“Super !” 5 sur 5 bulles

N° 244 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Nice
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Ce joli petit Riad au coeur de la Médina nous a bien plu ! Il est très agréable, le personnel est compétant et sympathique, l’accueil est très chaleureux . En ce qui concerne le service, c'est impécable ! Les chambres sont propres, les repas sont biens. Je le recommande vivement ! Mes amis et moi avons passé un super séjour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Le Riad Princess Jamila détient un cadre soigné avec des chambres très bien décorées. Le riad est bien situé, à 5 min à pied de la place Jemaa El Fna. L'accueil est assez bien organisé et les filles au service de ses hôtes.

Concernant la cuisine : les petits déjeuners assez sommaire et les tarifs pour déjeuner ou dîner sur place assez élevés.
Les vas et vient de personnes ne séjournant pas dans le riad sont aussi très important et nuisent au calme et au bien être qui devrait normalement régner.
Enfin, il n'est pas normal de vendre à ses hôtes, le plan de la ville de Marrakech alors que celui-ci est distribué gratuitement à l'extérieur.
Aussi, nous avons été alpagués dès notre arrivée pour régler la totalité du séjour alors que cela aurait très bien pu être fait après avoir poser nos bagages dans la chambre et un repos bien mérité suite au long voyage que nous avions effectué.

Autrement, nous tenons à remercier les filles pour leur bonne humeur quotidien.

A bientôt
A&Z

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 6 août 2011
je ne comprend pas pourquoi cette personne qui est venu en fevrier ecrit seulement un avis aujourd hui donc 6 MOIS PLUS TARD le petit dejeuner est affiiché sur notre site internet il est plus que complet et j avoue ne plus savoir quoi y mettre pour faire plaisir ,il y a beaucoup de plans de Marrakech plus ou moins complet le notre est payant parceque je le paye ! il est revendu à prix coutant d ailleurs vous le trouvez dans d autres magasins a 2 e alors que chez nous il est vendu a 1 e PERSONNE NE VOUS OBLIGE D AILLEURS A L ACHETER Personne ne rentre au riad hormis nos clients et notre personnel parfois nous avons en effet le livreur de course ou la blanchisserie ou encore un ouvrier pour une réparation quelconque mais cela ne derange personne d autant que cela se passe dans la journee aprés le petit déjeuner ! les prix des repas ne sont pas plus cher qu ailleurs 4 e l entree ou le dessert et 12 e le plat UNE FOIS DE PLUS PERSONNE NE VOUS OBLIGE A DINER AU RIAD mais cela serait une erreur de ne pas le faire ! je ne comparerais pas notre cuisine avec les repas servis sur la place évidemment moins cher mais chacun choisi et gère son budget Quand à la facture nous vous remettons en vous offrant le thé tous les documents vous permettant d organiser au mieux votre séjour dont cette facture c est vrai ! mais ensuite nous visitons ensemble le riad et vous vous installez dans votre chambre en aucun cas nous " alpagons" nos hôtes comme cela a été dit si vous ne souhaitiez pas rêgler votre sejour nous rangons alors dans notre coffre fort votre passeport comme partout ceci dit malgré toutes ses remarques nos hôtes semblaient ravis de notre riad de son emplacement de nos hotesses et ils nous ecrivent même a bientôt il y a de quoi y perde son latin !
Sydney, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Un accueil chaleureux au coeur de la medina, merci a Myriam, Fatimzara, radija et Ramissa pour leur excellente cuisine et leur massage fantastique !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lillehammer, Norvège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un cadre fabuleux au milleu de la medina, un endroit calme accompagné d'un personnel au petit soin. Nous recommendons fortement ce riad et esperons revenir dans peu de temps.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bois Guillaume, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

C'est avec un immense plaisir que nous avons passé ces 5 jours au Riad Princesse Jamila. Nous avons été merveilleusement bien reçus, et à ce titre je voudrais dire un Grand Merci à Myriam, Khadija, Khamissa, Fatim Zara et Aïcha pour leur accueil et leur disponibilité. Un merci tout particulier à Khamissa et Fatim Zara (que j'ai surnommée avec admiration Shakira) pour leur prestation surprise de Danses Orientales. Des repas avec toujours de la recherche et de l'originalité, un vrai changement pour des Parisiens.
Ne changez rien, voici une adresse à recommander chaudement pour dépaysement et repos. Merci à ces 5 "Drôles de Dames"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé 4 jours très agréable dans ce riad
L'accueil est top ,les chambres agréables et très propres les déjeuners copieux .
Myriam et ses soeurs sont vraiment là pour nous faire passer un excellent moment .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Venise, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Un riad calme au coeur de la medina, un cadre tres plaisant, du personnel charmant et une ambiance tres agreable. La prestation etait a la hauteur, je le recommande vivement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux