Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
181 $US
67 $US
59 $US
Priceline
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
434 $US
423 $US
Hotels.com
598 $US
472 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 563 $US/nuit de cet hôtel.

400 $US
  • Petit déjeuner inclus
190195 avis sur 405
Avis publié : 31 juillet 2012

J'ai passé 5 jours dans ce riad le mois dernier avec ma femme et nous avons été très bien accueillis par l'équipe et les propriétaires. Le cadre est merveilleux, l'ambiance est reposante, un véritable havre de paix.
Nous avons pu profiter du petit déjeuner sur la terrasse, et avons eu le luxe de gouter au couscous de Khamissa qui été magique.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Je recommande le riad Princesse Jamila

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Comment oublier ce séjour au milieu de toutes ces jeunes femmes gentilles et si attentionnées. Merci Ramissa pour votre gommage et votre massage. La cuisine du Riad est originale et bien meilleure qu'ailleur. Pour un prix à peine un peu plus cher nous avons dîner aux chandelles en regardant les étoiles en amoureux. Toute la ville de Marrakech est a nos pieds et nous avons pût toute la journée visiter la médina puis le soir profiter de toutes les prestations du riad.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

des notre arrivee myriam nous a offert le the et les gateaux marocain et nous a fait visiter le riad qui est magnifique
APRES s etre reposee nous avons fait un hammam gommage et un massage quatre mains qui nous ont super bien detendue
Le repas du soir des salades marocaines puis un makfoul qui est un tajine tomates agneau oignons cannelles qui est exquis pour le dessert pain perdu fruit le repas a ete copieux bien servi par fatimzara extraordinairement bon et ainsi nous avons decidee de manger les 4 SOIRS suivant AU RIAD SUR LA TERRASSE AU CALME !!!!!!
au petiit dejeuner myriam nous a indique la maniere de visiter la medina et surtout de faire du shopping dans les souks ses conseils furent indispenssansables pour nous deux
Le riad est tres central tous peut se faire a pied
Dans la journee nous avons usee et abusee du spa sur la terrasse LE SUPER PIED
MERCI A TOUTE L'EQUIPE du riad nous reviendrons c'est promis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2012

Un séjour parfait ! Que de moments de détentes dans ce petit paradis ensoleillé ! Que du bonheur ! LE riad est très beau j'ai adorée la déco, une vision idéal du Maroc. Les repas sont excellent nous avons mangé au riad tous les soirs pour notre plus grand plaisir ! les déserts sont très bons également ! Un accueil chaleureux avec un thé à la menthe nous a conquis dès notre arrivée. Les filles du riad sont très agréables et toujours prêtes à rendre service !
Mon meilleur moment : Le gommage Hammam qui vous laisse la peau douce
LE meilleur moment de mon mari : Le massage à quatre mains !
Nous avons pu profiter du soleil grace aux bains de soleil et nous rafraichir...
En plus des services sur place, d'une propreté irréprochable et d'un service parfait, le riad propose de très bonnes adresses pour les escapades ! Nous avons donc pu visiter Marrakech en découvrant les meilleurs endroits !
Un grand merci à toute l'équipe, à très bientôt !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

au detour d une ruelle nous avons decouvert ce riad magnifique avec une equipe de 5 femmes disponibles gentilles avenantes
Apres un the et serviette rafraichissantes nous avons decouvert notre chambre aladin ou les enfants se sont regales dans la mezzanine Les repas pris au riad sur la terrasse sont hypersympas gouteux raffines et copieux le tout servis par la ravissante fatimzara qui nous a emerveilles avec sa danse du ventre et son moon walk
Les excurssions organisee par carole ont ete parfais voiture climatise chauffeur serviable et tjs attentionne
La ville se decouvre assez facilement du fait de la localisation du riad qui est tres central
n oublier pas de faire oasiria car en ete c4est le top pour passer l apres midi merci myriam fat rha;i majda aicha pour votre acceuil nous parlons deja de vous a tous nos amis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille