“Le juste équilibre”
Avis sur Riad Marrabahia

Riad Marrabahia
N° 438 sur 1 183 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 mars 2014

Un grand bravo à ce Riad pour son rapport qualité prix, les aménagements intérieurs (des chambres comme des parties communes) de très bon gout - bon mix européen et marrakchi, la vue sur l'atlas au petit déjeuner....un enchantement et un calme au cœur de la trépidante médina. Sa propriétaire Laure donne une âme forte au lieu et nous accueille avec beaucoup de gentillesse et de gaieté. Ses conseils sont précieux comme la recommandation d'une ferme bio à 30mn au pied de l'atlas, que nous n'aurions jamais découverte sans ses recommandations. Cela donne envie d'y retourner en été pour profiter de la piscine!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 janvier 2014

Réunis en famille ( 18 personnes comprenant des adultes,des adolescents,des enfants et même 2 bébés) nous avons passé un merveilleux séjour
Le Riad est très confortable et sa décoration est raffinée et très reposante
Les repas sont délicieux et le service y est particulièrement attentif tout en restant discret
La situation idéale a permis des promenades en famille mais aussi des moments d'indépendance dans les souks pour les uns et les autres ,car du Riad tout est très facile d'accès
Ce séjour a vraiment fait l'unanimité de toute la famille

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Chère Laure, Yassine, et le personnel sympathique qui c'est occupé de nous quotidiennement. Notre visite au Riad date d'il y a quelques mois, mais vous nous manquer encore toujours autant! Un endroit superbe contenant tant d'activitées et de possibilitées: des chambres magnifiques, la piscine, le transport, et n'oublions pas les boissons... tout était au top! Le calme et l'aspect reposant du riad au milieu du dynamisme de Medina fait de ce lieu un endroit paradisiaque. Merci pour ce formidable voyage!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Tout est parfait dans ce riad.
Il est très bien situé, à 5 minutes à pied de la Medina et de la place Jemaa-El-Fna.
Le patio est magnifique avec un bassin pour se rafraîchir. Les chambres très bien aussi.
Le petit déjeuner sur la terrasse est juste génial...
et l'équipe est adorable.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est extra.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Emplacement ideal, les conseils prodigues ont permis d optimiser les deux jours passes a Marrakech. A signaler la qualite et gentillesse du personnel. Merci encore aux proprietaires pour leur accueil.
La modernite du site au sein de la medina donne un contraste a decouvrir absolument.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Notre séjour au Riad Marrabahia fut un vrai bonheur !!! Le cadre est des plus agréables, le personnel et les propriétaires très sympathiques, disponibles et toujours de bons conseils et les prix très abordables au vu des prestations proposées.

De plus, de nombreux extras plus formidables les uns que les autres vous seront proposés (possibilité de dîner au Riad, excursions diverses, soins esthétiques et massages à ne pas manquer, piscine, solarium,...).

Quant au dîner au Riad, nous vous conseillons le tajine poulet / citron de Fatima ; il est tout simplement divin...

Pour résumer, vous qui souhaitez venir sur Marrakech, n'hésitez pas une seconde : réservez au Marrabahia, vous y serez comme à la maison !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

C'est toujours avec le plus grand plaisir que nous retournons dans ce très beau Riad...
Le luxe raffiné, le design qui le démarque des autres, le charme, le calme ne sont que quelques mots qui peuvent définir cet excellent endroit.
Le plus : une Equipe parfaite, toujours le sourire, le Service impeccable, la disponibilité, le professionnalisme.
Quand on a le bonheur de rencontrer les propriétaires, vous pourrez dire que vous aurez fait un séjour comblant tous vos désirs.
La situation de ce Riad vous permettra de parcourir des lieux de visites à ne pas manquer, le quartier des ferblantiers, le Palais Bahia, la proximité des souks et à quelques minutes à pied l'envoûtante Place Jama Elfna... à voir tant le jour que la nuit...
Je vous recommande ce Riad connaissant le Maroc et les Hôtels du Maroc depuis 1981... maintenant nous pouvons affirmer que nous avons trouver "La Perle"... Le Riad Marrabahia.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ou suites sont très belles et spacieuses mais j'affectionne particulièrement...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple