“super adresse!”

N° 255 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Évian-les-Bains, France
“super adresse!”
Avis écrit le 29 février 2012

nous avons passé un excellent séjour en famille.
c'est un havre de paix au milieu du tumulte de la ville!
on y mange très bien , les massages sont très relaxant et l'équipe super dispo pour nous chouchouter ou nous conseiller.
c'est à 2 pas de la place et au cœur de la médina.
nous reviendrons!
merci encore.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 26 février 2012

une adresse a ne pas manquer.un accueil chaleureux et sympathique.on y mange tres bien.
un moment paisible,de depaysement et de repos,avec leur merveilleux massage.je vous recommande vivement princesse jamila une adresse de valeur.une super formule pour les amoureux.mais je pense que en famille ce dois etres bien sympa.merci a nos hotes pour ces instant magique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
Avis écrit le 25 février 2012

A recommander , Merci à Myriam et "rami" pour votre accueil chaleureux et sympathique. Vos massages et gommages nous ont remis en forme et vos danses jusque tard dans la nuit nous ont ravis. Sans oublier les spécialités marocaines que vous nous avez préparé qui nous ont délectés ainsi que les copieux petits déjeuners que vous nous avez servi. Bisous à vous et à la prochaine
Jeanne et Maurice

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 24 février 2012

Nous revenons mon fiancer et moi de ce magnifique séjour où nous avons été absolument ravis un dépaysement total.
C'est un endroit vraiment tranquille et apaisant la formule idéal pour ce reposer!
Et les dîners que nous avons mangé été délicieux et vraiment copieux.
Les filles, si gentilles ont déposés des roses dans la chambre pour moi à la demande de mon fiancé en toute discrétion ... le rêve absolu.
Les massages y sont très relaxant et les chambres calme.
Enfin tous ça pour dire que je vous conseille à 200% ce Riad.
En espérant revenir bientôt!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2012

Princesse Jamila sur les conseils d'amis, j'avais besoin de repos et de dépaysement.
L'accueil très agréable, chambre confortable, propre.
Le hammanm, les massages un vrai bonheur, le personnel très aimable, la cuisine un régal, j'ai réservé mon prochain séjour, je recommande cette expérience,
L'emplacement est idéal et on est vraiment au coeur de la médina. . Je le conseille donc aux personnes qui vont là bas à 2 ou bien si vous y allez en groupe, prévoyez de faire les soins ailleurs. Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité pour un moment de détente.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 22 février 2012

On a ADORE !!! Soleil, le maroc, le riad, les promenades, le hammam...tout était super.
Merci à toute l'équipe, très accueillante et conviviale mais discrète à souhait. Ils nous ont rendu le séjour agréable et nous ont permis de découvrir cette magnifique ville...Les chambres sont belles et l'emplacement est idéal pour qui veut decouvrir marrakech
Vivement notre retour là bas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 16 février 2012

c est la première fois que nous allons a Marrakech on nous a conseillé d aller dans un riad plutot que dans un hotel nous avons suivi le choix de nos amis qui nous ont tellement vanté le riad princesse jamila et nous ne regrettons vraiment pas l 'equipe toute entiere (que des femmes ) nous a réjouie toujours aux petits soins la cuisine y est excellente rien a voir avec ce que l on propose sur la place en plus diner aux chandelles avec une petite musique douce et les filles se sont mises a danser une danse orientale en tenue orientale pour nous faire plaisir . fabuleux on sent ici que tout est fait par plaisir pour faire plaisir déja le contact avec Patrice au telephone avait été trés professionnel et trés rassurant nous avons adoré le gommage de Majda et le massage a 4 mains c est tellement peu cher qu il ne faut pas s en privé de Fatimzahra qui en plus est carrement superbe !!! et tellement gentille nous avons profité de notre séjour pour visité l ourika avec le chauffeur du riad vraiment trés agréable tous les deux dans un grand 4X4 le chauffeur rien que pour nous pour un prix dérisoire nous reviendrons c est sur mais surtout nous en parlerons je vous conseille la suite Sherhazade sur la terrasse une peu plus chere mais tellement belle !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux