“Enchantés!”

N° 228 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“Enchantés!”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Au sein de la Médina, grouillante, haute en couleurs, captivante, le Riad avec ces petites princesses marocaines, tout à nos petits soins, est un pur régal! Les filles sont toujours souriantes, attentionnées, très attachantes et extrêmement serviables. Intéressées et intéressantes, elles rendent le séjour vraiment spécial. Tout est organisé pour vous faciliter la vie. Et les plats sont délicieux.
Ce joli Riad est un petit nid douillet de 6 chambres, très bien situé ; et même pour les golfeurs : les golfs (Golf Royal et Amelkis par exemple) sont en effet à 15 minutes de taxi, c'est très pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Bonjour Emeline je vosu remercie beaucoup pour cet avis Nos petites princesse seront ravies de vous lire Je dois dire que vosu étiez vous aussi des hotes charmants et nous serons ravis de vosu revoir a nouveau lors d un prochain séjour
amicalement
carole

Granges-Paccot, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2012

Myriam et son equipe sont d'une gentillesse tres rare. Toujours avec le sourire franc et la bonne humeur. A nos petits soins. Tres proches des clients. Riad convivial. La deco est magnifique et la cuisine realisée par une vraie marocaine et plus qu'excelente. Un grand merci a toutes les filles pour ce sejour exceptionnel.

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

nous avons passes 10 jours dans ce petit bijou
l'acceuil de myriam ses conseils, les thes marocains les gouters les briouates ont rythmes notre sejour .Nous avions la chambres aladin et jasmine qui sont decorees avec gout raffinement dans la tradition marocaines (tadelak zeliges ...)
il est tres facile de visiter a pied les souks la place et de profiter des excursions d'abdou (essaouira l'ourika etc....) j'ai personnellement beaucoup appreciees les massages surtout celui fait a 4 mains par myriam et sa ravissante petite soeur fatimzara que j'ai fait suite aun hamman gommage (fait par rhamissa)
Nous avons egalement manges au riad ,les plats sont copieux excellent avec un ratio qualite prix imbattable
nous parlerons de vous a tous nos amis et gardons precieusement vos coordonnees pour notre prochain sejour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clichy, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

J'y ai passé 5 cinq jours avec des amis en Juin dernier et c'etait vraiment un séjour extremement réussi ! Accueil gentil et très attentioné grâce a Myriam,Ramissa,Fatim et Mechda, aux petits soins à tous moments que ce soit au petit dej ou l'apres midi en terrasse sur le toit (Jacuzzi ou bain surle solarium...). L'emplacemet est egalement super car tout près de la Médina. Ma chambre était elle aussi superbe, alliance d'un style ancien et savoir faire Marocain et de modernité également. Bref un Riad qui a de l'allure et du coeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

pour la premiere fois nous avons choisi de sejourner dans un riad
L experience à ete formidable nous avons eu une chambre (sherazade) sur la terrasse avec une vue sur les toits de marrakech tres confortable climatisee bref au top L acceuil avec le the les serviettes fraiches, les sourires des filles nous ravis
Les repas en tete a tete au riad sont tres copieux et tres reposant le riad est situe centre ville dans un quartier calme reposant et il permet la visite des souks en toute quietude
MERCI a fatim myriam rhamissa d' avoir danser pour nous
Nous reviendrons c'est sur bientot bon vent continuez comme cela c'est super

Astuce pour la chambre : les suites sherazade et ali baba sont grande et spacieuse decoree avec gout la wifi et dans tous le...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 août 2012

nous avons séjourné dans ce petit paradis du 28/7 AU 6/8 l'acceuil du personnel fut impeccable et leur disponnibilité et gentillesse ont enchantés notre sejour. les repas sont excellents,variés et trés frais pour un prix tout a fait acceptable. la decoration est chic et raffinée et le riad inspire detente et joie de vivre. nos enfants ont étés ravies du personnel et ma fille cadette a pu s'initier à la danse du ventre que du bonheur!!!!! j'ai moi meme prix un forfait soins; hammam,gommage,soins du visage,massage,........bien mieux qu'en france!!!!!!!!!!!!en bref c'est une addresse à ne pas oublier et nous comptons y retourner des que possible!!!!! un grand merci à myriam,fatim zara,ramissa et majda pour ce sejour de reve!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été très bien acceuillis par le personnel.
Le personnel est sympathique, j'ai étais très très fière de se séjour passé.
Je reviendrais avec plaisir car s'était une très bonne éxpèrience!
Myriam,Ramissa,Fatim sara et Mechda aisi que les autres ont été parfait je vous remércie pour cet exellent séjour passer avec vous et a bientot je l'éspére! .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille