“LE riad a Marrakech !”

N° 141 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Reims, France
“LE riad a Marrakech !”
Avis écrit le 7 avril 2014

Une petite semaine de reve dans ce riad situe a 5 minutes de la place Jemaa el Fna. La beaute des lieux, l'amenagement a la fois sobre et raffine, les petits plats cuisines avec amour y sont pour beaucoup mais c'est surtout grace a Momo, le gerant, et a son sourire que cet endroit trouve veritablement son Ame et que l'on s'y sent comme a la maison. Je ne peux sincerement que vous le recommander

Aure & Fab

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 6 avril 2014

Au cœur de la ville ocre, ce Riad nous a ravis à plus d'un titre : un accueille chaleureux, très belle chambre décorée avec goût et raffinerie, un personnel impeccable toujours le sourire, aux petits soins, drôles et dévoués. Une très bonne cuisine.
Une déconnection totale, une ambiance soignée et très décontractée. Je n'hésiterai nullement à revivre cette sublime expérience. Bref nous revenons avec de magnifiques souvenirs.
Un immense merci à toute l'équipe.
À très vite :)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 mars 2014

J'écris pour dire que je suis très content du service que nous avons recu au Riad Dar Thania. C'était vraiment plaisant de vivre une très bonne expérience au coeur de Marrakech,très proche de la fameuse place Jamaa el fna, une équipe de travail génial et une expérience inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Riad tres agréable à vivre et très bien entretenu à 10 mn de la place Jamaa el fna .
Accueil irréprochable grâce à Momo et à son équipe où la convivialité , le partage et leur disponibilité sont maitres.
Totale liberté dans les allers et venues
Les chambres sont modernes et très propres
Couscous excellent, merci aux cuisinières
Séjour très agréable , à refaire bien entendu dés que possible ... et bien sur chez MOMO
Bonne continuation
Delphine et Gianni

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

En plein centre de Marrakech, a deux pas de la place Jamaa el Fna. . Un accueil génial de la part de Momo et son personnel. Une liberté totale d'aller et venir . Le Riad, les salons, la chambre et surtout la beauté de la terrasse : en un mot : magique. J'avais deja loué à Gueliz mais aucune comparaison je prefere Riad Dar Thania. De toute façon, je dois prochainement retourner à Marrakech et sans hésitation aucune j'irai directement chez Momo.
Bravo mon ami, continue comme ça
Jean COLOM
Montpellier France

Astuce pour la chambre : aucune difference dans les chambres, toutes excellentes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons été reçus à Riad Thania comme des princes par Momo et le reste du personnel. L’accueil était génial, les chambres décorées avec beaucoup de gout et tous nos envies exaucés. Nous avons sentis comme si on était chez nous et cela n’a pas de prix. Mille fois merci Momo.
A refaire certainement lors de notre prochain passage à Marrakech.
Daren, Steve, Olivier, Hasna & Hafida

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2013

très bon séjour au Riad Dar Thania. Un grand merci à Ludovic et Momo pour leur accueil, leur bonne humeur, leur disponibilité ainsi que leurs bonnes adresses! La terrasse sur le toit est très agréable, l' établissement est bien entretenu, la propreté irréprochable.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce riad.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux