“Moment inoubliable ... !”
Avis sur Riad Dar Thania

Riad Dar Thania
N° 171 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 décembre 2012

Endroit très conviviale de part ces 3 chambres qui permette d'être en famille et de se sentir chez soi.
C'est un lieu où il fait bon à y séjourner , l'atmosphère y est douce et chaleureuse .
Le personnel est souriant, polis et à l'écoute du client .
Les chambres, le salon , le patio , le salon extérieur sont très bien entretenus .
La décoration nous rappel bien que nous sommes dans un Riad traditionnel et non un attrape touristes .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2012

Je vous conseille vivement ce merveilleux endroit ! J’y ai passé 3 jours inoubliables. A la fois au cœur de la médina (qq min a pied de la place) et d une tranquillité incroyable, ce Riad possède un charme fou et est très bien entretenu. Mais ce qui a fait la saveur de mon séjour à Marrakech c’est Momo, le meilleur hôte qu’on puisse imaginer. Sa gentillesse, sa disponibilité et l’ambiance tellement apaisante qu’il crée resteront gravés dans ma mémoire. Cerise sur le gâteau, sa cuisine est un délice !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2012

Riad tres accueillant et propre.
Le maitre de la maison, Mohamed, est toujours accueillant et généreux, rien a redire!
LE riad est très bien placé, a 5mn de la place Jaama el fena.
La décoration est typique et reposante.
La terrasse permet de profiter de l ambiance
et du ciel de marrakech.
A conseiller pour vos prochains voyages.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2012

Ce petit riad avec terrasse arborée, entretenu avec soin, confortable, décoré avec goût dans les moindres détails, invite tout de suite à la détente, au bien être et au lâcher-prise. La générosité de l'accueil de Ludovic, le maître des lieux et de son équipe, toujours aux petits soins pour chacun, participe à la réussite du séjour. Dans ce riad, l'ambiance marocaine, douce, est enveloppante. Et dès la visite de la médina ou des souks achevée, c'est avec plaisir que l'on déguste, dans le patio, le thé à la menthe accompagné de parts de cake fait maison tout en appréciant, en toute simplicité, le temps qui passe. Merveilleux moments! Merci à tous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2012

Riad intimiste et cosy qui a répondu à toutes nos attentes : déco soignée, équipe prévenante et serviable. Parfait pour une privatisation pour un groupe d'amis !
On est à 10min de la place Jamaa el fna : emplacement idéal pour ceux qui en sont pas motorisés.
Les chambres sont petites mais décorées avec goût et la literie est impeccable.
Ce qui est surtout apprécié, ce sont tous les petits extras : les thés ou verveines préparées for free, avec les petits gâteaux qui vont avec, la possibilité de laver ses affaires...
Bref, bravo à Ludo, Momo, Hind et Touria !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2011

Riad très agréable pour un couple d'amis, une famille !
C' est un riad très cosy où l' on se sent tout de suite à l' aise.
Les couleurs très reposantes vous font vite oublier l' ambiance extérieure ainsi que le clapotit de la fontaine.
La propreté de la chambre était irréprochable !
Les petits déjeuners au soleil sur la terrasse... merveilleux !
L'acceuil était très chaleureux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2011

J'ai passé 3 nuits exceptionnelles au coeur de ce riad ! Accueil de Momo et de Ludovic très chaleureux, nuits paisibles, cadre calme et reposant. Le petit déjeuné est vraiment délicieux ! Ce riad est très beau ! Très bien situé, on accède facilement à la place Djema El Fna et au souk. Merci beaucoup pour ce super séjour ;) Je le recommande !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis