“Séjour inoubliable”

Riad Marrabahia
N° 345 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour entre amie de 4 jours ou tout était parfait!!! L'emplacement est idéal pour profiter de la ville et ces alentours. Le Riad est une oasis de calme et de beauté. La vue de la terrasse est magnifique que ce soit pour le petit déj ou pour l'apéro de fin de journée. Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie de grande qualité!!! La propriétaire est toujours là quand on a besoin d'aide et peut tout organiser selon vos demandes. Le personnel est très disponible, charmant et discret. Le diner était un régal. Je recommande ce Riad entre amis, en couple ou en solo !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien!

Pontoise, France
Avis écrit le 23 avril 2014

riad très agréable avec une équipe très serviable et gentille
le riad est apaisant et donne la possibilitée de déjeuner sur une terrasse face à l'Atlas et offre donc une vision magnifique d'une montagne en plein désert.
les chambres sont organisées, propres et les lits sont spacieux.
les petits déjeuner sont riches et bons
sans oublier la piscine qui permet de se rafraichir après une longue journée de marche et de visite

Astuce pour la chambre : il existe des suites très spacieuse avec baignoires pour des petits bains détente
Senlis, France
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une Emaine dans ce Riad très bien place pour aller visiter les principaux monuments de Marrakech .
Dommage nous n'avons pas vu la propriétaire qui aurait peut être, elle, remis de l'´ordre quand certains clients se révèlent indélicats vis à vis des occupants, nous aussi nous voudrions pouvoir profiter du calme apporte par ce Riad après nos promenades.
Le personnel est très serviable , présent mais devrait se montrer quand il le faut, et certains soirs ou il y a du bruit assez tard !
Les massages sont délicieux et pratiques avec art et dextérité, un très bon moment de détente .
Il est dommage que les fenêtres ne soient pas très jointives car même à l'étage les bruits de la piscine sont très désagréables .

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel endroit au calme - très propre - à 5 minutes à pied de tout
Accueil très sympathique - Laure nous conseille, réserve et organise le transport en fonction des souhaits de chacun ! Dîner délicieux.

À recommander les yeux fermés !

Menthon-Saint-Bernard, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un séjour délicieux dans ce Riad :
- très bien situé ( centre)
- calme car central mais dans une ruelle
- décoration et service impeccables
- excellente cuisine locale proposée
- tenue par une propriétaire charmante et un personnel très attentionné

Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très très bel endroit. Nous avons passé un magnifique séjour. La maîtresse de maison nous a extrêmement bien accueillies. Elle était toujours disponible pour nous donner des conseils sur nos visites et nous donner les meilleurs adresses. Je vous recommande ce Riad les yeux fermés. Vous recherchez un endroit typique beau propre bien situé 10 minutes à pied de la place Jema El Fna le Riad Marrabahia est fait pour vous. Je vous recommande de dîner au moins un soir sur place et surtout ne repartez pas sans essayer le massage. Détente assurée.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2014

une propreté irréprochable un accueil très charmant des conseils de qualité sur les restaurants et les activités nous ont fait passer un super séjour
Nous avons pris deux repas excellents sur place (en réservant à l'avance)
A refaire sans hésitation