“exquis !”

Riad Dar Thania
N° 166 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 février 2010

Je vous recommande 1000 fois le Riad dar Thania
L'accueil y est parfait tout comme sa situation dans Marrakech. La décoration charmante, et le confort total.
J'espère pouvoir y retourner prochainement pour profiter de la fraîcheur de la fontaine dans le patio !

Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 janvier 2010

au calme dans une petite rue dans le quartier de Douar Graoua, à 5 minutes à pied du centre de la Médina, ce superbe riad décoré avec goût vous emballera, nous avons passé 4 superbes journées, le personnel y est charmant, la terrasse inspire au farnienté, idéal pour un petit groupe d'amis (3 chambres) souhaitant privatiser le riad. Nous conseillons très fortement ce délicieux endroit ...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2010

Nous avons trouvé un joli riad, vraiment sympa et en plein coeur de la médina. Le lieu est chaleureux, très zen aussi, reposant à souhait... Nous sommes partis entre amis et avons trouvé la prestation + accueil de qualité, une cuisinière au top, "la reine des épices et délices"! ;-) ... Un riad atypique, qui mixe la tradition marocaine avec du contemporain, l'endroit idéal pour décompresser. Un grand merci à Ludovic le propriétaire pour sa gentillesse, son accueil et sa disponibilité!
Bruce

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2010

Adresse de charme, où vous apprécierez le confort et l’élégance de ce riad convivial, votre chambre donnant sur un petit patio arboré avec un bassin de rafraichissement et différents coins de détente, l’accueil chaleureux de l’équipe qui s’attachera à faire de votre séjour un moment d’exception.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2010

Sans hésitation le plus beau riad de nos vacances ! Dar Thania est un petit riad (3 chambres), confortable et meublé avec goût. Ludovic et Momo sont des hôtes attentionnés et simples : on se sent très vite chez soi.
Les chambres sont décorées avec le sens du détail, et le riad regorge de petits coins confortables pour lire ou se reposer.
Tout cela pour un prix plus que raisonnable ...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2009

Le riad Dar Thania est un petit bijoux de Riad. Situé à deux pas de la place jemaa el fna, la fameuse, ce petit nid douillet est une veritable fusion aux tendances art déco, marocaines et ethniques. Les mille et un objets qui parcourent le riad ont tous une histoire propre à chacun et nous emmenent avec eux vers de lointaines contrées. L'idée de voyage est très présente. La décoration y est absolument parfaite !!!!
Les chambres aussi sont magnifiques et à la seule vue des lits, vous savez que la nuit sera belle. C'est le cocooning par excellence !!!
Ludovic, l'Hôte de ces lieux, est aux petits soins, il essaie de satisfaire au mieux ce qu'on lui demande, sait nous conseiller et nous guider. Je recommande vivement le riad Dar Thania a tous ceux qui veulent vivre le maroc et son rafinement.
Pour ma part j' y reviendrais, c'est sur !!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2009

Le service est excellent et attentif, comme si nous étions de la famille. Il a étè recomendé par le propriétaire d'un autre riad. Le riad est au milieu de la médina, près de la place Jemna El Fna (5 - 10 minutes à pied) et trés bien equipé. Tout est excellent, comme nous l'étions à notre maison (le proprietere Ludo, la "cuisine" d'Amina, la terrace, le petit-dejeuner, les chambres...). Merci pour l'accueil.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple