“super séjour!”

Riad Princesse Jamila
N° 227 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 22 février 2012

On a ADORE !!! Soleil, le maroc, le riad, les promenades, le hammam...tout était super.
Merci à toute l'équipe, très accueillante et conviviale mais discrète à souhait. Ils nous ont rendu le séjour agréable et nous ont permis de découvrir cette magnifique ville...Les chambres sont belles et l'emplacement est idéal pour qui veut decouvrir marrakech
Vivement notre retour là bas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Princesse Jamila
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 363

Avis publié: 16 février 2012

c est la première fois que nous allons a Marrakech on nous a conseillé d aller dans un riad plutot que dans un hotel nous avons suivi le choix de nos amis qui nous ont tellement vanté le riad princesse jamila et nous ne regrettons vraiment pas l 'equipe toute entiere (que des femmes ) nous a réjouie toujours aux petits soins la cuisine y est excellente rien a voir avec ce que l on propose sur la place en plus diner aux chandelles avec une petite musique douce et les filles se sont mises a danser une danse orientale en tenue orientale pour nous faire plaisir . fabuleux on sent ici que tout est fait par plaisir pour faire plaisir déja le contact avec Patrice au telephone avait été trés professionnel et trés rassurant nous avons adoré le gommage de Majda et le massage a 4 mains c est tellement peu cher qu il ne faut pas s en privé de Fatimzahra qui en plus est carrement superbe !!! et tellement gentille nous avons profité de notre séjour pour visité l ourika avec le chauffeur du riad vraiment trés agréable tous les deux dans un grand 4X4 le chauffeur rien que pour nous pour un prix dérisoire nous reviendrons c est sur mais surtout nous en parlerons je vous conseille la suite Sherhazade sur la terrasse une peu plus chere mais tellement belle !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2012

nous sommes partis ma femme et moi nous reposer a marrakech c'etait notre premiere fois ce riad nous a enthousiasmes il est pres de la place super confortable le personnel a notre entiere disposition a la fois present et discret la chambre simbad au rdc m'a permis d'avoir internet les massages la cuisine le hammam les sourire du maroc les jus d'orange tous a ete reunir pour nous satsifaire
j(ai beaucoup apprecie d'ailleur le hamman
les excurssions a essaouira et la vallee de l'ourika sont a faire car vraiment merveilleux
nouis reviedrons car c'est vraiment tresc depaysant et a deux pas de paris
a bientot carole myriam fatimzarha et rhamisssa

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2012

Nous sommes allées avec 4 amies au Riad Princesse Jamila en janvier 2012 et ce fut vraiment un très bon moment. Les chambres sont grandes et très propres. Le personnel est très accueillant et serviable (un peu trop même, les filles n'osaient pas nous dire qu'elles ne savaient pas faire le punch pourtant marqué sur la carte :). L'emplacement est idéal et on est vraiment au coeur de la médina. C'est le calme au milieu des mobylettes!
Le seul bémol c'est que le spa ne peut accueillir que 2 personnes (3 max) dans le hammam et une personne pour le massage. Nous étions 5, cela aurait pris trop de temps de faire nos massages sur place. Je le conseille donc aux personnes qui vont là bas à 2 ou bien si vous y allez en groupe, prévoyez de faire les soins ailleurs.
Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité pour un moment de détente.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

c est dommage, ces dames n ont fait aucun soin au riad et donc n ont malheureusement pas pû juger de la qualité de ses soins Dans un riad il est évident que le hammam n est pas de la même taille que dans un grand hotel ou il acceuille tout le monde Mais de toute façon c est bien là ce que nous recherchons Nos soins se font toujours à deux et c est ce que les gens apprécient Nos hôtes descendent de leur chambre en peignoir et apprécient ensuite de remonter dans leur chambre sans être obligé de se changer Si vous souhaitez être nombreux alors des hammams municipaux ou privés sont à votre service C est juste un principe différent Nos hôtes ont néanmoins semble t il beaucoup apprécié notre riad, hormis ce point de détail je les remercie pour leur appréciation caole

Avis publié: 4 février 2012

Début janvier Ptit Sam mon épouse et moi-même avons séjourné dans ce magnifique Riad, nous avions pris contact en France, on nous avait promis des petites attentions pour notre enfant Sam, et de l’aide pour découvrir Marrakech. On nous a traité comme des VIPs, tous est naturel, du personnels attentionnés, polis, gentils même SAM ne voulais plus quitter ce Riad magique. J’avais trouver pour ma part au moment de la réservation le petit déjeuner un peut cher , en réalité il ne l’ais pas assez , c’est gargantuesque un mélange de crêpe ( marocaine ) , de viennoiserie de miel local , de confiture , de fruit ,de riab ( yaourt comme faisait notre grand mère ) , et de vrais jus d’orange , le tous au soleil sur la terrasse , que du bonheur. Pour notre part c’est un endroit très recommandable, propre même dans les détails, ca localisation centrale permet de faire de nombreuses visite et découverte sans forcement prendre un taxi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2012

nous avions ma soeur et moi besoin de nous ressourcer et nous avons choisi ce riad apres avaoir beaucoup cherche sur internet
carole des la reservation m'a convaincue d'y sejourner en effet c'est une equipe totalement feminine qui s'occupe sur place des hotes ce qui est ideal pour deux femmes seules
le riad est situe dans un super quartier calme a deux pas de la place et ou il y a des commerces. Nous avons diné au riad un menu degustation fait d'une quinzaine de petits plats marocains tous plus delicieux les uns que les autres un regal .Rhamissa nous a fait un excellent massage avec un baume au jasmin humm!!!
je vous conseille le spa chauffe sur la terrasse

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2012

nous avons passe en famille les fetes de fin d'annee dans ce riad
acceuil tres convivial par une equipe de femme marocaine tresdisponibles
les chambres sont joliùment decoree dans la tradition marocaine et avec tous le confort possible
literie de tres bonne qualitee riad au calme tres pres de la place ce qui permet de sortir aisement les repas sont copieux et tres bien prepares
les massages et le hamman sont de tres bonnes qualite
le spa sur la terrasse permet de prendre l'apperitf de facon originale (c'etait notre premiere fois

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille