Avis publié : 31 mars 2011

Un joli riad au calme au fond d'une ruelle à quelques pas du tumulte de la place Jemaâ El Fna.
Bien situé, à pieds ou en petit taxi, il est facile de rayonner dans Marrakech.
Une équipe jeune, souriante, attentionnée fait tout pour que le temps passé au riad soit facile, convivial et détendu.
Nous avons occupé le chambre Shéhérazade... le romantisme sur les terrasses de Marrakech.
Les plus : l'accueil, les sourires, l'espace détente (hammam, massage) et la marmelade d'orange de khadija !
Bravo à toutes Myriam, Fatimzara, Khamisa et khadija
A une prochaine fois Inch Halla

Avis publié : 31 mars 2011

Nous avons passé un trés bon et intense séjour au Riad. Les petites rues de la Médina cachent de petits trésors de calme et de beauté.Le riad Princesse Jamilla en fait partie.Myriam et son équipe nous sont surpris par leurs gentillesse , leurs conseils et ont rendus inoubliable notre séjour. Les filles sont vraiment extraordinaire ( les massages , les bains de rassoul, le gommage etc. que du bonheur sans compter la bonne cuisine et les danses.....
les chambres sont agréables et décorés avec charme.
Je fais la pub autour de nous...et pensons revenir bientôt.

Avis publié : 30 mars 2011

Trés content de notre sejour au riad jamila ou nous avons été trés bien accueilli par toute l équipe des 5 filles qui ont été d une extreme gentillesse et à nos petits soins .Nous avons profité de la bonne cuisine faite maison .Ce fut un vrai régal et nous avons eu la chance d avoir une belle danse orientale .Nous avons eu aussi un bon massage .Merci également à Carole la propriétaire de ce lieu qui a pris le temps de nous conseiller sur Marrakech .Nous sommes enchantés et espéront revenir bientot .

Ingrid et Christophe

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2011

ville superbe, temps magnifique, riad acceuil excellent, chambre confortable, literie impécable et vue sur la terrasse excellente.
massage et hamam top
cuisine typique et raffinée
à conseiller vivement

Avis publié : 25 mars 2011

merci fatimzara myriam khamisa et khadija
massages supers cuisine savoureuse le service de fatimzara est un regal pour les yeux
les dances sont supers l'ambiance feutrée et les filles toujours souriantes et attentionnées
je reviendrais dès que possible

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo