“Voyage aux milles et une nuit”

Riad Princesse Jamila
N° 227 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 17 octobre 2011

Alors que le temps se rafraichis dans le nord de la France, nous avonns pu profiter du soleil de Marrakech. Nous avons séjourné dans ce merveilleux petit riad, plein de charme ! Nous avons adoré le coté coconing, avec le hamma, les massages, et la détente au soleil dans le bassin... Au début nous avions choisis de déjeuner et diner sur la place mais les filles du riad nous on convaincu avec le couscous royal le primier soir... le thé à l'arrivé avec les petits gateaux marocains... Le personnel est aux petits soins, les chambres sont très belles et lumineuses, tout comme la décoration du riad...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Princesse Jamila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2011

Après avoir découvert l'ambiance marocaine à travers les ruelles, nous sommes arrivés au riad et c'est alors que le rêve a commencé ! Le riad en lui même est splendide, très calme et dispose de tout pour passer de merveilleuses vacances : salle de massage, spa, hamman ( je recommande les massages !!! ) et ajouté à ça un personnel très sympa !
Des petits dej extras et des délicieux repas typiques du pays sont servis. Et pour découvrir encore plus facilement la ville, le riad est situé tout près de la place Jemaa el Fnaa !
De nombreues excusrsions sont proposées, n'hesitez pas à demander conseils aux proprietaires ! Enfin après ces journées de visites chargées le retour au riad est très très apprecié grâce au jaccusi, à la terasse et bien sûr chaque fois à l'accueil souriant des filles du riad. Il est aussi possible de faire une pause entre midi et deux et de rentrer prendre un petit bain, rien de mieux pour repartir à l'aventure quand le soleil tape un peu moins fort !
J'allais oublier les chambres qui sont très belles et spacieuses et surtout qui disposent de la clim !!
J'ai vraiment passé d'excellentes vacances et je remercie encore les proprietaires !
Une chose est sûre, si vous décidez de partir à Marrakech, c'est au Riad Princesse Jamila qu'il faut aller !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2011

Nous avons choisis ce Riad grace aux commentaires sur ce site. Nous sommes ravis de notre séjour! Le riad est très jolie la décoratrice a vraiment de très bon goût! Nous avons choisis de diner le premier soir apres le trajet en avion. Le repas était fantastique! Les filles du Riad sont extrêmement gentilles et prête a vous rendre service! Heureusebt le soleil était au rendez vous! Nous avons ou profiter du Spa de la terasse mais aussi avec la chaleur de notre chambre climatise! Avant notre départ nous nous sommes laisse tente par un hammam et un massage chacun. Je n ai jamais été aussi détendu! Bref ce fut un merveilleux séjour ! Je vous conseil ce riad sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 20 septembre 2011

Après avoir franchi la porte d'entrée, nous savions que nous avions fait le bon choix avec mon amie. Tout est fait pour que l'on y soit bien; l'accueil du personnel était remarquable, la cuisine y est excellente, le décor est bien pensé, les chambres sont spacieuses, la terrasse est fleurie parfaitement. On trouve aussi un petit jacuzzi pour se détendre après une longue journée de marche dans les rues de Marrakech.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2011

nous avons sejourne avec ma fille 5 jours au riad tout a ete parfait le personnel plein d'attentions .La merveilleuse myriam s'est occupee de nous tant pour les soins massage gommage spa en terrasse hamman et nous a conseillée pour les excursions dans marrakech et la alentours
les repas servis en terrasse sont recherches savoureux copieux et quel plaisir de diner sous les etoiles
les excursions proposee par le riad sont tres bien organisées et sont a faire
les petits dejeunés copieux crepes gateaux fruit confiture maison ma fille a adoree

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2011

Ce fut une semaine superbe ! bien que les ruelles de la médina peuvent surprendre lorsque l'on arrive de nuit et pour la 1ère fois, le riad est très bien situé, à proximité de la place et des momuments à visiter dans le sud de la médina, où l'on peut se rendre à pied en quelques minutes seulement.
Il y a véritablement un contraste entre l'euphorie de la ville et l'ambiance du riad: le riad est un petit havre de paix, où il fait bon revenir après des journées bien chargées. Il était tellement agréable de se relaxer dans leur petit bassin par ses chaudes journées, et d'être accueillies par le sourire et la disponibilité de nos hôtesses au charme marocain, que l'on tient à souligner et vanter les mérites !
Nous avons pris 2 repas au riad, et là aussi, c'est un sans faute. Oui, ils sont un peu plus chers que ceux de la place, mais il n'y a rien, rien de comparable: au riad, il y a bcp plus de choix, de goût, et on sait à quoi s'attendre !!! Les petits déjeuners sont copieux (Aah !!! j'ai la nostalgie des petites crêpes milles trous et de cette confiture d'orange, un régal !!!!!).
De plus, le riad fait vraiment tout pr que l'on passe un séjour complet avec proposition de soins et d'excursions !
Sincèrement, on vous recommande ce riad où vous pouvez y aller les yeux fermés !!!! vous ne le regretterez pas !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2011

Le riad est très calme, très bien situé (à quelques min de la Koutoubia, et de la place), le personnel est très agréable, au service des clients, toujours souriant (avec la possibilité d'avoir en bonus une danse des filles). Les repas sont variés, de bonne qualité.
Le riad est bien décoré, le hammam et les massages sont à conseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille