“vacances de reve”

N° 254 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
St Denis Reunion
“vacances de reve”
Avis écrit le 24 mars 2011

Dans la médina le riad est à proximité de nombreux sites à visiter et cela dans un cadre magnifique. Agréables moments et dépaysement assurés.

Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 mars 2011

Ce Riad est vraiment magnifique ; On peut s'y détendre en prenant du plaisir. Les chambres sont agréables, très joliment décorées. Il y a un bel espace de relaxation avec Massage, bassin, hammam.. Les repas sont très bon, enfin ces vacances étaient super!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mars 2011

Dans la Médina, de beaux Riad à la décoration typiquement Marocaine et à quelques pas de la grande place Jamaâ El Fna , un choix important s’offre à vous !
Outre sa décoration raffinée, sa tranquillité et son hammam, l’EQUIPE du Riad « Princess Jamilla » fait indéniablement la DIFFERENCE. Une équipe de femmes toutes aussi gentilles et serviables les unes que les autres avec une disponibilité et une attention de tous les instants.
Si vous désirez manger des mets typiquement Marocains, n’allez pas chercher bien loin car pour avoir essayé un certain nombre de restaurants de la Médina, la cuisine que l’on sera vous concocter sur place au Riad « Princess Jamilla » surclasse en tout point de vue tout se que nous avons pu tester ailleurs ! Des saveurs fabuleuses, de belles présentations, une ambiance tamisée, des prix raisonnables, et un service impeccable réalisé par un ange : Fatimzara !
Un très grand MERCI à cette fabuleuse équipe de femmes Marocaines menée par une main de maitre ; La ravissante Myriam !

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons vraiment passé un agréable moment dansle Riad Princessse Jamilla. Marrakech fut vraiment une très belle découverte. Le Riad est un véritable havre de paix (hormis de le coq du voisin qui fait office de réveil) et est exceptionnellement bien situé pour visiter la ville (même si il n'est pas facile à trouver la première fois ;-)

Myriam et toute l'équipe vous acceuilleront chaleureusement !

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2011

Bien que les affaires soient l'objet principal de mon voyage à Marrakech, j'ai pu profiter pleinement des bienfaits du riad , massages, détente, hammam, jacuzzi, repos, jus d'orange, un repas typique délicieux. Le riad est à seulement 2 min de la place. Un endroit très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 mars 2011

Nous sommes des habitués de ce sympathique Riad et apprécions particulièrement Myriam et son équipe.
Excellent rapport gentillesse / professionnalisme et qualité des prestations.
Les repas sont excellent.
Nous reviendrons encore.......

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
ce message nous remplis le coeur notre équipe a beaucoup apprecié egalement de danser avec nos hotes des séjours pour nous tous innoubliables et nous esperons a trés bientôt
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mars 2011

idealement place a 3 minutes de la place nous avons pu sortir le soir en toute tranquilite acceuil extraordinaire serviettes chaudes the marocain ambiance a fois discrete et attentive merci a myriam et kramissa
la cuisine de radija est a connaitre ne pas hesiter a prendre les repas au riad c'est super
la literie est excellente merci a tous pour votre gentillesse a bientot

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux