Riad Princesse Jamila
182 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
129 $US
156 $US
149 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
200 $US
185 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
HotelsClick
650 $US
566 $US
Avis publié : 17 novembre 2012

apres avoir sejourné à essaouira nous avions decidés de nous reposer a marrakech dans la medina
sur internet nous avons choisi le riad princesse jamila et notre choix fut parfait
Un acceuil princier par une equipe de fille toutes tres sympatiques , the marocain, gateaux serviettes chaudes ,des chambres tres bien decorees propres lumineuses
Nous avions avec mon mari la chambre ali baba au premier etage wiffi grand lit confortable
Tous les soirs nous avons dinés au riad des mets raffines copieux avec un service a l'assiette tout ce que nous aimons .
Pour visiter c'est le top tout est proche la place, la mammounia, lers souks et le riad est situe au fond d'une ruelle au calme
Merci a fatimzara qui nous a appris la danse du ventre et bravo pour sa danse de mikael jakson vraiment etonnante
Nous reviendrons bientot avec les enfants

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous étions un groupe de 7 filles ! Nous avons toutes passé un séjour magnifique. La gentillesse, la disponibilité et l'écoute de Myriam et de toute son équipe est vraiment admirable !!!
La cuisine est typique et excellente.
Les soirées inoubliables.....
A refaire .......
Merci encore à toutes pour votre accueil
Coco

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce très beau riad du 21 au 25 septembre.
La situation du riad est excellente, à proximité de la place Jemaa-El-Fna, des palais Bahia et Badi. De plus, un parking se situe non loin de celui-ci.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Nous occupions la chambre Alibaba dont l’accès à internet est rapide.
De plus, le riad propose diverses activités comme le cours de danse orientale, les cours de cuisine, … ainsi que des massages et des soins. Nous vous recommandons tout particulièrement les massages et les soins qui sont effectués avec un très grand professionnalisme par l’équipe du riad.
Nous tenons à remercier très chaleureusement toute l’équipe qui se compose de 6 dames.
Myriam, responsable du riad. Quelle rencontre, … Quel sourire ! Vous avez organisé de main de maître notre séjour. Un séjour inoubliable! Nous ne pouvions rêver mieux!
Majda, votre cuisine raffinée et originale a enchanté notre palais! Verrines, tagines, couscous, délicieux desserts, …Nous recommandons le tagine poulet légumes ainsi que le pain perdu en dessert qui sont de véritables délices…Votre cuisine est exceptionnelle, parole de Marocain!
Fatim Zara, vous êtes la plus belle des fleurs …Votre sourire et votre gentillesse ont illuminé nos journées.
Khamissa, spontanéité et bonne humeur au rendez-vous. Nous avons bien rigolé ensemble!
Amina : votre sourire, votre bonne humeur et votre disponibilité ont embelli notre séjour.
Aicha, merci pour votre accueil.

L’atout majeur du riad Princesse Jamila réside dans sa formidable équipe très soudée qui fera de votre séjour un moment inoubliable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons séjournes 5 jours dans ce superbe Riad le personnel 6 femmes ! Est d une extrême gentillesse toujours souriante et à vos petits soins il est très agréable de pouvoir faire les soins sur place car après le. Massage il est possible de continuer à se détendre dans le Riad ou dans notre chambre nous avons beaucoup apprécier le thé et les gâteaux offert chaque après midi le petit déjeuner est très copieux et les repas pas cher et très savoureux présente à l assiette comme dans les restaurants le Riad est très bien située la ruelle est très calme à deux pas de la place et de tout le centre merci surtout à Ramissa qui nous a ensorcelée de sa danse orientale et de son sourire tellement gracieux nous attendons patiemment de revenir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Au sein de la Médina, grouillante, haute en couleurs, captivante, le Riad avec ces petites princesses marocaines, tout à nos petits soins, est un pur régal! Les filles sont toujours souriantes, attentionnées, très attachantes et extrêmement serviables. Intéressées et intéressantes, elles rendent le séjour vraiment spécial. Tout est organisé pour vous faciliter la vie. Et les plats sont délicieux.
Ce joli Riad est un petit nid douillet de 6 chambres, très bien situé ; et même pour les golfeurs : les golfs (Golf Royal et Amelkis par exemple) sont en effet à 15 minutes de taxi, c'est très pratique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Bonjour Emeline je vosu remercie beaucoup pour cet avis Nos petites princesse seront ravies de vous lire Je dois dire que vosu étiez vous aussi des hotes charmants et nous serons ravis de vosu revoir a nouveau lors d un prochain séjour
amicalement
carole