“a faire et a refaire sans moderation”

Riad Princesse Jamila
N° 237 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Caen, France
“a faire et a refaire sans moderation”
Avis écrit le 15 janvier 2012

j i sejourne dans ce riad avec ma compagne acceuil formidable par 5 femmes toutes devouees a notre bien etre
merci myriam de tes conseil avise tant pour la visite de marrakech que pour le shopping
Le riad est decore avec beaucoup de raffinement en conservant la tradition marocaine Nous avons pu faire de vraie grasse matinnee avec un petit dejeuner tres copieux
Les massages a 4 mains pour moi : un vrai bonheur

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

ST CYR SUR MER
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce riad situé idéalement près de la place mais au calme malgré tout. Nous avons pu profité du confort du riad ainsi que de ses prestations dignes d'un grand hôtel sans oublier l'accueil, la gentillesse, la compétence et la disponibilité des filles. Merci à elles! Nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous etions juste pres de la place, au calme, dans un superbe riad decoré avec beaucoup de gout. Les petits dejeuners exellents surtout les crepes et le petit croissant digne d'une boulangerie francaise. Un riad de femme, emplis de delicatesses et de toutes les attentions dont nous pourions rever. Le petit plus l'apres midi en rentrant de notre journée epuisante dans la ville, un petit thé et du gateau nous sont offerts. Les repas copieux et raffinés sur demande et servis a n'importe quelle heure. Merci Fatimzara, Asnaa, Ramissa, Aicha et Myriam pour votre disponibilité et votre professionalisme. Nous reviendrons bientot car vos massages nous manquerons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2011

un grand merci à Myriam, fatim zohra, hasna, khamissa et aicha la femme de ménage, nous avons apprécié notre séjour du 16/12/2011 au 23/12/2011, le riad très propre , très conviviale, les chambre toujours propore, la terrasse aussi très propre.
les filles du riad très cool, très professionnel, la chaleur et hospititalité marocaine !!! sans vous le riad serait triste....
toujours à l'écoute toujours souriante, toujours présente pour nous !!!!

le seul inconvenient le menu que propose le riad un peu cher et surtout les prix en euros!!!
je doute pas de la cuisine du riad mais nous avons eu l'occasion de diner à l'exterieur dans de très bon restaurant .
le petit dejeuner du riad très sympa!!!
les filles vous etes le soleil du riad.
big bisous à vous
ASSIA AMINA NORA MARINE

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2011

ereinte par la vie parisienne j'ai voulu avec ma femme me reposer quelques jours a marrakech dans la medina afin de changer un peu des grands hotels .Apres avoir beaucoup cherche sur internet j'ai telephone carole propiretaire du riad princesse jamila et son 'ecoute sa disponibilite la rapidite des reponses de carole et la situation du riad m'on fait reserver dans ce riad .Notre sejour de 4 nuits a ete un enchantement , une ambiance chaleureuse un personnel tres attachant disponible serviable des intallations impeccable des chambres joliement decorees des soins massage gommage fait de main de maitre (merci myriam ) la proximite de la place les excursions en mercedes grande classe nous ont ravis Nous avons egalement mange au riad des plats succulents copieux dans un calme tres appreciable apres une journee passee dans le tumulte de la ville
une attention particuliere a fatimzara qui nous a attendue avec toujours beaucoup de gentillesse quand nous rentrions tard dans la nuit et qui au matin nous enchantais la journee par son sourire radieux
nous reviendrons c'est sur car ce riad merite d'etre savouré

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

fabuleux!!personnel et direction attentionnée , toujours a l'ecoute de ses clients , un excellent sejour a recommander a tous ,un cadre idyllique en amoureux , des soins tres professionnels,et une cuisine originale et savoureuse.un accueil Vip tres appreciable et le petit gouter apporté chaque apres midi par rhamissa une petite attention inoubliable !..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 25 novembre 2011

j'ai voulu faire une surprise a ma femme en reservant a marrakech ville que nous ne connaissions pas ,et ce fut totalement reussi!!!!
La situation et les avis sur tripadvisor m'on fait choisir le riad princesse jamila et je dois dire que nous n'avons pas ete decus. Rhamissa est venue nous chercher au tax is (100 m du riad )
a l'arrivee un acceuil formidable
myriam nous a recu avec un the marocain serviette fraiche digne d'un grand hotel
la chambre alladin est superbement decoree spacieuse nous avons des le premier soir mange au riad un plateau degustation des specialiteés marocaines qui etait SUCCULENT .
Pour la decouverte de la ville la situation est formidable pres de tout on A pratiquement visite la medina sans prendre de taxi sauf pour majorelle et gueliz
pour le repos le salon , la terrasse sont impeccables pas de bruit sauf ceux de la vie du riad . Ma femme a fait des soins massage hammam gommage qui l'on enchante( elle est tres difficile sur la qualite des massages ) merci a carole qui des la reservation m'a mis en confiance
les enfants 5 ans et 10 ans ont adores fatimzara et asna qui les ont distrait pendant que nous faisions la sieste et /ou des soins
nous avons fait une excursion a essaouira il n'y avait pâs de vent c'etait extraordinnaire merci a toute l'equipe pour nous l'avoir vivement conseille
nous revindrons bientot avec des amis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille