“Zen à Marrakech” 5 sur 5 bulles

N° 306 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Chaville, France
“Zen à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un havre de paix en plein centre de Marrakech, une décoration sobre et raffinée, un grand confort , des chambres spacieuses et un accueil qui vous fait sentir comme chez vous... Dans le plus pur style du Riad avec piscine...Sans oublier le régal des papilles et toutes les saveurs du soleil de Marrakech! Nous avons hâte de retrouver Marrabahia et ne pouvons que le recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous sommes revenus pour la deuxième fois dans ce chaleureux Riad proche de la place Jama Elfna.

Nous avons eu une autre suite, tout aussi belle et spacieuseavec un décors très recherché et différent du précédent.

Nous prenons toujours un réel plaisir de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse/solarium d'où l'on voit la "fameuse Koutoubia", dans le calme du matin.
N'oubliez pas de déguster les repas concoctés par une vraie cuisinière, un délice pour les palais gourmands......
L'accueil de la Maîtresse des lieux "Laure", si vous avez le bonheur de la croisé, vous laissera un souvenir et une envie de revenir dans ce Riad de charme au décors qui se démarque des décors habituels.
On prévoit déjà d'y retourner en Novembre pour notre plus grand plaisir.
ALORS FAITES-VOUS PLAISIR AUSSI

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Riad de charme, très confortable, décoration soignée et service impeccable

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

Ce Joli Riad au coeur de la Medina est un véritable hâvre de paix avec une décoration particulièrement recherchée, inove et se démarque des riads habituels.
Vous y retrouverez le plaisir d'un cadre accueillant et inovateur, une très belle terrasse en profitant de la vue sur la Koutoubia et de l'Atlas en arrière plan et le repos sur les confortables transats..... Sans oublier la piscine......
L'accueil est chaleureux, le Service est parfait et les prestations méritent vraiment les valeurs d'un vrai "Luxe"
A voir et séjourner absolument.
Nous y reviendrons très souvent
Un vrai Bonheur

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
le havre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avions réservé avec nos 5 filles et 3 autres personnes à l'issu d'un treck dans le desert.
.Nous avons été charmés par ce beau riad à la décoration atypique ( murs blancs rehaussés de touches de couleurs chaudes) personnel charmant et efficace.De plus, la propriétaire Laure était sur place et nous avons apprécié son accueil très chaleureux.Bloqués quelques jours supplémentaires du fait de la fermeture d'Orly, nous avons pleinement profité de ce lieu magique qui permet de se ressourcer "zen" après l'agitation de la médina.
La maison est idéalement située à 5 minutes du centre et des principaux palais.
Bref, un séjour enchanteur que nous vous recommandons très vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Je suis restée dans ce riad à l'occasion d'un mariage avec des amis, et nous avons été super bien accueillis, ll'hotel est à deux pas de la place principale les chambres sont impeccables joliment décorées, tout le riad est d'un blanc design avec des touches de couleurs, on prend son petit déj sur la terrasse, on peut commander des massages à l'heure qui nous convient, sortir dans la médina voir du monde, revenir au calme. J'ai beaucoup apprécié !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

je sais tout est excellent mais c'est tout simplement vraie!
C'est calme et reposant au milieu d'une médina surexcité.Un havre de paix ou l on se sent comme a la maison avec un service respectueux du bien être a la présence discrète.Marbre ans les chambre,tété avec satellite,très bon matelas. Demandez un thé vert sur la terrasse avec vue sur l'atlas...un régal.
La cuisine est tout simplement excellente midi ou soir et en plus ils sont tous adorable.
Un grand merci a Laure la maitresse de maison et a ses parents qui sont charmants et pleins d'attentions. Si je repars le riad sera ma maison c'est sur.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux