“Excellent service”
Avis sur Riad Dar Thania

Riad Dar Thania
N° 179 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 mars 2014

J'écris pour dire que je suis très content du service que nous avons recu au Riad Dar Thania. C'était vraiment plaisant de vivre une très bonne expérience au coeur de Marrakech,très proche de la fameuse place Jamaa el fna, une équipe de travail génial et une expérience inoubliable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2014

Riad tres agréable à vivre et très bien entretenu à 10 mn de la place Jamaa el fna .
Accueil irréprochable grâce à Momo et à son équipe où la convivialité , le partage et leur disponibilité sont maitres.
Totale liberté dans les allers et venues
Les chambres sont modernes et très propres
Couscous excellent, merci aux cuisinières
Séjour très agréable , à refaire bien entendu dés que possible ... et bien sur chez MOMO
Bonne continuation
Delphine et Gianni

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

En plein centre de Marrakech, a deux pas de la place Jamaa el Fna. . Un accueil génial de la part de Momo et son personnel. Une liberté totale d'aller et venir . Le Riad, les salons, la chambre et surtout la beauté de la terrasse : en un mot : magique. J'avais deja loué à Gueliz mais aucune comparaison je prefere Riad Dar Thania. De toute façon, je dois prochainement retourner à Marrakech et sans hésitation aucune j'irai directement chez Momo.
Bravo mon ami, continue comme ça
Jean COLOM
Montpellier France

Astuce pour la chambre : aucune difference dans les chambres, toutes excellentes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons été reçus à Riad Thania comme des princes par Momo et le reste du personnel. L’accueil était génial, les chambres décorées avec beaucoup de gout et tous nos envies exaucés. Nous avons sentis comme si on était chez nous et cela n’a pas de prix. Mille fois merci Momo.
A refaire certainement lors de notre prochain passage à Marrakech.
Daren, Steve, Olivier, Hasna & Hafida

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

très bon séjour au Riad Dar Thania. Un grand merci à Ludovic et Momo pour leur accueil, leur bonne humeur, leur disponibilité ainsi que leurs bonnes adresses! La terrasse sur le toit est très agréable, l' établissement est bien entretenu, la propreté irréprochable.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce riad.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Durant deux jours nous avons pu découvrir Marrakech et ses environs grâce au personnel du riad qui fut très agréable et disponible pour nous faire visiter la Medina .
Le cadre est magnifique avec une vue a couper le souffle lorsque l'on est sur la terrasse .
Quant aux chambres , qui sont décorées avec goût et sont très agréable pour séjourner malgré les chaleurs assommantes en été.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Je suis parti à Marrakech avec un ami pour une durée de huit jours au mois de septembre et nous avons séjournés au Riad Dar Thania durant tout le séjour.
Nous avons eu le droit à un accueil typique très chaleureux de la part de Momo.
Les chambres sont à la hauteur des photos, avec une hygiène impeccable.
Le gérant de l'établissement, était là chaque matin pour s'occuper de ses clients personnellement, et nous renseigner sur les activités de la ville.
Un service parfait pour un séjour parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludomaroc, Propriétaire de Riad Dar Thania, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, il est toujours très agréable de lire que nos hôtes ont passé de bons moments parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir de bonnes adresses pour votre projet de voyage dans le désert.
Momo se joint à moi ainsi que toute l'équipe pour vous faire parvenir des rayons de soleils !
Ludovic