“Un riad magnifique, accueil chaleureux”
Avis sur Riad Dar Thania

Riad Dar Thania
N° 145 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Berlin
“Un riad magnifique, accueil chaleureux”
Avis écrit le 11 janvier 2010

Sans hésitation le plus beau riad de nos vacances ! Dar Thania est un petit riad (3 chambres), confortable et meublé avec goût. Ludovic et Momo sont des hôtes attentionnés et simples : on se sent très vite chez soi.
Les chambres sont décorées avec le sens du détail, et le riad regorge de petits coins confortables pour lire ou se reposer.
Tout cela pour un prix plus que raisonnable ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
montpellier
Avis écrit le 4 décembre 2009

Le riad Dar Thania est un petit bijoux de Riad. Situé à deux pas de la place jemaa el fna, la fameuse, ce petit nid douillet est une veritable fusion aux tendances art déco, marocaines et ethniques. Les mille et un objets qui parcourent le riad ont tous une histoire propre à chacun et nous emmenent avec eux vers de lointaines contrées. L'idée de voyage est très présente. La décoration y est absolument parfaite !!!!
Les chambres aussi sont magnifiques et à la seule vue des lits, vous savez que la nuit sera belle. C'est le cocooning par excellence !!!
Ludovic, l'Hôte de ces lieux, est aux petits soins, il essaie de satisfaire au mieux ce qu'on lui demande, sait nous conseiller et nous guider. Je recommande vivement le riad Dar Thania a tous ceux qui veulent vivre le maroc et son rafinement.
Pour ma part j' y reviendrais, c'est sur !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Lisboa (Alfama)
Avis écrit le 16 octobre 2009

Le service est excellent et attentif, comme si nous étions de la famille. Il a étè recomendé par le propriétaire d'un autre riad. Le riad est au milieu de la médina, près de la place Jemna El Fna (5 - 10 minutes à pied) et trés bien equipé. Tout est excellent, comme nous l'étions à notre maison (le proprietere Ludo, la "cuisine" d'Amina, la terrace, le petit-dejeuner, les chambres...). Merci pour l'accueil.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
mseid
Avis écrit le 11 octobre 2009

Le riad Dar Tharnia est un lieu magique situee dans les ruelles de la medina a 5 min de la place jamal fna. vous sortez du Riad, vous tombez dans l'ambiance des souks un peu plus loin. si c'etait a refaire... bien sur

Merci Hamza et Merci Amina et Grand merci a Ludo

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2009

Une escapade à Marrakech entre amis nous a conduit au Riad Dar Thania au coeur de la Medina. Son excellent emplacement (a deux pas de Jemaa El Fna, parking proche Riad ) nous a instantanement permis de nous laisser envouter par l'ambiance unique de la Medina. Nous avons été accueilli chaleureusment par notre hôte qui nous a fait découvrir un Riad restauré avec beaucoup de goût, intime et ou l'on se sent immédiatement chez soi. Amina nous a régalé et nous avons pu bénéficier de conseils avisés sur les bonnes adresses de la ville ainsi que les ballades à ne pas manquer. Les salons ou le toit terrasse sont une invitation a prendre le temps et à la déténte. Bref nous espérons revenir très bientôt !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 16 septembre 2009

J'y suis allé juste pour un week-end et j'ai été immédiatement happé par l'ambiance de la médina de Marrakech. Le riad n'est pas conseillé aux touristes qui aime voir la vie locale de loin ou qui se réfugient dans les grandes structures hôtelières du type "charters". Au riad le service est personnalisé, la décoration est ravissante. j y suis allé seul pourtant je m y sentais pas solitaire. L'hôte est très accueillant, serviable et fort sympathique. J'en garde un très bon souvenir et j'arrête pas de gosser mon entourage à Montréal à propos de mon séjour là-bas....À refaire!

• Séjour du février 2008 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2009

Je vous conseille vivement cette excellente adresse! Je l'ai découverte lors de mon troisieme séjour au Maroc ( de loin le meilleur ). Le personnel est très accueillant, ils nous ont sagement conseillé quant au choix des visites et la cuisinière est fabuleuse ( petit dej à tomber par terre ). Le riad est magnifique, entierement rénové, l'ambiance est chaleureuse et romantique... Mais surtout il se situe en plein coeur de la médina ce qui nous a permis de nous balader très facilement tout en nous impregnant de la culture du pays.
A consommer sans modération !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux