“le luxe et la beauté marocaine dans une ambiance chaleureuse”
Avis sur Riad Dar Thania

Riad Dar Thania
N° 141 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Raphaël, France
“le luxe et la beauté marocaine dans une ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 25 juin 2014

Le riad dar thania est un endroit vraiment magnifique et calme. Du rez de chaussée jusque la terrasse il est décoré avec soin et raffinement. Cet aménagement, allié à l'accueil chaleureux et à l'attention du personnel fait que l'on s'y sent vraiment à l'aise, comme chez soi ( en mieux puisqu'on y est pris en charge par un personnel vraiment attentionné). Le gros plus: une literie hyper confortable. Le gros moins: pas encore trouvé :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
saint paul
Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil très chaleureux ; riad simple mais très belle terrasse ; literie confortable, chambre très propre (mis à part une petite découverte pas très agréable dans la poubelle de la salle de bains), petit déjeuner copieux (crêpes, oeufs, confitures très bonnes..), très bien situé et au calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (4 nuits) dans le Riad Dar Thania grâce à la beauté des lieux mais aussi grâce à la gentillesse et l'attention du personnel.
De même, nous avons apprécié les contacts rapides échangés par mail avant notre arrivée
permettant ainsi d'avoir des réponses à nos questions et d'être guidé pour organiser au mieux nos journées sur Marrakech.
Nous recommandons donc vivement ce Riad

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 mai 2014

Pour notre première visite à Marrakech, que dire de plus que Whaouw, nous avons reçu un accueil très soigné, nous avons été choyés.
Nous étions avec notre fille de 3 ans 1/2 qui a vraiment adorée.
Momo est vraiment très attentif aux besoins des clients, il nous a aussi bien conseillé pour les visites à faire dans la ville, il nous servait un petit déjeuner très très bien (jus-yaourth-crèpes,oeufs...) très varié.
Nous étions logé dans le chambre tout en haut - MAGNIFIQUE - le matin on se levait et ouvrait la porte avec le soleil et la vue sur la très belle terrasse.
Le logement était impécable,
Le RIAD est à deux pas du centre et c'était super, on pouvait se permettre de rentrer pendant la journée se reposer et retourne le soir sur la place pour admirer le couché du soleil.
Que dire de plus que de vous conseiller d'y aller...
En tout cas s'y on y retourne se sera dans ce RIAD.

Lisa - Aude & Fabrice

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Au cœur de la ville ocre, ce Riad nous a ravis à plus d'un titre : un accueille chaleureux, très belle chambre décorée avec goût et raffinerie, un personnel impeccable toujours le sourire, aux petits soins, drôles et dévoués.
Une déconnection totale, une ambiance soignée et très décontractée. Je n'hésiterai nullement à revivre cette sublime expérience. Bref nous revenons avec de magnifiques souvenirs.
Un immense merci à toute l'équipe spécialement Momo. On vous aime
çigdem and Driss

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un super séjour a Marrakech, et la découverte de ce riad y est pour beaucoup. L'accueil est impeccable et toute l'équipe a été aux petits soins pour nous durant tout le séjour. Un grand merci à Momo qui a su nous indiquer les bonnes adresses ! Nous y retournerons très certainement.
Nadir et Marine

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai beaucoup aimé mon séjour dans ce Riad à Marrakech. Comme le disent les autres commentateurs, ce Riad est magique. Situé tout près de la place Jamaa El Fna, le décor est beau et subtil et l'accueil est très chaleureux. Je recommande !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux