riad à l'air de se dénoter des nombreux autres Riads de Marrakech.
Vous ne pouvez qu'être séduit par la beauté de l'endroit et par la qualité du service.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Alliant design, modernité et tradition marocaine ce riad est de bon gout , propre et agréable . Situé non loin de la Place Djema el Fna c'est un bon pied à terre pour découvrir Marrakech. L'équipe de gestion ( Fatima, Yassine, Anase et Kawtar ) est très sympathique, discrète et efficace. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'hébergement et du cadre en général ( Tout en gardant son cachet, l'ensemble a été concu selon les critères de confort actuels ) .C'est un très bon riad que je recommande vivement aux voyageurs exigeants .

Astuce pour la chambre : Si possible, éviter les chambres du rez de chaussée car des clients barbottent, crient et plongent d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Très bien placé dans la medina, ce Riad est très beau calme et propre nous n'avons jamais eu la chance de voir les propriétaires mais je gérant qui était la a ce moment la etait super agréable serviable a l'ecoute .
Très bon Riad je le recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

C'est un rihad vraiment très agréable , d'une tranquillité rare , avec une décoration soignée et un service de très bonne qualité . Je recommande très vivement ce rihad situé au calme en plein coeur de la Médina !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

ce riad de 8 chambres dans la médina est tout proche du palais Bahia.
il est très propre, très raffiné et avec une belle (petite) piscine pour se rafraîchir
les chambres sont de belle taille et

la patronne est très sympa et vous guidera pour vos adresses de restaurant et de shopping

un gros plus: il est à 200m d'un parking (parking de la préfecture de la Medina) donc quand vous descendez du taxi vous n'avez pas à traverser la médina pour rejoindre votre hotel)

nous conseillons vraiment ce bel endroit pour une escapade à Marrakech

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Tout est parfait .. L'emplacement est vraiment idéal tout en étant plein cœur de la ville, ce Riad reste très calme. Beaucoup de charme dans l'aménagement de cette maison qui reste typique avec tout le confort de grands hôtels. La terrasse représente un atout indéniable tout comme sa piscine. Le petit déjeuner est très correct même s'il mériterait d'être un peu plus varié en cas de longs séjours. Le personnel est très disponible, efficace tout en sachant être très discret. Ne cherchez pas un restaurant, profitez d'un dîner pris dans le Riad, la cuisinière Fatima est aussi souriante que son Couscous est magique... Une adresse à retenir et à partager. Pas d'hésitation.

• Séjour en : mai 2013