“Séjour inoubliable”

N° 366 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Suresnes, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 27 septembre 2010

Riad de charme, très confortable, décoration soignée et service impeccable

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Pontoise, France
Avis écrit le 1 mai 2010

Ce Joli Riad au coeur de la Medina est un véritable hâvre de paix avec une décoration particulièrement recherchée, inove et se démarque des riads habituels.
Vous y retrouverez le plaisir d'un cadre accueillant et inovateur, une très belle terrasse en profitant de la vue sur la Koutoubia et de l'Atlas en arrière plan et le repos sur les confortables transats..... Sans oublier la piscine......
L'accueil est chaleureux, le Service est parfait et les prestations méritent vraiment les valeurs d'un vrai "Luxe"
A voir et séjourner absolument.
Nous y reviendrons très souvent
Un vrai Bonheur

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avions réservé avec nos 5 filles et 3 autres personnes à l'issu d'un treck dans le desert.
.Nous avons été charmés par ce beau riad à la décoration atypique ( murs blancs rehaussés de touches de couleurs chaudes) personnel charmant et efficace.De plus, la propriétaire Laure était sur place et nous avons apprécié son accueil très chaleureux.Bloqués quelques jours supplémentaires du fait de la fermeture d'Orly, nous avons pleinement profité de ce lieu magique qui permet de se ressourcer "zen" après l'agitation de la médina.
La maison est idéalement située à 5 minutes du centre et des principaux palais.
Bref, un séjour enchanteur que nous vous recommandons très vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 7 mars 2010

Je suis restée dans ce riad à l'occasion d'un mariage avec des amis, et nous avons été super bien accueillis, ll'hotel est à deux pas de la place principale les chambres sont impeccables joliment décorées, tout le riad est d'un blanc design avec des touches de couleurs, on prend son petit déj sur la terrasse, on peut commander des massages à l'heure qui nous convient, sortir dans la médina voir du monde, revenir au calme. J'ai beaucoup apprécié !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 28 février 2010

je sais tout est excellent mais c'est tout simplement vraie!
C'est calme et reposant au milieu d'une médina surexcité.Un havre de paix ou l on se sent comme a la maison avec un service respectueux du bien être a la présence discrète.Marbre ans les chambre,tété avec satellite,très bon matelas. Demandez un thé vert sur la terrasse avec vue sur l'atlas...un régal.
La cuisine est tout simplement excellente midi ou soir et en plus ils sont tous adorable.
Un grand merci a Laure la maitresse de maison et a ses parents qui sont charmants et pleins d'attentions. Si je repars le riad sera ma maison c'est sur.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
boulogne
Avis écrit le 26 février 2010

Un excellent séjour passé au Riad Marrabahia. Rapport qualité prix hors pair. Bien être et détente étaient les maitres mots de notre séjour. Grand Avantage de Marrabahia: sa piscine de 8 mètres de long... et son immense terrasse avec vue sur l'atlas et la Koutoubia
Ségolène

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Souillac, France
Avis écrit le 8 septembre 2009

Riad très bien placé ,dans un quartier de la Médina très agréable, à 5 mn de la place Jeema el fna.
Décoration raffinée et très soignée.
Une équipe extraordinaire avec un petit clin d'oeil pour les excellents diners de Nadia!!!!
En fait l' Adresse à retenir impérativement pour un riad de luxe à Marrakech où nous avons passés 3 jours inoubliables.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille