Riad Princesse Jamila
Excellent 5/5
Riad Zinoun(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2011

Excellent riad ! A recommander en tout point !!!! Une équipe extrèmement accueillante !!!!! Nous étions une équipe de 10 copains, et c'était vraiment formidable..... Le riad est magnifique, la cuisine excellente surtout le couscous, avec en plus de très belles danseuses....Sans parler de Myriam, Asnna Ghamissa Aicha et Fatimzhora gentille au possible et toujours à notre écoute !!!!!! Nous sommes rentrés de Marrakech hier avec des souvenirs magiques, un grand merci à toute l'équipe de Riad Princesse Jamila, et si nous revenons sur Marrakech, sans aucune hésitation, ce sera au Riad Princesse Jamila !!!!!

Avis publié : 9 novembre 2011

Apres une annee de travail j'avais decide de me reposer a marrakech
le riad princesse jamila m'a enthousiasme j'ai pu visiter me reposer diner au riad faire les soins massage hammam dans une ambiance extraordinnaire merci a fatimzahra myriam rhamissa et aicha tout a ete parfait la deco est sombre et top merci a carole qui des la reservation s'est occupee de mon sejour transfert excursions etc....
ma chambre etait connectee a internet super !!!
les petits dejeunes sont copieux et varies
je pense que ce riad merite d'etre frequente je reviendais surement au printemps

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

on n'a jamais vu cela!
le matin au petit dejeuner, nous avons demandé un oeuf et un yaourt! reponse de la patronne francaise, c est soit un oeuf, soit un yaourt!!!! pas les deux!!!!quant on sait qu'un oeuf ne vaut rien.....a peine 10 centimes d'euros.... et que tous les hotels a marrakech font plutot du a volonté!..... quelle radinerie...
Nous avons egalement voulu diner sur la terasse, et bien c etait un supplement encore!!!!! juste pour dejeuner sur la terrasse! la patronne nous explique que le supplement est du aux marches a monter pour porter les plats!!!!!
quel accueil! heureusement que les filles qui nous reçoivent sont formidables!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

j ai demandé à cette personne de se présenter car en juillet ,date ou il prétend être venu dans notre riad nous n avons reçu que des étrangers de booking et venéré ainsi qu un couple de lyonnais , personne de Paris du nom de Robin R ( personne de ce nom dans mes contrats jusqu à aujourd hui d ailleurs ) , ce monsieur a refusé de me donner l information Evidemment il est bien plus facile d écrire sous l annonymat Je n ai eu aucune intercation avec qui que se soit durant mes séjours à Marrakech Le contenu de notre petit déjeuner est décrit sur notre site internet ainsi que dans les chambre et il est possible d ajouter un suplément (0,50 ct d euros ) ce dejeuner est trés complet il est composé de boissons chaudes , differents pains marocain, jus d orange frais,, croissant, depuis 1 mois , confiture et miel, beurre, differentes céréales, gateau maison, chaque jour une crèpe différente (crèpe française,crèpe mille trous, crèpe mensmen, beignet ou pain perdu ) chaque jour nous proposons également au choix un yaourt ou une salade de fruit ou un oeuf Notre petit déjeuner ainsi proposé est offert Dans les hotels quelque soit le nombre d étoiles, le petit déjeuner est payant : Petit déjeuner continental avec sup les oeufs et encore avec suplément ou plus cher le buffet !!!!!
Nous sommes tellement radins que depuis septembre chaque aprés midi nous vous offrons le thé et les crèpes ou gateau pour le gouter, Dans votre chambre , à votre arrivée , aprés avoir dégusté le thé et les friandises marocaines vous découvrez des roses et des fruits
Concernant le diner en terrasse il est en effet specifié sur la carte que le diner en terrasse et majoré de 1 e cet euro est un pourboire directement récupéré par le personnel Nous avons un trés joli patio ou il est également possible de diner C est bien la premiere fois que l on me le repproche ! il semble que ce monsieur X m en veuille personnelement puisqu il explique un mauvais acceuil de ma part je ne sais donc pas pourquoi " les filles sont heureusement formidable" écrit il le riad n est donc pas tout à fait épouvantable pourtant à le lire, pas si formidable que cela puisque ses appréciations en notation sont excécrables à tous les niveaux : tant le service que la propreté que les chambres que l emplacement du riad pourtant toujours trés apprécié !!!! A savoir que le même jour cette personne à ég'alement dénigré un autre riad (autre avis ) la même note "épouvantable " a été décerné mais cette fois la date de son séjour à Marrakech est octobre ! une volonté plutôt prononcée de caché son identité Si pendant trés longtemps j ai crains ces douloureuses écritures maintenant je sais que nos hôtes savent faire la part des choses A trés bientôt et merci pour votre confiance

Avis publié : 7 novembre 2011

Le Riad est très beau, calme et bien situé... L'équipe est excellente, très accueillante et d'une grande disponibilité. Par ailleurs, elle est discrète et efficace... Les soins sont un vrai bonheur pour se requinquer...Les repas préparés sont délicieux... C'est un réel havre de paix !!! lorsque l'on a parcouru les magnifiques et tumultueuses rues de Marrakech .
J'ai passé un très bon moment que je n'oublierai pas ... Mag

Avis publié : 7 novembre 2011

Nous sommes parties 5 jours ma meilleure amie et moi au riad. Déjà avant notre départ, le contact avec Carole, la propriétaire, est très bien passé. Arrivées sur place, au coeur de la médina de Marrakech, on a découvert un havre de paix ! Le riad est d'une beauté, d'une simplicité et l'accueil par l'équipe est parfait. Pendant toute la durée du séjour, nous nous sommes fait bichonnées par l'équipe, repas raffinés, ambiance zen, hammam, massage... et le calme du riad reposant après une journée découverte de Marrakech.

Merci à Myriam, Asnaa, Fatimzara, Rhamissa et Aïcha pour leur gentillesse et ces échanges humains, en toute simplicité avec elles.

Nous y retournerons !