“Riad agréable”

N° 380 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Senlis, France
“Riad agréable”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une Emaine dans ce Riad très bien place pour aller visiter les principaux monuments de Marrakech .
Dommage nous n'avons pas vu la propriétaire qui aurait peut être, elle, remis de l'´ordre quand certains clients se révèlent indélicats vis à vis des occupants, nous aussi nous voudrions pouvoir profiter du calme apporte par ce Riad après nos promenades.
Le personnel est très serviable , présent mais devrait se montrer quand il le faut, et certains soirs ou il y a du bruit assez tard !
Les massages sont délicieux et pratiques avec art et dextérité, un très bon moment de détente .
Il est dommage que les fenêtres ne soient pas très jointives car même à l'étage les bruits de la piscine sont très désagréables .

• Séjour du avril 2014

Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel endroit au calme - très propre - à 5 minutes à pied de tout
Accueil très sympathique - Laure nous conseille, réserve et organise le transport en fonction des souhaits de chacun ! Dîner délicieux.

À recommander les yeux fermés !

Menthon-Saint-Bernard, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un séjour délicieux dans ce Riad :
- très bien situé ( centre)
- calme car central mais dans une ruelle
- décoration et service impeccables
- excellente cuisine locale proposée
- tenue par une propriétaire charmante et un personnel très attentionné

Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très très bel endroit. Nous avons passé un magnifique séjour. La maîtresse de maison nous a extrêmement bien accueillies. Elle était toujours disponible pour nous donner des conseils sur nos visites et nous donner les meilleurs adresses. Je vous recommande ce Riad les yeux fermés. Vous recherchez un endroit typique beau propre bien situé 10 minutes à pied de la place Jema El Fna le Riad Marrabahia est fait pour vous. Je vous recommande de dîner au moins un soir sur place et surtout ne repartez pas sans essayer le massage. Détente assurée.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2014

une propreté irréprochable un accueil très charmant des conseils de qualité sur les restaurants et les activités nous ont fait passer un super séjour
Nous avons pris deux repas excellents sur place (en réservant à l'avance)
A refaire sans hésitation

Avis écrit le 11 avril 2014

Je n'oublierai jamais ce long week end entre amies.... je découvrais MARRACKECH, j'ai découvert un petit paradis!!!! Ce magnifique Riad très intimiste, est juste extremement chaleureux, on a presque envie d'y rester buller pour y savourer sa tranquilité. Le personnel est très accueillant, très souriant et sait rester très discret. Laure, la propriétaire de cet endroit magique est formidable car généreuse et de très bons conseils qui nous font gagner beaucoup de temps. confort et propreté vous feront passer un moment magique en plein coeur de la Medina. A consommer sans modération.....

Avis écrit le 10 avril 2014

Avant tout, je suis très impressionnée par le ratio qualité/prix. C'est rare.
Nous étions 13 amies au Riad pour fêter "l'enterrement de vie de jeune fille" d'une d'entre nous et notre séjour a été exceptionnel. Laure avait anticipé nos besoins et nous a aidées à organiser à l'avance un séjour inoubliable.
La literie est excelente et bien que le Riad soit situé en plein centre de la vielle ville (tout est accessible à pied), il est très calme!
La très grande terrasse surplombant les toits avoisinants et la sublime vue sur les Atlas est un autre énorme plus. On y prend le petit-dejeuner, on y prend des bains de soleil et on y prend des apéros romantiques.
La piscine est atypique car elle est grande par rapport au standard habituel.
Je suis extrêmement positive par rapport à mon séjour au Riad Marrabahia et suis impatiente d'y retourner.