“Riad”

N° 141 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Perpignan, France
“Riad”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Riad tres agréable à vivre et très bien entretenu à 10 mn de la place Jamaa el fna .
Accueil irréprochable grâce à Momo et à son équipe où la convivialité , le partage et leur disponibilité sont maitres.
Totale liberté dans les allers et venues
Les chambres sont modernes et très propres
Couscous excellent, merci aux cuisinières
Séjour très agréable , à refaire bien entendu dés que possible ... et bien sur chez MOMO
Bonne continuation
Delphine et Gianni

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montpellier, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

En plein centre de Marrakech, a deux pas de la place Jamaa el Fna. . Un accueil génial de la part de Momo et son personnel. Une liberté totale d'aller et venir . Le Riad, les salons, la chambre et surtout la beauté de la terrasse : en un mot : magique. J'avais deja loué à Gueliz mais aucune comparaison je prefere Riad Dar Thania. De toute façon, je dois prochainement retourner à Marrakech et sans hésitation aucune j'irai directement chez Momo.
Bravo mon ami, continue comme ça
Jean COLOM
Montpellier France

Astuce pour la chambre : aucune difference dans les chambres, toutes excellentes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons été reçus à Riad Thania comme des princes par Momo et le reste du personnel. L’accueil était génial, les chambres décorées avec beaucoup de gout et tous nos envies exaucés. Nous avons sentis comme si on était chez nous et cela n’a pas de prix. Mille fois merci Momo.
A refaire certainement lors de notre prochain passage à Marrakech.
Daren, Steve, Olivier, Hasna & Hafida

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2013

très bon séjour au Riad Dar Thania. Un grand merci à Ludovic et Momo pour leur accueil, leur bonne humeur, leur disponibilité ainsi que leurs bonnes adresses! La terrasse sur le toit est très agréable, l' établissement est bien entretenu, la propreté irréprochable.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce riad.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Durant deux jours nous avons pu découvrir Marrakech et ses environs grâce au personnel du riad qui fut très agréable et disponible pour nous faire visiter la Medina .
Le cadre est magnifique avec une vue a couper le souffle lorsque l'on est sur la terrasse .
Quant aux chambres , qui sont décorées avec goût et sont très agréable pour séjourner malgré les chaleurs assommantes en été.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je suis parti à Marrakech avec un ami pour une durée de huit jours au mois de septembre et nous avons séjournés au Riad Dar Thania durant tout le séjour.
Nous avons eu le droit à un accueil typique très chaleureux de la part de Momo.
Les chambres sont à la hauteur des photos, avec une hygiène impeccable.
Le gérant de l'établissement, était là chaque matin pour s'occuper de ses clients personnellement, et nous renseigner sur les activités de la ville.
Un service parfait pour un séjour parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludomaroc, Propriétaire de Riad Dar Thania, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, il est toujours très agréable de lire que nos hôtes ont passé de bons moments parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir de bonnes adresses pour votre projet de voyage dans le désert.
Momo se joint à moi ainsi que toute l'équipe pour vous faire parvenir des rayons de soleils !
Ludovic
Nice, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons occupé deux chambres dans ce joli Riad fraichement rénové et décoré avec gout par son propriétaire français, Ludovic. D'abord, nous avons apprécié sa situation dans la Medina, à proximité d'un parking pour notre voiture de location. Beaucoup de classe et de gentillesse de la part du personnel marocain. A notre arrivée, on a apprécié la coutume bien respectée du thé à la menthe et de merveilleux petits gâteaux servis sur une terrasse fleurie, avec une vue dominante sur Marrakech et sa fameuse Koutoubia.
Les chambres sont élégantes, raffinées et confortables. Les salles de bain spacieuses et impeccables.
Le petit déjeuner copieux y est une partie de plaisir !!!
Nous avons été très bien conseillés pour nos visites et activités par Momo, le responsable présent et discret.
Et je ne vous parle pas du début de soirée détente dans le patio, près du joli bassin ...
un régal !!!
Je recommande vivement cette adresse, où nous nous sommes sentis tellement bien, que j'ai eu envie de la partager. Nous y retournons au printemps ...

Astuce pour la chambre : Après visite et re-visite, elles sont toutes aussi belles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ludomaroc, Propriétaire de Riad Dar Thania, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Il est toujours agréable de lire que nos visiteurs ont passé d'agréables moments parmi nous.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons au printemps !
Avec Momo nous avons encore de multiples endroits à vous conseiller!
Mahaba au Riad Dar Thania !
Ludovic