“Les mille et une nuits” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila
N° 255 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Guingamp, France
“Les mille et une nuits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Au cœur de la médina et de son dédale de ruelles, tout prêt de la place Jamaâ El Fna, se niche ce merveilleux Riad. Très classe sans être snob, ce lieu invite à la détente et au bien-être... Un accueil délicieux et convivial (type chambre d'hôte), une équipe de filles géniales, disponibles et adorables : merci à Myriam et Rhamisa particulièrement ... Vive le Hamman, prodigué par des mains de fée, le thé à la menthe et les petites douceurs. Un très bon repas, des recettes de crêpes au mille dévoilées, un excellent petit déjeuner franco-marocain servi avec les hôtes sur une terrasse ouverte sur l'Ailleurs. Définitivement un lieu où l'on aimerait rester les mille et une nuits !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

SI vous aimez le dépaysement, et des prestations de haut de gamme , si les week ends romantiques sont pour vous sont un but , et si vous voulez aller à Marrakech , alors une seule adresse , le Riad Princesse Jamila .Un cadre de rêve , à 3 minutes de la place , des prestations orchrestrées de main de maitre par une équipe souriante et disponible . on est proche de la perfection .
Merci à toute l’équipe du Riad princesse jamila, pour ce séjour de rêve, merci pour les repas, le spectacle de danse orientale, merci pour ces massages. C’est sûr nous reviendrons. Une seule petite critique, nous ne sommes pas resté assez longtemps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Au riad princesse Jamila, tout est parfait pour un séjour réussi : l'accueil, la décoration et la propreté du lieu, les repas, les soins, la situation dans la médina,près de la place !!!! Les prestations sont de haut niveau ! J'ai été très touchée par la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Un endroit idéal pour se ressourcer!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Un séjour inoubliable dans le Riad dans lequel nous avons pu nous relaxer mais également très bien dejeuner et dîner . Nous remercions les filles travaillant au Riad pour leur accueil, leur disponibilte et conseils. Soin du corps à faire absolument et repas découverte à commander... Vous ne serez pas déçu ! Aurélie B. Et Danitza F.

• Séjour du avril 2012
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

en revenant d'agadir apres la plage nous avons decides de faire une alte a marrakech pour se reposer apres avoir bien cherche nous avons trouve le paradis sur terre le riad princesse jamila a zitoune djdid Super bien place pres de la place au calme les chambres delicieusement decoree et surtouit une equipe de filles totalement devoue a notre bien etre
repas en tete a tete servi a l'assiette ca change des repas de la place musique d'ambiance le spa en terrasse hamman massage par rhamissa super !!!!!
merci myriam majda fatim et aicha c'est vous la richesse du maroc
merci a carole pour ses conseils des plus pertinent
a tres bientot c'est sur
le plus la wifi sur la terrasse pour se preparer dans la quietude au retour a la maison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons visite pour lq premiere fois marrakech avec mom ami ce fut une vraie decouverte extraordinaire ; la ville est magnifique et magique
Des l arrivee fatimzhara nous a servie le the et les gateau marocain petite serviette fraiche et decouverte de la chambre jafar qui est super bien decoree avec gout sobriete et un calme absolu
Le reps pris au riad a ete super coucous tres bien servi avec poulet et agneau un veritable festin et les filles nous ont egalement appris les rudiememts de la danse orientale
Les excursion a la vallee de l ourica avec abdou nous ont enthousiame bref ce fut super merci a tous Quel beau pays que de gens gentils et attachant nous reviendrons des que possible

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons séjourné 5 jours au riad, nous nous sommes laissés portés par la gentillesse et l'accueil, du petit déjeuner savoureux au spa en fin de journée en passant par le bain frais sur la terrasse aux heures chaudes ... Myriam, Ramisa, Madja et Fatima sont aux petits soins. Merci.
Côté pratique, la nourriture y est très bonne, la décoration agréable et reposante, un chauffeur nous a accompagné lorsque nous le souhaitions, le riad est très bien situé (et pour ceux qui n'arrivent pas à déconnecter totalement, wifi gratuit !) ...
J'y retournerai avec plaisir.
MP

Astuce pour la chambre : On se sent seul au monde dans la chambre shérazade sur la terrasse.