“le paradis terrestre.....” 5 5 étoiles

Riad Marrabahia
N° 243 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“le paradis terrestre.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je n'oublierai jamais ce long week end entre amies.... je découvrais MARRACKECH, j'ai découvert un petit paradis!!!! Ce magnifique Riad très intimiste, est juste extremement chaleureux, on a presque envie d'y rester buller pour y savourer sa tranquilité. Le personnel est très accueillant, très souriant et sait rester très discret. Laure, la propriétaire de cet endroit magique est formidable car généreuse et de très bons conseils qui nous font gagner beaucoup de temps. confort et propreté vous feront passer un moment magique en plein coeur de la Medina. A consommer sans modération.....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Avant tout, je suis très impressionnée par le ratio qualité/prix. C'est rare.
Nous étions 13 amies au Riad pour fêter "l'enterrement de vie de jeune fille" d'une d'entre nous et notre séjour a été exceptionnel. Laure avait anticipé nos besoins et nous a aidées à organiser à l'avance un séjour inoubliable.
La literie est excelente et bien que le Riad soit situé en plein centre de la vielle ville (tout est accessible à pied), il est très calme!
La très grande terrasse surplombant les toits avoisinants et la sublime vue sur les Atlas est un autre énorme plus. On y prend le petit-dejeuner, on y prend des bains de soleil et on y prend des apéros romantiques.
La piscine est atypique car elle est grande par rapport au standard habituel.
Je suis extrêmement positive par rapport à mon séjour au Riad Marrabahia et suis impatiente d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourner du 31 mars au 5 avril 2014 dans ce magnifique Riad et nous en sommes repartie enchanté avec la promesse d'y retournée avec beaucoup d'amis ...

Nous avons fait des rencontres magnifiques et le personel est à notre écoute à tout moment de la journée, poli discret super gentil,de très bons conseils de Yassine pour les excursions,les taxis etc...

Nous avons pu manger un délicieux couscous a consommer san modération mais on y retournera aussi pour manger la tajine

Nous avons eut une suite magnifique spacieuse avec le soleil le matin qui donne dans la chambre

Un matelas et des drap comme nous n'avons jamais eut même chez nous !!

et laure qui est une dame génial débordante de générosité de d’énergie .

Notre seul regret a été de repartir ...................

Astuce pour la chambre : La suite n° 3 est fantastique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La qualité de ce Riad a été largement évoqué par tous les voyageurs qui m'ont précédé: propreté ' accueil - qualité de la literie .... etc En ce qui me concerne je voudrai évoquer une situation que nous avons vécue et qui, heureusement est assez rare ... Durant notre séjour dans ce Riad, j'ai fait une crise cardiaque et j'ai été hospitalisé en attendant mon rapatriement sanitaire. Mon épouse très angoissée de nature, était à la limite de la rupture. Pendant cette difficile période pour elle, elle a trouvé, auprès des responsables et du personnel, un réconfort exceptionnel. Elle a été entourée, encouragée, aidée, et c'est dans ces moments exceptionnels qu'on peut juger des gens exceptionnels.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour au riad (avec un très bon rapport qualité prix) du 03 au 09/03/2014, le personnel est vraiment aux petits soins des clients, très gentil, serviable et de très bons conseils pour les sorties et restos sur Marrakech. La terrasse du riad sur laquelle nous pouvons prendre nos petits déjeuners et nous reposer la journée avec vue sur Marrakech et l'atlas est splendide ! Marrakech est de plus une ville remplie de lieux magiques.

Bref de très bon souvenirs et un séjour à refaire !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris 2 suites : une pour nous et notre bébé (pour lequel un lit bébé avait été ajouté) et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Barentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Voici une adresse à garder et à consommer sans modération !!!! que ce soit le personnel qui est à notre écoute à tout moment de la journée, la décoration en général, les conseils de Yassine pour les excursions, le délicieux tajine aux fruits secs tout, la situation à 2 pas de la célèbre place et tout était bien!!!
Les chambres sont décorées avec goût, la literie très très confortable, assez grandes...
Que dire de plus ??? vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un grand bravo à ce Riad pour son rapport qualité prix, les aménagements intérieurs (des chambres comme des parties communes) de très bon gout - bon mix européen et marrakchi, la vue sur l'atlas au petit déjeuner....un enchantement et un calme au cœur de la trépidante médina. Sa propriétaire Laure donne une âme forte au lieu et nous accueille avec beaucoup de gentillesse et de gaieté. Ses conseils sont précieux comme la recommandation d'une ferme bio à 30mn au pied de l'atlas, que nous n'aurions jamais découverte sans ses recommandations. Cela donne envie d'y retourner en été pour profiter de la piscine!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis