“Superbe Riad à Marrakesh”
Avis sur Riad Dar Thania

Riad Dar Thania
N° 154 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 5 février 2013

Ce Riad est vraiment splendide, Nous y sommes passés faire un séjour l'été dernier c'était génial ! Nous avons été très bien accueilli, les chambre sont très spacieuses et classe, nous avons pu profiter du soleil sur la terrasse ouverte. Le Riad est situé au plein centre de la médina à Marrakesh, il y a plein de choses a faire la journée ainsi que le soir, excellente adresse , merci encore !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Thania
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2013

Nous avons privatisé ce Riad pour un magnifique week-end à Marrakech.
Disposant de 3 chambres confortables très joliment décorées, d'un patio et d'une très belle terrasse, ce riad se situe en pleine médina de Marrakech. Le personnel discret et efficace nous a vite fait sentir chez nous. Le maître d’hôtel Momo était aux petits oignons... très sympathique, serviable et fin connaisseur des bons plans Marrakchi, il a su rendre cette escapade entre couples d'amis inoubliable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit Riad de charme le temps d'un week end magique. Nous avons réservé les 3 chambres du Riad qui sont superbes, nous avons pu profiter des rayons timides du mois de mars dans le patio et de la salle à manger ou on a passé nos débuts de soirées
L'accueil chaleureux, le service au top.. En bref un séjour qui sera grave ds nos mémoire en tres grande partie grâce à Momo, le maitre de maison, qui est juste adorable et aux petits soins

C'est devenu depuis mon adresse de cœur à Marrakech, en espérant vite y retourner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 décembre 2012

Un endroit magnifique et très accueillant. Une atmosphère très chaleureuse et reposante en plein coeur de la médina. Un Riad ou l'on peut venir en famille, en couple, ou entre amies, ou l'on est très bien accueillie par Momo le maître de la maison. Un cadre magnifique, une décoration apaisante et traditionnelle et une très bonne ambiance vous ferons passer des vacances inoubliable sous le soleil de Marrakech.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 décembre 2012

Endroit très conviviale de part ces 3 chambres qui permette d'être en famille et de se sentir chez soi.
C'est un lieu où il fait bon à y séjourner , l'atmosphère y est douce et chaleureuse .
Le personnel est souriant, polis et à l'écoute du client .
Les chambres, le salon , le patio , le salon extérieur sont très bien entretenus .
La décoration nous rappel bien que nous sommes dans un Riad traditionnel et non un attrape touristes .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

Je vous conseille vivement ce merveilleux endroit ! J’y ai passé 3 jours inoubliables. A la fois au cœur de la médina (qq min a pied de la place) et d une tranquillité incroyable, ce Riad possède un charme fou et est très bien entretenu. Mais ce qui a fait la saveur de mon séjour à Marrakech c’est Momo, le meilleur hôte qu’on puisse imaginer. Sa gentillesse, sa disponibilité et l’ambiance tellement apaisante qu’il crée resteront gravés dans ma mémoire. Cerise sur le gâteau, sa cuisine est un délice !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 27 mai 2012

Riad tres accueillant et propre.
Le maitre de la maison, Mohamed, est toujours accueillant et généreux, rien a redire!
LE riad est très bien placé, a 5mn de la place Jaama el fena.
La décoration est typique et reposante.
La terrasse permet de profiter de l ambiance
et du ciel de marrakech.
A conseiller pour vos prochains voyages.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo