“A recommender”

N° 275 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Sydney, Australie
“A recommender”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Un accueil chaleureux au coeur de la medina, merci a Myriam, Fatimzara, radija et Ramissa pour leur excellente cuisine et leur massage fantastique !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Lillehammer, Norvège
Avis écrit le 21 juillet 2011

Un cadre fabuleux au milleu de la medina, un endroit calme accompagné d'un personnel au petit soin. Nous recommendons fortement ce riad et esperons revenir dans peu de temps.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bois Guillaume, France
Avis écrit le 24 juin 2011

C'est avec un immense plaisir que nous avons passé ces 5 jours au Riad Princesse Jamila. Nous avons été merveilleusement bien reçus, et à ce titre je voudrais dire un Grand Merci à Myriam, Khadija, Khamissa, Fatim Zara et Aïcha pour leur accueil et leur disponibilité. Un merci tout particulier à Khamissa et Fatim Zara (que j'ai surnommée avec admiration Shakira) pour leur prestation surprise de Danses Orientales. Des repas avec toujours de la recherche et de l'originalité, un vrai changement pour des Parisiens.
Ne changez rien, voici une adresse à recommander chaudement pour dépaysement et repos. Merci à ces 5 "Drôles de Dames"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé 4 jours très agréable dans ce riad
L'accueil est top ,les chambres agréables et très propres les déjeuners copieux .
Myriam et ses soeurs sont vraiment là pour nous faire passer un excellent moment .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Venise, Italie
Avis écrit le 3 juin 2011

Un riad calme au coeur de la medina, un cadre tres plaisant, du personnel charmant et une ambiance tres agreable. La prestation etait a la hauteur, je le recommande vivement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 31 mai 2011

C'est un vrai havre de paix... On s'y sent comme chez soi mais avec le dépaysement en plus!
Toutes les hôtesses sont souriantes, gentilles et au petit soin...
La cuisine y est excellente et les massages top!
Le gros avantage aussi c'est que c'est vraiment à 2 pas de la médina, ce qui n'est pas négligeable. Et contrairement à beaucoup d'autres riads, les massages sont sur place, ainsi que le jacuzzi et le hammam...
Une excellente adresse à retenir pour un prochain séjour!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mai 2011

j'etais deja venu le riad s'est ameliore d'un spa chauffe
les massage s sont tjours tres relaxants la cuisine sur place est tres raffinée super si l'on ne desire pas resortir le soir
a bientot

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires