“Un petit havre de paix à Marrakech” 5 5 étoiles

Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
-20% er 1 hammam offert
N° 155 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un petit havre de paix à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné 8 nuits au Riad Princesse Jamila après avoir lu de bonnes critiques et nous n'avons pas été déçus: nous en revenons tout simplement ravis! C'est un endroit où l'accueil et la gentillesse du personnel font que l'on se sent comme à la maison. Myriam, Fatimzara, Ramissa, Majda et Aïcha sont aux petits soins pour rendre votre séjour agréable: merci les filles!
La situation est idéale, parfaite pour toutes les visites de la Medina, et à seulement quelques minutes à pied de la Place Jemaa El Fna. La nourriture est excellente: nous avons goûté le repas dégustation (assiette de spécialités marocaines) et le tajine, qui sont délicieux. Le petit-déjeuner est très bon et copieux: jus d'oranges fraîchement pressées, assortiments de pains marocains, crêpes, msmen, gâteaux, viennoiseries, yaourt aux fruits frais...
Le cadre est très agréable: la décoration est raffinée et réussie, aussi bien dans le patio que dans les chambres. La vue depuis la terrasse sur la ville et les monts enneigés du Haut Atlas est superbe. Le bassin de rafraîchissement sur la terrasse est agréable quand il fait beau. La chambre est parfumée avec des bougies et le lit est parsemé de pétales de roses à votre arrivée. Le riad est très calme et contraste avec le tumulte de la ville: c'est un petit havre de paix au coeur de la medina!
Le hammam et les massages sont un véritable moment de détente: il faut absolument essayer les massages à 4 mains!
Encore merci à Myriam et toute l'équipe pour leur gentillesse, et à bientôt Inc'h Allah: si nous revenons à Marrakech, ce sera là!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Apres un acceuil parfait par myriam et rhamissa nous avons etes intallees dans une chambre superbement decoree alibaba
fleurs sur le lit petit the marocain de bienvenu dans un riad tres calme ,le repas du soir (coucous royal) etait vraiment royal voire imperial Le matin apres un excellent petit dejeuner copieux raffine crepes milletrous croissants et viennoiseries pains marocains et jus d'orange a tomber par terre nous avons pu visiter la medina qui est toute proche Les souks quel depaysement et quel regal de flaner dans cettte medina si exceptionnelle L'apres midi nous avons pu nous detendre au bord du bassin de raffraichissement puis nous avons fait massages et hammam gommage avec fatimzara
bref tout dans ce riad est fait pour se detendre dans un confort digne d'un grand hotel
nous reviendrons c'est certain lors de notre prochain voyage

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons eu la chance de connaitre le riad princesse jamila grace a des amis qui nous l n conseille.
le riad est tres tres bien decore les chambres sont magnifiques et l acceuil est formidable les filles du rizd sont tres gentilles et toujours prete a vous rendre service le prtit dejeunerr est copieux les confitures faite maison et le jus d orange presse un regal ! Nous avons pendznt ces quekques jours profite des soins pour se detebdre, en effet nous avons fait un hammam avec gommage ainsi que les massages. Mon mari a teste le massage a quatre mains et moi j ai opte pour la manicure les soins sont tres professionnels. Nous avons egalement dine au riad apres avoiir longtemps hesite. Le repas sur la place est typique mais diner au riad est unbvrai regzl ! Nous avons goute le tajine et le coucous c etait excelent ! Nous vous conseillons donc vivement ce riad car nous avons passe un tres tres bon sejour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

un envirronement serrein une vue et un temps magnifique! une culture tres interressante bref le voyage parfais dans un hotel parfais! a proximité de tout , dans un endroit paisible qui fera votre bonheur et qui a deja fait le miens et celui des mes amis. Un endroit calme seduisant avec une terrasse vaste et agreable. l accueil est agreable le personnel est tres professionel et amicale, des massages qui sont tres reaxant et agreable ainsi qu une cuisine typique local de tres bon gout et preparé avec soin. j ai aussi fait de nombreuse excurssions tres reussi ! maintenant que j ai cette adresse je reviendrais et je vous la conseil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad, où nous avons été accueillies très chaleureusement par toutes les filles (petite mention pour Ramissa et Majda, nos accueil-masseuses-cuisinières hors pair)
Les massages sont agréables, le lieu calme et serein, la terrasse magnifique et très agréable.
Nous n'avons manqué de rien, les chambres sont magnifiques, les petits déjeuners plus que complets, et les repas du soir... un délice!!

Encore un grand merci à toute l'équipe pour être aux petits soins, quels qu'ils soient.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

nous avons reserves avec des amis 3 chambres dans ce riad tout pres de la place quel choix excellent effectivement l'endroit est calme reposant et a la fois près de la place
Nous avons ete seduit par l'atmosphere du riad depaysement assure merci a rhamissa et fatim pour leurs attentions leurs soins et leur gentillesse merci a myriam pour sa danse qui a agrémenté le divin repas (couscous royal que nous avons pris ce soir la au riad
les chambres sont délicieusement décorees dans la tradition marocaine mais sans etre surchargees Nous avons aussi fait des excurssion avec le riad qui ont ete totalement reussies bref tout fut parfait nous sommes bien reposes et maintenant que nous avons une bonne adresse nous reviendrons nous ressourcer des que nous serons fatiguée c'est a dire tres bientot bonne chance a vous et merci encore

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chalon sur Saone
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je remercie toute l'équipe : Ramissa, Fatizohra, Aïcha, Majda et la responsable Myriam. Un séjour inoubliable à Marrakech et en particulier au Riad Princesse Jamila pour leur accueil très très sympathique toujours au petit soin pour le client. Dès que l'on pousse la porte du Riad Princesse Jamila nous nous sentons transportés, zen, dans un cadre sobre, une hygiène irréprochable, d'où Myriam a le sens de la perfection et du détail.
Je vous remercie pour vos mains de fée, des massages très professionnels, surtout les mains de Ramissa et de Myriam. Je vous recommande un bon tagine ou couscous de Majda sur la superbe terrasse.
Merci les filles pour ce merveilleux séjour dans vos bras et vos mains.
Ca c'est des vrais vacances ! Rien à dire

• Séjour du février 2012 - voyage en solo