“RADINERIE A TOUTE EPREUVE!!!!”

Riad Princesse Jamila
N° 256 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“RADINERIE A TOUTE EPREUVE!!!!”

on n'a jamais vu cela!
le matin au petit dejeuner, nous avons demandé un oeuf et un yaourt! reponse de la patronne francaise, c est soit un oeuf, soit un yaourt!!!! pas les deux!!!!quant on sait qu'un oeuf ne vaut rien.....a peine 10 centimes d'euros.... et que tous les hotels a marrakech font plutot du a volonté!..... quelle radinerie...
Nous avons egalement voulu diner sur la terasse, et bien c etait un supplement encore!!!!! juste pour dejeuner sur la terrasse! la patronne nous explique que le supplement est du aux marches a monter pour porter les plats!!!!!
quel accueil! heureusement que les filles qui nous reçoivent sont formidables!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
j ai demandé à cette personne de se présenter car en juillet ,date ou il prétend être venu dans notre riad nous n avons reçu que des étrangers de booking et venéré ainsi qu un couple de lyonnais , personne de Paris du nom de Robin R ( personne de ce nom dans mes contrats jusqu à aujourd hui d ailleurs ) , ce monsieur a refusé de me donner l information Evidemment il est bien plus facile d écrire sous l annonymat Je n ai eu aucune intercation avec qui que se soit durant mes séjours à Marrakech Le contenu de notre petit déjeuner est décrit sur notre site internet ainsi que dans les chambre et il est possible d ajouter un suplément (0,50 ct d euros ) ce dejeuner est trés complet il est composé de boissons chaudes , differents pains marocain, jus d orange frais,, croissant, depuis 1 mois , confiture et miel, beurre, differentes céréales, gateau maison, chaque jour une crèpe différente (crèpe française,crèpe mille trous, crèpe mensmen, beignet ou pain perdu ) chaque jour nous proposons également au choix un yaourt ou une salade de fruit ou un oeuf Notre petit déjeuner ainsi proposé est offert Dans les hotels quelque soit le nombre d étoiles, le petit déjeuner est payant : Petit déjeuner continental avec sup les oeufs et encore avec suplément ou plus cher le buffet !!!!!
Nous sommes tellement radins que depuis septembre chaque aprés midi nous vous offrons le thé et les crèpes ou gateau pour le gouter, Dans votre chambre , à votre arrivée , aprés avoir dégusté le thé et les friandises marocaines vous découvrez des roses et des fruits
Concernant le diner en terrasse il est en effet specifié sur la carte que le diner en terrasse et majoré de 1 e cet euro est un pourboire directement récupéré par le personnel Nous avons un trés joli patio ou il est également possible de diner C est bien la premiere fois que l on me le repproche ! il semble que ce monsieur X m en veuille personnelement puisqu il explique un mauvais acceuil de ma part je ne sais donc pas pourquoi " les filles sont heureusement formidable" écrit il le riad n est donc pas tout à fait épouvantable pourtant à le lire, pas si formidable que cela puisque ses appréciations en notation sont excécrables à tous les niveaux : tant le service que la propreté que les chambres que l emplacement du riad pourtant toujours trés apprécié !!!! A savoir que le même jour cette personne à ég'alement dénigré un autre riad (autre avis ) la même note "épouvantable " a été décerné mais cette fois la date de son séjour à Marrakech est octobre ! une volonté plutôt prononcée de caché son identité Si pendant trés longtemps j ai crains ces douloureuses écritures maintenant je sais que nos hôtes savent faire la part des choses A trés bientôt et merci pour votre confiance

Nézel
Avis écrit le 7 novembre 2011

Le Riad est très beau, calme et bien situé... L'équipe est excellente, très accueillante et d'une grande disponibilité. Par ailleurs, elle est discrète et efficace... Les soins sont un vrai bonheur pour se requinquer...Les repas préparés sont délicieux... C'est un réel havre de paix !!! lorsque l'on a parcouru les magnifiques et tumultueuses rues de Marrakech .
J'ai passé un très bon moment que je n'oublierai pas ... Mag

