196201 avis sur 405
Avis publié : 4 juillet 2012

SI vous aimez le dépaysement, et des prestations de haut de gamme , si les week ends romantiques sont pour vous sont un but , et si vous voulez aller à Marrakech , alors une seule adresse , le Riad Princesse Jamila .Un cadre de rêve , à 3 minutes de la place , des prestations orchrestrées de main de maitre par une équipe souriante et disponible . on est proche de la perfection .
Merci à toute l’équipe du Riad princesse jamila, pour ce séjour de rêve, merci pour les repas, le spectacle de danse orientale, merci pour ces massages. C’est sûr nous reviendrons. Une seule petite critique, nous ne sommes pas resté assez longtemps.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Au riad princesse Jamila, tout est parfait pour un séjour réussi : l'accueil, la décoration et la propreté du lieu, les repas, les soins, la situation dans la médina,près de la place !!!! Les prestations sont de haut niveau ! J'ai été très touchée par la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Un endroit idéal pour se ressourcer!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

Un séjour inoubliable dans le Riad dans lequel nous avons pu nous relaxer mais également très bien dejeuner et dîner . Nous remercions les filles travaillant au Riad pour leur accueil, leur disponibilte et conseils. Soin du corps à faire absolument et repas découverte à commander... Vous ne serez pas déçu ! Aurélie B. Et Danitza F.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 juin 2012

en revenant d'agadir apres la plage nous avons decides de faire une alte a marrakech pour se reposer apres avoir bien cherche nous avons trouve le paradis sur terre le riad princesse jamila a zitoune djdid Super bien place pres de la place au calme les chambres delicieusement decoree et surtouit une equipe de filles totalement devoue a notre bien etre
repas en tete a tete servi a l'assiette ca change des repas de la place musique d'ambiance le spa en terrasse hamman massage par rhamissa super !!!!!
merci myriam majda fatim et aicha c'est vous la richesse du maroc
merci a carole pour ses conseils des plus pertinent
a tres bientot c'est sur
le plus la wifi sur la terrasse pour se preparer dans la quietude au retour a la maison

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons visite pour lq premiere fois marrakech avec mom ami ce fut une vraie decouverte extraordinaire ; la ville est magnifique et magique
Des l arrivee fatimzhara nous a servie le the et les gateau marocain petite serviette fraiche et decouverte de la chambre jafar qui est super bien decoree avec gout sobriete et un calme absolu
Le reps pris au riad a ete super coucous tres bien servi avec poulet et agneau un veritable festin et les filles nous ont egalement appris les rudiememts de la danse orientale
Les excursion a la vallee de l ourica avec abdou nous ont enthousiame bref ce fut super merci a tous Quel beau pays que de gens gentils et attachant nous reviendrons des que possible

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis