Riad Princesse Jamila
Riad Zinoun(Marrakech)
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 393
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons séjourné dans ce riad en Juin2012 avec ma petite amie. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, toujours un sourire au bout des lèvres. Notre chambre était propre et ordonnée, fleurs fraiches chaque matin pour notre petit déjeuner délicatement servi par de ravissantes employées. Un accès Internet sans fil gratuit. Je souhaite vous remercier pour votre cuisine locale savoureuse tel le couscous, et surtout vos massages parfaitement effectués. Depuis la terrasse, vous pouvez voir la folie de cette ville somptueuse et vous savez alors que vous avez bien choisi le Riad La Princesse JAMILA car cet endroit magique est situé seulement à quelques minutes de la grande place. Vous n'aurez plus envie de partir. On a fini par y rester plus longtemps ! Je recommande à tous ceux qui veulent séjourner un certain temps dans cette superbe ville.

Maxime & Alexandra

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Un séjour merveilleux .

Vacances parfaites ! Super séjour. Les filles qui travaillent au Riad sont vraiment très gentilles et très serviables ! TOUTES ADORABLES.
Le petit déjeuner est très copieux et le Riad magnifique décoration suberbe. Tres bien situé, proche de la place Djema El Fnaa.
Je vous conseille ce merveilleux lieu .
Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2012

Enfin des vacances parfaites ! Nous avons décidé de s'accorder quelques jours de repos au Riad Princesse Jamila. Heureusement tout était parfait. Nous avons pris la suite qui est très belle, tout comme le riad, très agréable est bien décoré. La musique d'ambiance permet de se détendre à tout moment de la journée. Le soleil était au rendez vous et nous avons pu profiter du spa et des bains de soleil. En fin d'aprem midi nous avons choisis de tester le Hamman et les massages, un vrai moment de plaisir ! Les filles qui travaillent au Riad sont vraiment très gentilles et très serviables ! Le premier soir nous avons diner sur la place, les prix sont en effet très bas, mais après avoir gouter à la cuisine de Riad le lendemain nous avons largement préférer diner tous les soir au Riad Princesse Jamila. Le repas était excellent pour un prix très raisonnable ! Le petit déjeuner est très copieux. SI vous avez la chance de séjourner dans ce petit coin de paradis pensez à demander le tajine, c'est un délice ! Nous avons réellement profité pendant ces quelques jours de repos. Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Riad très bien situé, accueil excellent. Un chauffeur de taxi est venu nous chercher a l'aéroport.
Nos hotesses nous ont accueilli à merveille et ont été aux petits soins avec nous toute la semaine.
La cuisine est délicieuse, nous avons pu apprécier les saveurs marocaines ( crêpes aux mille trous, tagine, couscous, briouats...)
Nous avons aussi profité du spa et des massages
Excellente semaine et adresse à faire connaitre sur tous les plans.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce riad plein de charme, décoré avec goût et qui met à l'honneur l'artisanat marocain. Il est idéalement placé à 5 mn à pied de la place Djema El Fnaa et du palais Bahia tout en offrant un havre de calme et de paix. C'est un lieu idéal pour une visite de la ville mais un peu moins pour un séjour bronzing car il n'y a pas de piscine plutôt un bassin pour se rafraîchir et le solarium est petit surtout si toutes les chambres sont occupées.
Le service est top, l'équipe très attentionnée et le petit déjeuner pantagruélique!
La prochaine fois à Marrakech j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis