Contrôle des avis
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad, où nous avons été accueillies très chaleureusement par toutes les filles (petite mention pour Ramissa et Majda, nos accueil-masseuses-cuisinières hors pair)
Les massages sont agréables, le lieu calme et serein, la terrasse magnifique et très agréable.
Nous n'avons manqué de rien, les chambres sont magnifiques, les petits déjeuners plus que complets, et les repas du soir... un délice!!

Encore un grand merci à toute l'équipe pour être aux petits soins, quels qu'ils soient.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

nous avons reserves avec des amis 3 chambres dans ce riad tout pres de la place quel choix excellent effectivement l'endroit est calme reposant et a la fois près de la place
Nous avons ete seduit par l'atmosphere du riad depaysement assure merci a rhamissa et fatim pour leurs attentions leurs soins et leur gentillesse merci a myriam pour sa danse qui a agrémenté le divin repas (couscous royal que nous avons pris ce soir la au riad
les chambres sont délicieusement décorees dans la tradition marocaine mais sans etre surchargees Nous avons aussi fait des excurssion avec le riad qui ont ete totalement reussies bref tout fut parfait nous sommes bien reposes et maintenant que nous avons une bonne adresse nous reviendrons nous ressourcer des que nous serons fatiguée c'est a dire tres bientot bonne chance a vous et merci encore

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2012

Je remercie toute l'équipe : Ramissa, Fatizohra, Aïcha, Majda et la responsable Myriam. Un séjour inoubliable à Marrakech et en particulier au Riad Princesse Jamila pour leur accueil très très sympathique toujours au petit soin pour le client. Dès que l'on pousse la porte du Riad Princesse Jamila nous nous sentons transportés, zen, dans un cadre sobre, une hygiène irréprochable, d'où Myriam a le sens de la perfection et du détail.
Je vous remercie pour vos mains de fée, des massages très professionnels, surtout les mains de Ramissa et de Myriam. Je vous recommande un bon tagine ou couscous de Majda sur la superbe terrasse.
Merci les filles pour ce merveilleux séjour dans vos bras et vos mains.
Ca c'est des vrais vacances ! Rien à dire

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2012

mon amie et moi meme avions besoin de calme de repos de cocconning apres avoir cherche sur internet et lu les avis sur tripadvisor notre choix s'est pore sur riad princesse jamila des la reservation nous avons etes conquis
recupere par un taxis a l'aeroport nous avons ete conduit au riad ou nous avons etes choyés
en premier repas coucous royal (viandes legumes a volontes ) dessert soupe de fraise
puis myriam nous a prevu le progamme pour bien visite marrakech
delice du farniente visite exraordinnaire de la medina et des environs au retours aperitif dans les spa hammam et mssage de reve tous les soirs en fait un super adresse pour se detendre et j'allais oublier de parler des danses orientales en fin de repas et super faimzahra qui a ravie nos soirees

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

L'accueil du Riad Princesse Jamila est excellent. Les filles sont toujours souriantes et prêtes à rendre service.
Nous avons vécu une fabuleuse semaine grâce à elles.
La cuisine est très bonnes, Majda et Hamissa préparent des petits déjeuners excellents et très complets.Nous avons pu déguster des fraises et des oranges sucrées et juteuses.
Notre chambre était toujours impéccable et parfumée. Nous avons toujours très bien dormi. C'est calme et reposant. La décoration intérieure est dans un esprit zen.
Les soins et massages sont de très bonne qualité. Les différentes filles qui nous ont massés ont toutes un caractère différents mais chaque massage était agréable. Peut être penser à faire davantage respecter le silence au moment des massages.
Les entrées sont contrôlées car personne n'a la clé du riad et tout le monde doit sonner. Ce qui évite beaucoup d'inconvénients. Il y a toujours une veilleuse de nuit.
Les filles sont capables de lancer une ambiance festive quand il le faut et aussi créer un environnement calme selon le public.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple