Riad Dar Thania
427 $US
416 $US
1 221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons été reçus à Riad Thania comme des princes par Momo et le reste du personnel. L’accueil était génial, les chambres décorées avec beaucoup de gout et tous nos envies exaucés. Nous avons sentis comme si on était chez nous et cela n’a pas de prix. Mille fois merci Momo.
A refaire certainement lors de notre prochain passage à Marrakech.
Daren, Steve, Olivier, Hasna & Hafida

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

très bon séjour au Riad Dar Thania. Un grand merci à Ludovic et Momo pour leur accueil, leur bonne humeur, leur disponibilité ainsi que leurs bonnes adresses! La terrasse sur le toit est très agréable, l' établissement est bien entretenu, la propreté irréprochable.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce riad.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Durant deux jours nous avons pu découvrir Marrakech et ses environs grâce au personnel du riad qui fut très agréable et disponible pour nous faire visiter la Medina .
Le cadre est magnifique avec une vue a couper le souffle lorsque l'on est sur la terrasse .
Quant aux chambres , qui sont décorées avec goût et sont très agréable pour séjourner malgré les chaleurs assommantes en été.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Je suis parti à Marrakech avec un ami pour une durée de huit jours au mois de septembre et nous avons séjournés au Riad Dar Thania durant tout le séjour.
Nous avons eu le droit à un accueil typique très chaleureux de la part de Momo.
Les chambres sont à la hauteur des photos, avec une hygiène impeccable.
Le gérant de l'établissement, était là chaque matin pour s'occuper de ses clients personnellement, et nous renseigner sur les activités de la ville.
Un service parfait pour un séjour parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludomaroc, Propriétaire de Riad Dar Thania, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, il est toujours très agréable de lire que nos hôtes ont passé de bons moments parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir de bonnes adresses pour votre projet de voyage dans le désert.
Momo se joint à moi ainsi que toute l'équipe pour vous faire parvenir des rayons de soleils !
Ludovic

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons occupé deux chambres dans ce joli Riad fraichement rénové et décoré avec gout par son propriétaire français, Ludovic. D'abord, nous avons apprécié sa situation dans la Medina, à proximité d'un parking pour notre voiture de location. Beaucoup de classe et de gentillesse de la part du personnel marocain. A notre arrivée, on a apprécié la coutume bien respectée du thé à la menthe et de merveilleux petits gâteaux servis sur une terrasse fleurie, avec une vue dominante sur Marrakech et sa fameuse Koutoubia.
Les chambres sont élégantes, raffinées et confortables. Les salles de bain spacieuses et impeccables.
Le petit déjeuner copieux y est une partie de plaisir !!!
Nous avons été très bien conseillés pour nos visites et activités par Momo, le responsable présent et discret.
Et je ne vous parle pas du début de soirée détente dans le patio, près du joli bassin ...
un régal !!!
Je recommande vivement cette adresse, où nous nous sommes sentis tellement bien, que j'ai eu envie de la partager. Nous y retournons au printemps ...

Astuce pour la chambre : Après visite et re-visite, elles sont toutes aussi belles
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Ludomaroc, Propriétaire de Riad Dar Thania, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Il est toujours agréable de lire que nos visiteurs ont passé d'agréables moments parmi nous.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons au printemps !
Avec Momo nous avons encore de multiples endroits à vous conseiller!
Mahaba au Riad Dar Thania !
Ludovic