“Karine et Sylvie”

TOULOUSE
“Karine et Sylvie”
Avis écrit le 10 juin 2012

Un séjour merveilleux .

Vacances parfaites ! Super séjour. Les filles qui travaillent au Riad sont vraiment très gentilles et très serviables ! TOUTES ADORABLES.
Le petit déjeuner est très copieux et le Riad magnifique décoration suberbe. Tres bien situé, proche de la place Djema El Fnaa.
Je vous conseille ce merveilleux lieu .
Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 5 juin 2012

Enfin des vacances parfaites ! Nous avons décidé de s'accorder quelques jours de repos au Riad Princesse Jamila. Heureusement tout était parfait. Nous avons pris la suite qui est très belle, tout comme le riad, très agréable est bien décoré. La musique d'ambiance permet de se détendre à tout moment de la journée. Le soleil était au rendez vous et nous avons pu profiter du spa et des bains de soleil. En fin d'aprem midi nous avons choisis de tester le Hamman et les massages, un vrai moment de plaisir ! Les filles qui travaillent au Riad sont vraiment très gentilles et très serviables ! Le premier soir nous avons diner sur la place, les prix sont en effet très bas, mais après avoir gouter à la cuisine de Riad le lendemain nous avons largement préférer diner tous les soir au Riad Princesse Jamila. Le repas était excellent pour un prix très raisonnable ! Le petit déjeuner est très copieux. SI vous avez la chance de séjourner dans ce petit coin de paradis pensez à demander le tajine, c'est un délice ! Nous avons réellement profité pendant ces quelques jours de repos. Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Riad très bien situé, accueil excellent. Un chauffeur de taxi est venu nous chercher a l'aéroport.
Nos hotesses nous ont accueilli à merveille et ont été aux petits soins avec nous toute la semaine.
La cuisine est délicieuse, nous avons pu apprécier les saveurs marocaines ( crêpes aux mille trous, tagine, couscous, briouats...)
Nous avons aussi profité du spa et des massages
Excellente semaine et adresse à faire connaitre sur tous les plans.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce riad plein de charme, décoré avec goût et qui met à l'honneur l'artisanat marocain. Il est idéalement placé à 5 mn à pied de la place Djema El Fnaa et du palais Bahia tout en offrant un havre de calme et de paix. C'est un lieu idéal pour une visite de la ville mais un peu moins pour un séjour bronzing car il n'y a pas de piscine plutôt un bassin pour se rafraîchir et le solarium est petit surtout si toutes les chambres sont occupées.
Le service est top, l'équipe très attentionnée et le petit déjeuner pantagruélique!
La prochaine fois à Marrakech j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2012

je voulais me reposer et me depayser pas trop loin de paris
Mon choix s'est porte sur marrakech et sur ce riad en particulier l'acceuil fut extra .Le taxi a l'arrivee fatimzara est venue me chercher sur le parking a 100 m du riad .Une rue avec des commerces la vrai vie de marrakech des la descente du taxi Un quartier super a la fois vivant et calme ou l'on se sent heureuix d'etre tout simplement la
Apres un the et des petit gateaux excellent la decouverte de la chambre magnifique (alibaba)
La decouverte de la ville s'est faite facilement grace aux conseils des filles (5 filles toutes a votre service) j'ai mange au riad un coucous royal que j'ai regrete de ne pas pouvoir
l emporter dans mes valises tant il etait copieux et bon je le recommande fortement
J'ai fais un massage 4 mains avec myriam (la responsable )et fatimzara qui a ete fabuleux de douceur et de bien etre Contrairement a certain je n'ai pas eu confiance dans les centres voisins de soins qui m'ont sembles etre un peu "trop touristique "alors que la tous le personnel est a disposition et super de douceur dans un ambiance des 1000 et une nuits
Bref c'est super top ne changer rien bonne continuation a tous a tres bientot les filles

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passes une semaine avec la famille au riad princesse jamila ce fut que du bonheur, se prelasser sur la terrasse, profiter du bassin, boire des jus de fraises bien frais nous ont ravis. Merci les filles pour vos massages et votre gentillesse, une mention speciale pour le soin a la parafine et le massage des pieds. Surtout ne manquez pas le couscous avec les danseuses, nous y reviendrons c'est sur a bientot.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 17 mai 2012

A votre arrivè a Marrakesh vous semblez quelque peu deboussoles, mais apres avoir decouvert ce lieu tout vous semble calme. Vous profitez alors de votre chambre climatisé face a la chaleure des rues, des jus de fruits prepares par les filles, des bains de soleils ou vous vous faites dorer au soleil ou bien le bassin raffrechissant. Vous pouvez aussi profiter des massages a quatre mains, ou bien des hammams gommages faits par une superbe equipe! Merci aux filles pour leur acceuil chaleureux et j'espere a tres bientot.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo