“Place en excellence”
Avis sur Riad Dar Thania

Riad Dar Thania
N° 156 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Une déconnection totale, une ambiance soignée et très décontractée. Je n'hésiterai nullement à revivre cette sublime expérience. Bref nous revenons avec de magnifiques souvenirs.
Un immense merci à toute l'équipe spécialement Momo. On vous aime
çigdem and Driss

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Thania
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Un super séjour a Marrakech, et la découverte de ce riad y est pour beaucoup. L'accueil est impeccable et toute l'équipe a été aux petits soins pour nous durant tout le séjour. Un grand merci à Momo qui a su nous indiquer les bonnes adresses ! Nous y retournerons très certainement.
Nadir et Marine

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2014

J'ai beaucoup aimé mon séjour dans ce Riad à Marrakech. Comme le disent les autres commentateurs, ce Riad est magique. Situé tout près de la place Jamaa El Fna, le décor est beau et subtil et l'accueil est très chaleureux. Je recommande !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2014

C'est l'une des rares fois ou je laisse un commentaire pour parler du service que j'ai reçu durant un de mes voyages , et si je le fais maintenant c'est parce que ce Riad a une touche magique, tout ce que je recherchais d'un voyage a Marrakech et que je n'arrivais plus a retrouver a en logeant dans les hôtels, je l'ai retrouve au Riad Dar Thania: nuit d'orient, tranquillité, emplacement en plein centre de la Medina , mais surtout un Maitre des lieux des plus marquants en la personne de MOMO.

Merci aux gens qui font le succès de cette place et surtout continuez d'entretenir la marie des lieux

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2014

Une petite semaine de reve dans ce riad situe a 5 minutes de la place Jemaa el Fna. La beaute des lieux, l'amenagement a la fois sobre et raffine, les petits plats cuisines avec amour y sont pour beaucoup mais c'est surtout grace a Momo, le gerant, et a son sourire que cet endroit trouve veritablement son Ame et que l'on s'y sent comme a la maison. Je ne peux sincerement que vous le recommander

Aure & Fab

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

Au cœur de la ville ocre, ce Riad nous a ravis à plus d'un titre : un accueille chaleureux, très belle chambre décorée avec goût et raffinerie, un personnel impeccable toujours le sourire, aux petits soins, drôles et dévoués. Une très bonne cuisine.
Un immense merci à toute l'équipe.
À très vite :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mars 2014

J'écris pour dire que je suis très content du service que nous avons recu au Riad Dar Thania. C'était vraiment plaisant de vivre une très bonne expérience au coeur de Marrakech,très proche de la fameuse place Jamaa el fna, une équipe de travail génial et une expérience inoubliable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple