“Rencontre avec une équipe formidable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Princesse Jamila
N° 271 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Belgique
“Rencontre avec une équipe formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce très beau riad du 21 au 25 septembre.
La situation du riad est excellente, à proximité de la place Jemaa-El-Fna, des palais Bahia et Badi. De plus, un parking se situe non loin de celui-ci.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Nous occupions la chambre Alibaba dont l’accès à internet est rapide.
De plus, le riad propose diverses activités comme le cours de danse orientale, les cours de cuisine, … ainsi que des massages et des soins. Nous vous recommandons tout particulièrement les massages et les soins qui sont effectués avec un très grand professionnalisme par l’équipe du riad.
Nous tenons à remercier très chaleureusement toute l’équipe qui se compose de 6 dames.
Myriam, responsable du riad. Quelle rencontre, … Quel sourire ! Vous avez organisé de main de maître notre séjour. Un séjour inoubliable! Nous ne pouvions rêver mieux!
Majda, votre cuisine raffinée et originale a enchanté notre palais! Verrines, tagines, couscous, délicieux desserts, …Nous recommandons le tagine poulet légumes ainsi que le pain perdu en dessert qui sont de véritables délices…Votre cuisine est exceptionnelle, parole de Marocain!
Fatim Zara, vous êtes la plus belle des fleurs …Votre sourire et votre gentillesse ont illuminé nos journées.
Khamissa, spontanéité et bonne humeur au rendez-vous. Nous avons bien rigolé ensemble!
Amina : votre sourire, votre bonne humeur et votre disponibilité ont embelli notre séjour.
Aicha, merci pour votre accueil.

L’atout majeur du riad Princesse Jamila réside dans sa formidable équipe très soudée qui fera de votre séjour un moment inoubliable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjournes 5 jours dans ce superbe Riad le personnel 6 femmes ! Est d une extrême gentillesse toujours souriante et à vos petits soins il est très agréable de pouvoir faire les soins sur place car après le. Massage il est possible de continuer à se détendre dans le Riad ou dans notre chambre nous avons beaucoup apprécier le thé et les gâteaux offert chaque après midi le petit déjeuner est très copieux et les repas pas cher et très savoureux présente à l assiette comme dans les restaurants le Riad est très bien située la ruelle est très calme à deux pas de la place et de tout le centre merci surtout à Ramissa qui nous a ensorcelée de sa danse orientale et de son sourire tellement gracieux nous attendons patiemment de revenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Au sein de la Médina, grouillante, haute en couleurs, captivante, le Riad avec ces petites princesses marocaines, tout à nos petits soins, est un pur régal! Les filles sont toujours souriantes, attentionnées, très attachantes et extrêmement serviables. Intéressées et intéressantes, elles rendent le séjour vraiment spécial. Tout est organisé pour vous faciliter la vie. Et les plats sont délicieux.
Ce joli Riad est un petit nid douillet de 6 chambres, très bien situé ; et même pour les golfeurs : les golfs (Golf Royal et Amelkis par exemple) sont en effet à 15 minutes de taxi, c'est très pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Bonjour Emeline je vosu remercie beaucoup pour cet avis Nos petites princesse seront ravies de vous lire Je dois dire que vosu étiez vous aussi des hotes charmants et nous serons ravis de vosu revoir a nouveau lors d un prochain séjour
amicalement
carole
Granges-Paccot, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Myriam et son equipe sont d'une gentillesse tres rare. Toujours avec le sourire franc et la bonne humeur. A nos petits soins. Tres proches des clients. Riad convivial. La deco est magnifique et la cuisine realisée par une vraie marocaine et plus qu'excelente. Un grand merci a toutes les filles pour ce sejour exceptionnel.

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous avons passes 10 jours dans ce petit bijou
l'acceuil de myriam ses conseils, les thes marocains les gouters les briouates ont rythmes notre sejour .Nous avions la chambres aladin et jasmine qui sont decorees avec gout raffinement dans la tradition marocaines (tadelak zeliges ...)
il est tres facile de visiter a pied les souks la place et de profiter des excursions d'abdou (essaouira l'ourika etc....) j'ai personnellement beaucoup appreciees les massages surtout celui fait a 4 mains par myriam et sa ravissante petite soeur fatimzara que j'ai fait suite aun hamman gommage (fait par rhamissa)
Nous avons egalement manges au riad ,les plats sont copieux excellent avec un ratio qualite prix imbattable
nous parlerons de vous a tous nos amis et gardons precieusement vos coordonnees pour notre prochain sejour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'y ai passé 5 cinq jours avec des amis en Juin dernier et c'etait vraiment un séjour extremement réussi ! Accueil gentil et très attentioné grâce a Myriam,Ramissa,Fatim et Mechda, aux petits soins à tous moments que ce soit au petit dej ou l'apres midi en terrasse sur le toit (Jacuzzi ou bain surle solarium...). L'emplacemet est egalement super car tout près de la Médina. Ma chambre était elle aussi superbe, alliance d'un style ancien et savoir faire Marocain et de modernité également. Bref un Riad qui a de l'allure et du coeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

pour la premiere fois nous avons choisi de sejourner dans un riad
L experience à ete formidable nous avons eu une chambre (sherazade) sur la terrasse avec une vue sur les toits de marrakech tres confortable climatisee bref au top L acceuil avec le the les serviettes fraiches, les sourires des filles nous ravis
Les repas en tete a tete au riad sont tres copieux et tres reposant le riad est situe centre ville dans un quartier calme reposant et il permet la visite des souks en toute quietude
MERCI a fatim myriam rhamissa d' avoir danser pour nous
Nous reviendrons c'est sur bientot bon vent continuez comme cela c'est super

Astuce pour la chambre : les suites sherazade et ali baba sont grande et spacieuse decoree avec gout la wifi et dans tous le...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux