Riad Marrabahia
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 5 janvier 2011

Riad très propre accueillant composé d'une équipe discrète et efficace.

Le Riad est très calme en centre ville près du célèbre Palais Bahia.

Laure nous a bien assisté afin d'organiser les navettes aéroport ainsi que la réservation d'un très bon restaurant...

Je recommande vivement ce Riad et n'exclue pas pouvoir y retourner un jour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2010

Si vous souhaitez savourez à la fois le luxe, la gentillesse, la bonne cuisine marocaine, je vous recommande cette adresse ou nous venons de passer un week-end de avec privatisation du Riad entier. Ce riad est très bien situé à 10 mn à pied du Palais Bahia. C'est un havre de paix ou tout y est reposant. La décoration est superbe, juste ce qu'il faut la ou il faut !. La literie est merveilleuse. Le personnel est d'une gentillesse extrême. Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont totalement irrésistibles, et si vous avez la possibilité demandez à la cuisinière que tout le monde appelle "Mama" de vous préparer une tajine d'agneau ou de poulet .... Il y a aussi Yassine qui est au petits soins pour nous. J'allais oublier les propriétaires de cet endroit magique qui ont été de très bons conseils pour m'organiser un bel anniversaire . J'ai passé deux jours de rêve!
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2010

Idéalement situé près du palais de la Bahia et à 10 mn de la place jemaa el fna, ce riad tout neuf à la décoration magnifique et lumineuse permet de se reposer après les promenades trépidantes dans les souks. Le petit déjeûner au soleil sur la terrasse panoramique, le thé à la menthe avec vue sur le soleil couchant, l'apéro au coin du feu, le dîner gastronomique préparé par la cuisinière du riad, autant de moments mémorables. On a testé le massage (top) et le hammam et gommage (super top). Nous avons apprécié l'accueil si chaleureux de Laure et toutes les bonnes adresses de restaurants et de boutiques.

Avis publié : 9 novembre 2010

Une bulle de luxe discret et de sérénité au coeur de la médina...
1000 petites touches de lumière et toutes les couleurs de l'arc en ciel viennent élegamment habiller les murs blanchis à la chaux, tant dans les très confortables chambres (literie extra!) que dans les moindres recoins de ce riad si accueillant.
Service impeccable, le personnel étant très disponible et toujours de bon conseil. Quant à la cuisine, authenticité marocaine et légèreté sont au rendez vous, avec toujours la petite touche de luxe discret comme cerise sur le gâteau.
Dernier point important, le riad est très bein situé comme point de départ pour les vistes de la ville et des souks, à qqs minutes à pied de la place Djema el Fna.
Un grand bravo donc à toute l'équipe pour cette alliance réussie de charme,de luxe et d'authenticité!

Avis publié : 6 novembre 2010

A l'origine, nous avions réservé à la villa nomade mais très déçu nous avons changé de riad le soir même et avons découvert sous les conseils d'une amie le Riad Marrabahia. Magnifique Riad, très bien décoré, très bien entretenu, les chambres sont très sympats, excellente cuisinière et une petite masseuse digne d'un grand spa !! Très très bonne adresse à découvrir absolument !