“plaisir de marrakech”

Riad Princesse Jamila
N° 169 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 mars 2011

ville superbe, temps magnifique, riad acceuil excellent, chambre confortable, literie impécable et vue sur la terrasse excellente.
massage et hamam top
cuisine typique et raffinée
à conseiller vivement

Avis publié : 25 mars 2011

merci fatimzara myriam khamisa et khadija
massages supers cuisine savoureuse le service de fatimzara est un regal pour les yeux
les dances sont supers l'ambiance feutrée et les filles toujours souriantes et attentionnées
je reviendrais dès que possible

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2011

Dans la médina le riad est à proximité de nombreux sites à visiter et cela dans un cadre magnifique. Agréables moments et dépaysement assurés.

Avis publié : 23 mars 2011

Ce Riad est vraiment magnifique ; On peut s'y détendre en prenant du plaisir. Les chambres sont agréables, très joliment décorées. Il y a un bel espace de relaxation avec Massage, bassin, hammam.. Les repas sont très bon, enfin ces vacances étaient super!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2011

Dans la Médina, de beaux Riad à la décoration typiquement Marocaine et à quelques pas de la grande place Jamaâ El Fna , un choix important s’offre à vous !
Outre sa décoration raffinée, sa tranquillité et son hammam, l’EQUIPE du Riad « Princess Jamilla » fait indéniablement la DIFFERENCE. Une équipe de femmes toutes aussi gentilles et serviables les unes que les autres avec une disponibilité et une attention de tous les instants.
Si vous désirez manger des mets typiquement Marocains, n’allez pas chercher bien loin car pour avoir essayé un certain nombre de restaurants de la Médina, la cuisine que l’on sera vous concocter sur place au Riad « Princess Jamilla » surclasse en tout point de vue tout se que nous avons pu tester ailleurs ! Des saveurs fabuleuses, de belles présentations, une ambiance tamisée, des prix raisonnables, et un service impeccable réalisé par un ange : Fatimzara !
Un très grand MERCI à cette fabuleuse équipe de femmes Marocaines menée par une main de maitre ; La ravissante Myriam !

Avis publié : 11 mars 2011

Nous avons vraiment passé un agréable moment dansle Riad Princessse Jamilla. Marrakech fut vraiment une très belle découverte. Le Riad est un véritable havre de paix (hormis de le coq du voisin qui fait office de réveil) et est exceptionnellement bien situé pour visiter la ville (même si il n'est pas facile à trouver la première fois ;-)

Myriam et toute l'équipe vous acceuilleront chaleureusement !

Avis publié : 10 mars 2011

Bien que les affaires soient l'objet principal de mon voyage à Marrakech, j'ai pu profiter pleinement des bienfaits du riad , massages, détente, hammam, jacuzzi, repos, jus d'orange, un repas typique délicieux. Le riad est à seulement 2 min de la place. Un endroit très agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires