Riad Princesse Jamila
227 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 20 décembre 2011

ereinte par la vie parisienne j'ai voulu avec ma femme me reposer quelques jours a marrakech dans la medina afin de changer un peu des grands hotels .Apres avoir beaucoup cherche sur internet j'ai telephone carole propiretaire du riad princesse jamila et son 'ecoute sa disponibilite la rapidite des reponses de carole et la situation du riad m'on fait reserver dans ce riad .Notre sejour de 4 nuits a ete un enchantement , une ambiance chaleureuse un personnel tres attachant disponible serviable des intallations impeccable des chambres joliement decorees des soins massage gommage fait de main de maitre (merci myriam ) la proximite de la place les excursions en mercedes grande classe nous ont ravis Nous avons egalement mange au riad des plats succulents copieux dans un calme tres appreciable apres une journee passee dans le tumulte de la ville
une attention particuliere a fatimzara qui nous a attendue avec toujours beaucoup de gentillesse quand nous rentrions tard dans la nuit et qui au matin nous enchantais la journee par son sourire radieux
nous reviendrons c'est sur car ce riad merite d'etre savouré

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

fabuleux!!personnel et direction attentionnée , toujours a l'ecoute de ses clients , un excellent sejour a recommander a tous ,un cadre idyllique en amoureux , des soins tres professionnels,et une cuisine originale et savoureuse.un accueil Vip tres appreciable et le petit gouter apporté chaque apres midi par rhamissa une petite attention inoubliable !..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

j'ai voulu faire une surprise a ma femme en reservant a marrakech ville que nous ne connaissions pas ,et ce fut totalement reussi!!!!
La situation et les avis sur tripadvisor m'on fait choisir le riad princesse jamila et je dois dire que nous n'avons pas ete decus. Rhamissa est venue nous chercher au tax is (100 m du riad )
a l'arrivee un acceuil formidable
myriam nous a recu avec un the marocain serviette fraiche digne d'un grand hotel
la chambre alladin est superbement decoree spacieuse nous avons des le premier soir mange au riad un plateau degustation des specialiteés marocaines qui etait SUCCULENT .
Pour la decouverte de la ville la situation est formidable pres de tout on A pratiquement visite la medina sans prendre de taxi sauf pour majorelle et gueliz
pour le repos le salon , la terrasse sont impeccables pas de bruit sauf ceux de la vie du riad . Ma femme a fait des soins massage hammam gommage qui l'on enchante( elle est tres difficile sur la qualite des massages ) merci a carole qui des la reservation m'a mis en confiance
les enfants 5 ans et 10 ans ont adores fatimzara et asna qui les ont distrait pendant que nous faisions la sieste et /ou des soins
nous avons fait une excursion a essaouira il n'y avait pâs de vent c'etait extraordinnaire merci a toute l'equipe pour nous l'avoir vivement conseille
nous revindrons bientot avec des amis

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2011

epuisee par mon travail j'avais decidee de partir me ressoucer a marrakech
je voulais un havre de paix c'est totalement reussi Une equipe topissime m'a pris en charge massage repas the marocain conseil pour la visite de la ville (majorelle ,palais baya etc les chambres sont tres bien decorees et les couleures reposante (j'etais dans simbad )la terrasse par beau temps est magnifique et permet de voir les toits de marakech
merci a myriam pour ses conseils pour le shopping merci a fatimzarah khamissa pour leurs attentions je reviendrais bientot me refugier encore au riad princesse jamila

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons adore la proximite de la place et la gentillesse des filles ma mere et moi ne pouvions pa mieux tomber toute l equipe feminine a ete a notre disposition tout au long de notre sejour elles sont meme venue nous chercher alors que nous etions un peu perdu dans les souks nous nous sommes regales de leur petits plats hum le pain perdu aux fruits !,, le spa chauffe sur la terasse est un vrai regal nous avons aussi adore le gouter offert l apres midi des crepes ou des beignets top trop bon Nous reviendrons et nous recommandons fortememt

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille