“Merveilleux!” 5 5 étoiles

N° 174 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Guingamp, France
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je me suis rendu dans ce Riad avec ma chérie a la mi-aout ou nous avons très bien été accueillis, les chambres sont de bonne qualité, le Riad est fleuri, on a pu se détendre dans le jacuzzi, profiter de la cuisine locale, du hammam, des massages et biensur de la danse de Fatimzara.
Je vous recommande fortement le Riad princesse jamila si vous devez vous rendre a Marrakech.

• Séjour du août 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons effectué un séjour d'une semaine dans ce riad, début août et nous avons adoré!

Un accueil chaleureux et un service parfait
Un riad magnifique, sobrement décoré, très bien situé (à 5 min à pied de la place Jemaa El Fnaa et 2 min du Palais Bahia)
Nous avions la chambre Sheherazade avec terrasse privative, chambre superbe et calme, literie impeccable et clim appréciable!
Petite piscine appréciable après une journée de visites
Petit déjeuner très copieux et excellent!
Nous avons fait 2 excursions: vallée de l'ourika et Essaouira, c'était superbe et nous n'avons pas été déçus.

Et le meilleur pour la fin: 1000 mercis à Anissa, Fatimzara et Khadija qui ont été parfaites! D'une gentillesse incroyable et aux petits soins! N'hésitez pas à tester le hammam et les massages pour commencer votre séjour détendus! Et je vous conseille vivement les cours de danse orientale !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un riad de rêve ! Tout y est réuni pour passer des vacances magiques : le riad en lui même est magnifique, très bien situé (à deux pasde la place Jemaa el Fna), chaleureux et convivial. Musique orientale et odeurs d'épices et de fleurs se mélangent la journée, presque comme dans un rêve !, et une bonne ambiance y règne en permanence. Les filles qui y travaillent sont vraiment très agréables, serviables et disponibles, les propriétaires très accueillants et sympathiques ! Les chambres sont sublimes, spacieuses, bien agencées, divinement décorées, avec dans chacune une salle de bain, non moins spacieuse, et surtout la clim, très agréable ! Au troisième étage, un jaccuzi très appréciable, aussi bien le matin au réveil, l'après midi pour se rafraichir, ou une fois la nuit tombée pour se détendre autour d'un coktail préparé par les filles du riad. Quant aux repas servis, aussi bien le petit déjeuné que le dîner, tout est délicieux, copieux, varié et très abordable au niveau des prix ! Un régal.
Je recommande vivement ce riad à toute personne souhaitant passer d'excellentes vacances à Marrakech ! J'y suis allée cet été entre amis, et je compte bien très vite y retourner en amoureux. Un grand bravo aux propriétaires, qui ont su faire de ce riad, un réel paradis sur terre.

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Si la ville de Marrakech (Médina) est bruyante les 5 jours au riad ont été parfaits. L'endroit est calme et l'équipe conduite par Myriam est parfaite. La chambre Jaffar au 1er étage est très bien, les petits déjeuners bien préparés. Après chaque expédition en dehors du Riad, on a pu prendre le thé sur la terrasse, prendre un bain rafraichissant ou se reposer au solarium. Les repas proposés au Riad sont excellents (entre autre le repas dégustation), bien sûr un peu plus cher qu'à l'extérieur mais la qualité était présente, et rien de tel pour passer une soirée tranquile ! On a aussi profité du soin hamman gommage, cela a été un réel plaisir.
points négatifs : plan proposé à 1 euros mais dans l'hotellerie c'est toujours gratuit (?!) ; à l'arrivée avec le taxi proposé par le riad (service inévitable si vous voulez trouver le riad!), un gars nous a embarqué les bagages, obligé de courir après et au final découvrir qu'il faut payer 5 euros... d'après Myriam, ils ne vont plus faire appel à ce personnage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un endroit a conseiller ou je reviendrais un petit paradis dans une ambiance famillial,
l'accueil est agreable , nous avions reserver la chambre sherazade que je conseil car celle ci est situer au dernier etage et a une petite cour priver, le riad est tres bien situer dans , je vous conseil egalement les excursions avec un chauffeurd de taxi qui était au top , le plus dur est de trouver maintenant une place dans l'agenda pour a nouveau reserver

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je me suis rendu dans ce riad avec des amis et nous avons très bien été accueillis, les repas étaient très bons notamment un couscous royal FABULEUX!!! On a pu se rafraichir dans la piscine, et on a pu profiter des massages de Myriam pour se détendre.
De plus le riad est bien situé (proche de la place), la déco est agréable, et les chambres sont spacieuses.. Je le recommande!!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé un super moment dans ce petit havre de paix et de tranquilité, la cuisine y était exellente et les filles avaient toujours le sourire ! La gentillesse et l'acceuil chaleureux des marocains nous a enchanté. En plus, le soleil était de la partie, bref, un véritable régale pour mes amis et moi !