“Un séjour fantastique !”

Riad Princesse Jamila
N° 275 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Beauvais, France
“Un séjour fantastique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons fait un petit voyage de 5 jours mère fille afin de nous détendre.
Nous avons choisis le Riad princesse Jamila grâce aux commentaires de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.
Il s'agit d'un riad très bien placé, à 5min de la place et surtout très accueillant.
Une équipe de fille tout sourire, toujours prête à vous rendre service. Nous avons mangé tous les soirs au riad, des plats toujours copieux et délicieux.
Pour nous détendre nous avons profité du spa chauffé avec pleins de couleurs, c'était super !!!!!
nous avons également beaucoup apprécié le massage en duo, cela nous a permis sans perdre de temps de profiter de Marrakech. je vous conseille la chambre Alibaba qui est très grande et très jolie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous revenons d' un séjour (5 jours) a Marrakech au Riad Princesse Jamila et nous avons été enchantés par le dévouement et la gentillesse du personnel .
C' est un riad superbement décoré où on se sent chez soi en toute sécurité , et idéalement situé près de la place Djama el Fna et des palais Bahia et Badi !
Les soins dispensés ( massage , hammam, soins du corps) sont très professionnels et très relaxants surtout après les heures parcourues dans les souks ....
Nous avons pris plusieurs repas au riad et c' était une cuisine excellente .
Les attentions de l' équipe de filles qui tiennent le riad font VRAIMENT la différence !
Nous y retournerons sans hésitation

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et agréables !
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes allés à Marrakech pour mon anniversaire et nous sommes restés 3 jours du vendredi 11 au dimanche 13. L’accueil qui nous a été réservé a été tout simplement parfait!!

Une des filles est venue nous chercher là ou le taxi nous a déposé pour nous indiquer le chemin jusqu'au riad car il est vrai que la première fois que l'on se rend à Marrakech, on est surpris par l’enchevêtrement des petites ruelles! Mais le riad est idéalement placé au centre de la médina à 5 minutes du palais BAHIA et à 7 minutes de la place JEMMA EL FNA.

Les chambres sont propres et la présence d'un coffre est la bienvenue puisqu'effectivement, les portes ne sont pas verrouillables de l'exterieur. Mais étant donné qu'il y a toujours une présence au riad, nous nous sommes sentis en entière confiance et nous avons eu raison de le faire! Nous avons même oublié un serre-tête sans grande valeur et il nous a été proposé de nous l'envoyer par la poste!!

En ce qui concerne les repas au riad, nous n'en avons pris qu'un, celui qui était inclus dans la wonderbox et de fût de loin de meilleur repas que nous ayons mangé à marrakech! (Leur tajine et la salade d'orange à la cannelle fut un vrai régal!)

Tout le personnel (entièrement féminin) nous fut totalement dévoué, se souciant sans arrêt de notre bien être.
Les soins prodigués sont très relaxant surtout que les heures de marche à marrakech sont monnaie courante.

Bref, je ne sais pas quoi dire d'autre sinon que nous le recommandons vivement et que nous souhaitons retourner à marrakech ultérieurement et que notre choix se portera sans aucun doute sur le RIAD PRINCESSE JAMILA!!!!! un grand merci à myriam et à toutes les filles pour nous avoir donné envie de retourner à marrakech!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bondues, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous revenons déçues de notre séjour du 02/01/2013 au 06/01/2013, bien que nous ayons eu un accueil chaleureux sur place.

En effet, nous avons été victimes de vol de vêtements (de marque « abercrombie and fitch : 2 sweats, un pantalon de jogging, un short) une écharpe Saint Barth et accessoires : lunettes de soleil RAY BAN modèle Way Farer beige marron, maquillage chanel) tout ceci la veille de notre départ, dans la chambre occupé au RIAD DJAMILA. Vol constaté peu après une heure du matin (dans la nuit du 05/01/13 au 06/01/13), nous n'avons pu accomplir les formalités pour porter plainte sur place. En effet, nous nous sommes rendus à la police de l'aéroport à Marrakech qui nous a invité à faire notre déposition directement dans le quartier du RIAD JAMILA, auprès de la brigade touristique. Vous comprenez bien que le temps était limité pour nous y rendre et faire le nécessaire. Donc séjour gâché.
Nous soulignons que les chambres ne disposent d'aucune clé fermant à l'extérieur
En conclusion attention aux effets personnels et mettre les objets de valeur dans le coffre comme nous l'avons fait heureusement.

