Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2011

Le riad est très calme, très bien situé (à quelques min de la Koutoubia, et de la place), le personnel est très agréable, au service des clients, toujours souriant (avec la possibilité d'avoir en bonus une danse des filles). Les repas sont variés, de bonne qualité.
Le riad est bien décoré, le hammam et les massages sont à conseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2011

Rien que pour l'accueil ce charmant Riad vaut le détour ! ! L'équipe entièrement féminine rajoute un coté très "cocoonant" à l'ambiance déjà très chaleureuse! La deco est soignée.A recommander sans hésitation !Nous étions dans la chambre Simbad , celle du rez de chaussé, qui est très agréable malgré sa proximité avec la cuisine. Juste petit bémol: les prix des repas sur place et des soins sont un peu chers...

• Séjour en : septembre 2011
Avis écrit le 11 septembre 2011

Je me suis rendu dans ce Riad avec ma chérie a la mi-aout ou nous avons très bien été accueillis, les chambres sont de bonne qualité, le Riad est fleuri, on a pu se détendre dans le jacuzzi, profiter de la cuisine locale, du hammam, des massages et biensur de la danse de Fatimzara.
Je vous recommande fortement le Riad princesse jamila si vous devez vous rendre a Marrakech.

• Séjour en : août 2011
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons effectué un séjour d'une semaine dans ce riad, début août et nous avons adoré!

Un accueil chaleureux et un service parfait
Un riad magnifique, sobrement décoré, très bien situé (à 5 min à pied de la place Jemaa El Fnaa et 2 min du Palais Bahia)
Nous avions la chambre Sheherazade avec terrasse privative, chambre superbe et calme, literie impeccable et clim appréciable!
Petite piscine appréciable après une journée de visites
Petit déjeuner très copieux et excellent!
Nous avons fait 2 excursions: vallée de l'ourika et Essaouira, c'était superbe et nous n'avons pas été déçus.

Et le meilleur pour la fin: 1000 mercis à Anissa, Fatimzara et Khadija qui ont été parfaites! D'une gentillesse incroyable et aux petits soins! N'hésitez pas à tester le hammam et les massages pour commencer votre séjour détendus! Et je vous conseille vivement les cours de danse orientale !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2011

Un riad de rêve ! Tout y est réuni pour passer des vacances magiques : le riad en lui même est magnifique, très bien situé (à deux pasde la place Jemaa el Fna), chaleureux et convivial. Musique orientale et odeurs d'épices et de fleurs se mélangent la journée, presque comme dans un rêve !, et une bonne ambiance y règne en permanence. Les filles qui y travaillent sont vraiment très agréables, serviables et disponibles, les propriétaires très accueillants et sympathiques ! Les chambres sont sublimes, spacieuses, bien agencées, divinement décorées, avec dans chacune une salle de bain, non moins spacieuse, et surtout la clim, très agréable ! Au troisième étage, un jaccuzi très appréciable, aussi bien le matin au réveil, l'après midi pour se rafraichir, ou une fois la nuit tombée pour se détendre autour d'un coktail préparé par les filles du riad. Quant aux repas servis, aussi bien le petit déjeuné que le dîner, tout est délicieux, copieux, varié et très abordable au niveau des prix ! Un régal.
Je recommande vivement ce riad à toute personne souhaitant passer d'excellentes vacances à Marrakech ! J'y suis allée cet été entre amis, et je compte bien très vite y retourner en amoureux. Un grand bravo aux propriétaires, qui ont su faire de ce riad, un réel paradis sur terre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis