“Aux petits soins”

Riad Princesse Jamila
N° 181 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 février 2012

Début janvier Ptit Sam mon épouse et moi-même avons séjourné dans ce magnifique Riad, nous avions pris contact en France, on nous avait promis des petites attentions pour notre enfant Sam, et de l’aide pour découvrir Marrakech. On nous a traité comme des VIPs, tous est naturel, du personnels attentionnés, polis, gentils même SAM ne voulais plus quitter ce Riad magique. J’avais trouver pour ma part au moment de la réservation le petit déjeuner un peut cher , en réalité il ne l’ais pas assez , c’est gargantuesque un mélange de crêpe ( marocaine ) , de viennoiserie de miel local , de confiture , de fruit ,de riab ( yaourt comme faisait notre grand mère ) , et de vrais jus d’orange , le tous au soleil sur la terrasse , que du bonheur. Pour notre part c’est un endroit très recommandable, propre même dans les détails, ca localisation centrale permet de faire de nombreuses visite et découverte sans forcement prendre un taxi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 janvier 2012

nous avions ma soeur et moi besoin de nous ressourcer et nous avons choisi ce riad apres avaoir beaucoup cherche sur internet
carole des la reservation m'a convaincue d'y sejourner en effet c'est une equipe totalement feminine qui s'occupe sur place des hotes ce qui est ideal pour deux femmes seules
le riad est situe dans un super quartier calme a deux pas de la place et ou il y a des commerces. Nous avons diné au riad un menu degustation fait d'une quinzaine de petits plats marocains tous plus delicieux les uns que les autres un regal .Rhamissa nous a fait un excellent massage avec un baume au jasmin humm!!!
je vous conseille le spa chauffe sur la terrasse

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

nous avons passe en famille les fetes de fin d'annee dans ce riad
acceuil tres convivial par une equipe de femme marocaine tresdisponibles
les chambres sont joliùment decoree dans la tradition marocaine et avec tous le confort possible
literie de tres bonne qualitee riad au calme tres pres de la place ce qui permet de sortir aisement les repas sont copieux et tres bien prepares
les massages et le hamman sont de tres bonnes qualite
le spa sur la terrasse permet de prendre l'apperitf de facon originale (c'etait notre premiere fois

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons adoré ce petit Riad trés joliement décoré et trés bien situé
Le petit dejeuner est plus que copieux il y a même un petit pain au raisin de la boulangerie française, des crêpes, du gâteau, du pain et des confitures maison et en plus du raib fait maison
Le personnel est féminin, c est trés agréable. Elles sont toutes aux petits soins, leurs massages sont super et le spa chauffé sur la terrasse un vrai bonheur....
Nous nous sommes régalés d un tagine aux poires et en dessert du pain perdu : au chaud avec les chandelles et la musique . Rien a voir avec les repas proposé sur la place .
Nous n'avons qu'une envie revenir dans ce Riad très bientôt nous l'espérons

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

j i sejourne dans ce riad avec ma compagne acceuil formidable par 5 femmes toutes devouees a notre bien etre
merci myriam de tes conseil avise tant pour la visite de marrakech que pour le shopping
Le riad est decore avec beaucoup de raffinement en conservant la tradition marocaine Nous avons pu faire de vraie grasse matinnee avec un petit dejeuner tres copieux
Les massages a 4 mains pour moi : un vrai bonheur

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce riad situé idéalement près de la place mais au calme malgré tout. Nous avons pu profité du confort du riad ainsi que de ses prestations dignes d'un grand hôtel sans oublier l'accueil, la gentillesse, la compétence et la disponibilité des filles. Merci à elles! Nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous etions juste pres de la place, au calme, dans un superbe riad decoré avec beaucoup de gout. Les petits dejeuners exellents surtout les crepes et le petit croissant digne d'une boulangerie francaise. Un riad de femme, emplis de delicatesses et de toutes les attentions dont nous pourions rever. Le petit plus l'apres midi en rentrant de notre journée epuisante dans la ville, un petit thé et du gateau nous sont offerts. Les repas copieux et raffinés sur demande et servis a n'importe quelle heure. Merci Fatimzara, Asnaa, Ramissa, Aicha et Myriam pour votre disponibilité et votre professionalisme. Nous reviendrons bientot car vos massages nous manquerons !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple