Riad Dar Thania
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
133 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 12 septembre 2010

Riad super accueillant surtout avec Momo, o top ! j'y retrournerais avec grand plaisir ! le service est super et très agréable ! point de vue des repas, j'étais ravie et les riad est très relaxant !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Charmant riad, agréable tant pour sa décoration et son confort que par sa taille "humaine" et l'accueil que l'on y trouve.
Elégant tout en étant simple, ce qui n'est pas si fréquent à Marrakech où la surrenchère est souvent de mise ! Et un emplacement idéal, à deux pas de la place et des plus beaux palais.
Merci encore à l'équipe pour son accueil et sa gentillesse ! Ludovic H

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Accueil, petit déjeuner, dîner, cadre ... MERVEILLEUX !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2010

A notre arrivée à l'aéroport un taxi nous attendait (le vol avait plus d'une heure de retard) : il nous conduit jusqu'au riad et porté nos bagages. Accueil par Mohamed et Amina en cuisine : bagages transportés jusqu'à la chambre, déco florale et personnalisée, encens, ambiance raffinée... personnel à l'écoute et devançant nos désirs ou besoins. Chambre d'une propreté impeccable, déco très raffinée, attentions particulières, fleurs dans la salle de bain, produits divers, eau minérale faîche à volonté, thé à la menthe... Equipements designs, neufs et en parfait état de fonctionnement, linge de toilette et de literie immaculés et régulièrement renouvelés. Petit-déjeuner servi comme par magie dans la salon dès que la douche est coupée : jus de fruits frais, café, yaourts , pain grillé.... avec musique d'ambiance relaxante et bruissement du rideau d'eau de la fontaine.
Du soin dans les moindres détails et un accompagnement à l'écoute, voire au delà : il devance nos désirs.

Un véritable bonheur; nous sommes même restés deux jours au Riad pour savourer ce hâvre de paix, loin de la foule et des charmeurs de serpents, et déjeuner et diner sur pace en écoutant de la musique ou discutant avec nos hôtes .... Mieux que chez soi, un ailleurs chez les autres, le charme, le rafinnement et le dépaysement en plus.
Un peu de nous y est encore... dans le salon ou sur la terrasse au soleil levant sur la Koutoubia ou perdu dans des pensées pour le dernier appel à la prière une fois que se sont tus les martellements des dinandiers et les cris des porteurs d'eau...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

Ayant visite Marrakech plusieurs, le riad dar thania a été la meilleur expérience de notre séjour, un accueil plus que chaleureux, un Riad très style et traditionnel a la fois, des chambres d' une impeccable propreté et un personnel qui ont su dépasser nos attentes. Ludo, Amina, Momo merci pour un séjour absolument inoubliable, nous reviendrons, c' est sur....