Cordialement.
Patricia D.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
nous étions ravis, la réservation est arrivée le 31 décembre un séjour a partir du 2 janvier nous allons continuer a travailler aprés les fêtes 2 chambres réservées pour trois personnes les deux dernières chambres disponibles Ce sont les seules informations que j ai concernant les clients car la réservation vient de thalasséo je n ai aucun contact avec le client la chambre est déja payé c est thalasséo qui me retrocède une partie de la facture Lorsque les clientes arrivent il s agit de trois femmes elles découvrent leur chambre Aladin et Simbad Dans Aladin il y a une mezzanine le plafond est trop bas pour un adulte alors nous ne la proposons que pour des enfants les dames demandent a dormir toutes les trois et pour leur faire plaisir c est un oui ! par contre l autre chambre restera libre disponible pour elles bien sur mais surtout la chambre ne peux pas être remboursée elle est déja réglée a thalasséo
le séjour se passe bien ses dames sont en demi pension le soir de leur départ elles rêglent les taxes puis dinent tout le monde danse dans le riad tout va bien au moment d aller se coucher une des dames cherche ses lunettes qu elle aurait laissé dans le salon tout le monde cherche sans succés puis tout le monde va se coucher quelques minutes aprés alors que Myriam la responsable du riad prend son sac et s apprete a partir la dame redescend et affirme qu il manque également un vetement dans la chambre Myriam lui explique que c est impossible tout le monde étaient a table tout le personnel était en salle ainsi que les clients et depuis 6 ans que nous travaillons il n y a eu aucun probleme de ce genre Bizarement l affaire s arrête là la personne ne fait pas de scandale ne demande même pas m appeler (je suis la propriétaire du riad au moindre probleme les gens me réclame, c est leur première réaction, et je suis joingnable à tout heure ) elle ne demande pas d appeler la police rien elle remonte dans sa chambre et le lendemain en partant elle dit seulement qu elle va se faire rembourser par Thalasséo ! je suis avertie de cette histoire dés le lendemain la suite vous la connaissez , je l ai découverte avec horreur comme vous sur tripadvisor
rien n empêche semble t il la parution de se message diffamatoire sans preuve sans plainte sans rien une description vous l avez remarqué trés détaillée de ce qui a été soit disant volé, comme si la personne préparait une déclaration d assurance comme s il était besoin de connaitre le modele et la couleur de la paire de lunette volée nous n acceptons en aucun cas de garder un message laissant planer un doute aussi monstrueux sur mon personnel tellement dévoué mais il semblerait que tout soit permis et que chacun puisse se permettre d écrire ce qu il veut comment détruire une société ! voici la procédure à suivre tout est permis
je n e peux donc maintenant plus qu esperer que en lisant les 196 autre commentaires Excelents que nous avons depuis 6 ans d existence vous comprendrez que celui là est un faux Qu il a été écrit dans un but descriminatoire sans doute pour avoir réglé deux chambres et n en avoir volontairement par choix utilisé qu une
j espère donc garder votre confiance et faire oublier rapidement cet evenement
carole Zoro
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné du 28 décembre au 2 janvier dans ce joli riad. Notre séjour c'est remarquablement bien passé grace à l'accueil de l'équipe exclusivement féminine du riad . Leurs sourires et leurs rires enchantent le lieu, l'attention portée aux clients est permanente et sincère, ce que nous n'avons jamais trouvé dans un hôtel. Nous avons occupé la chambre "Alibaba" qui est spacieuse, bien décorée et bien équipée. Le petit déjeuné est complet, varié et surtout très bon. Nous n'avons pris qu'un seul repas sur place mais il était de grande qualité et copieux. Pour avoir mangé dans plusieurs bons restaurants de Marrakech je peux vous garantir que la cuisinière du riad est un cordon bleu. Le riad est très bien placé et les petites ruelles de la médina très sûres même tard le soir.
Nous avons également profitez d'un massage d'1 heure après une journée de marche, c'est le top.
Encore un grand merci à Myriam et à toute son équipe avec une mention spéciale à Fatim Zara. Ce sont les meilleures ambassadrices de Marrakech.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint cyr sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

apres avoir sejourné à essaouira nous avions decidés de nous reposer a marrakech dans la medina
sur internet nous avons choisi le riad princesse jamila et notre choix fut parfait
Un acceuil princier par une equipe de fille toutes tres sympatiques , the marocain, gateaux serviettes chaudes ,des chambres tres bien decorees propres lumineuses
Nous avions avec mon mari la chambre ali baba au premier etage wiffi grand lit confortable
Tous les soirs nous avons dinés au riad des mets raffines copieux avec un service a l'assiette tout ce que nous aimons .
Pour visiter c'est le top tout est proche la place, la mammounia, lers souks et le riad est situe au fond d'une ruelle au calme
Merci a fatimzara qui nous a appris la danse du ventre et bravo pour sa danse de mikael jakson vraiment etonnante
Nous reviendrons bientot avec les enfants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VIF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous étions un groupe de 7 filles ! Nous avons toutes passé un séjour magnifique. La gentillesse, la disponibilité et l'écoute de Myriam et de toute son équipe est vraiment admirable !!!
La cuisine est typique et excellente.
Les soirées inoubliables.....
A refaire .......
Merci encore à toutes pour votre accueil
Coco

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis