“Séjour merveilleux”

Riad Dar Thania
N° 141 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un super séjour a Marrakech, et la découverte de ce riad y est pour beaucoup. L'accueil est impeccable et toute l'équipe a été aux petits soins pour nous durant tout le séjour. Un grand merci à Momo qui a su nous indiquer les bonnes adresses ! Nous y retournerons très certainement.
Nadir et Marine

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai beaucoup aimé mon séjour dans ce Riad à Marrakech. Comme le disent les autres commentateurs, ce Riad est magique. Situé tout près de la place Jamaa El Fna, le décor est beau et subtil et l'accueil est très chaleureux. Je recommande !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 avril 2014

C'est l'une des rares fois ou je laisse un commentaire pour parler du service que j'ai reçu durant un de mes voyages , et si je le fais maintenant c'est parce que ce Riad a une touche magique, tout ce que je recherchais d'un voyage a Marrakech et que je n'arrivais plus a retrouver a en logeant dans les hôtels, je l'ai retrouve au Riad Dar Thania: nuit d'orient, tranquillité, emplacement en plein centre de la Medina , mais surtout un Maitre des lieux des plus marquants en la personne de MOMO.

Merci aux gens qui font le succès de cette place et surtout continuez d'entretenir la marie des lieux

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Une petite semaine de reve dans ce riad situe a 5 minutes de la place Jemaa el Fna. La beaute des lieux, l'amenagement a la fois sobre et raffine, les petits plats cuisines avec amour y sont pour beaucoup mais c'est surtout grace a Momo, le gerant, et a son sourire que cet endroit trouve veritablement son Ame et que l'on s'y sent comme a la maison. Je ne peux sincerement que vous le recommander

Aure & Fab

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 6 avril 2014

Au cœur de la ville ocre, ce Riad nous a ravis à plus d'un titre : un accueille chaleureux, très belle chambre décorée avec goût et raffinerie, un personnel impeccable toujours le sourire, aux petits soins, drôles et dévoués. Une très bonne cuisine.
Une déconnection totale, une ambiance soignée et très décontractée. Je n'hésiterai nullement à revivre cette sublime expérience. Bref nous revenons avec de magnifiques souvenirs.
Un immense merci à toute l'équipe.
À très vite :)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 mars 2014

J'écris pour dire que je suis très content du service que nous avons recu au Riad Dar Thania. C'était vraiment plaisant de vivre une très bonne expérience au coeur de Marrakech,très proche de la fameuse place Jamaa el fna, une équipe de travail génial et une expérience inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Riad tres agréable à vivre et très bien entretenu à 10 mn de la place Jamaa el fna .
Accueil irréprochable grâce à Momo et à son équipe où la convivialité , le partage et leur disponibilité sont maitres.
Totale liberté dans les allers et venues
Les chambres sont modernes et très propres
Couscous excellent, merci aux cuisinières
Séjour très agréable , à refaire bien entendu dés que possible ... et bien sur chez MOMO
Bonne continuation
Delphine et Gianni