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous sommes parties 5 jours ma meilleure amie et moi au riad. Déjà avant notre départ, le contact avec Carole, la propriétaire, est très bien passé. Arrivées sur place, au coeur de la médina de Marrakech, on a découvert un havre de paix ! Le riad est d'une beauté, d'une simplicité et l'accueil par l'équipe est parfait. Pendant toute la durée du séjour, nous nous sommes fait bichonnées par l'équipe, repas raffinés, ambiance zen, hammam, massage... et le calme du riad reposant après une journée découverte de Marrakech.

Merci à Myriam, Asnaa, Fatimzara, Rhamissa et Aïcha pour leur gentillesse et ces échanges humains, en toute simplicité avec elles.

Nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

nous avions decide de partir au dernier moment avec ma fiancee pour decouvrir marrakech
ce riad nous a enthousiasme
une equipe de fille entierement a notre service de conseil pour se promener et flaner des petits dejeuners typiques le hamman gommage extraordinaire les massages topissimes les repas raffines et copieux un emplacement super pratique berf des vacances parfaites merci myriam asna rhamissa et aussi fatimzara de vous etre occupees de nous avec tant de gentillesse nous reviendrons bientot avec des amis
ps pour le romatissime nous vous recommandons l'apperitf dans le spa sur la terrasse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Alors que le temps se rafraichis dans le nord de la France, nous avonns pu profiter du soleil de Marrakech. Nous avons séjourné dans ce merveilleux petit riad, plein de charme ! Nous avons adoré le coté coconing, avec le hamma, les massages, et la détente au soleil dans le bassin... Au début nous avions choisis de déjeuner et diner sur la place mais les filles du riad nous on convaincu avec le couscous royal le primier soir... le thé à l'arrivé avec les petits gateaux marocains... Le personnel est aux petits soins, les chambres sont très belles et lumineuses, tout comme la décoration du riad...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LA SEYNE SUR MER
Avis écrit le 27 septembre 2011

Après avoir découvert l'ambiance marocaine à travers les ruelles, nous sommes arrivés au riad et c'est alors que le rêve a commencé ! Le riad en lui même est splendide, très calme et dispose de tout pour passer de merveilleuses vacances : salle de massage, spa, hamman ( je recommande les massages !!! ) et ajouté à ça un personnel très sympa !
Des petits dej extras et des délicieux repas typiques du pays sont servis. Et pour découvrir encore plus facilement la ville, le riad est situé tout près de la place Jemaa el Fnaa !
De nombreues excusrsions sont proposées, n'hesitez pas à demander conseils aux proprietaires ! Enfin après ces journées de visites chargées le retour au riad est très très apprecié grâce au jaccusi, à la terasse et bien sûr chaque fois à l'accueil souriant des filles du riad. Il est aussi possible de faire une pause entre midi et deux et de rentrer prendre un petit bain, rien de mieux pour repartir à l'aventure quand le soleil tape un peu moins fort !
J'allais oublier les chambres qui sont très belles et spacieuses et surtout qui disposent de la clim !!
J'ai vraiment passé d'excellentes vacances et je remercie encore les proprietaires !
Une chose est sûre, si vous décidez de partir à Marrakech, c'est au Riad Princesse Jamila qu'il faut aller !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons choisis ce Riad grace aux commentaires sur ce site. Nous sommes ravis de notre séjour! Le riad est très jolie la décoratrice a vraiment de très bon goût! Nous avons choisis de diner le premier soir apres le trajet en avion. Le repas était fantastique! Les filles du Riad sont extrêmement gentilles et prête a vous rendre service! Heureusebt le soleil était au rendez vous! Nous avons ou profiter du Spa de la terasse mais aussi avec la chaleur de notre chambre climatise! Avant notre départ nous nous sommes laisse tente par un hammam et un massage chacun. Je n ai jamais été aussi détendu! Bref ce fut un merveilleux séjour ! Je vous conseil ce riad sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011