“vacances de reve”

Riad Princesse Jamila
N° 191 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 mars 2013

c'est pour mon anniversaire que ma femme m'a fait la surprise d'aller a marakech ville extraordinaire elle avait reserve dans ce riad idealement situe pres de la place jema el fna .l'acceuil fut parfait la chambre aladin a ete top pour les enfants lit en mezzanine Le service a couper le souffle merci myriam de ton sourire tu as tracée notre itineraire de decouverte (palais bahia kasbah majorelle essaouira ) et merci a toute l'equipê pour ses attentions merveilleuses the petit gateaux apperitifs sur la terrasse et pour les massages divins qu'elle nous ont prodiguées
Je garde de cet anniversaire un souvenir indelebile

Astuce pour la chambre : alladin est parfaite pour une faille avec des enfants grace aux lit en mezzanine
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2013

on nous avait recommandé ce riad et nous n avons pas été decu un equipe de filles super qui sont toujours la pour vosu faire plaisir un riad superbement décoré trés reposant les soins proposés sont trés agréable car l on peut tous faire a deux le hammam privatif un spa ( je vosu le recommande chauffé a 39 °C en tête a tête nous avosn pris un petit apéro dans ce spa avec toutes les lumieres de l eau qui change s est franchement romantique ) les massages sont aussi en duo alors ainsi l on n attend pas l autre et nous avosn profiter de la ville les repas sont tres copieux marocain ou francais ou franco marocain en tout cas pas tres cher et tres bon nous pensons profiter de l offre de l ete avec une promo de 45 % sur les nuits on ne va pas laisser passer ca

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse..Notre petit séjour s'est déroulé dans un cadre raffiné, reposant et magique, toute l'équipe du Riad était aux petits soins pour nous, le petit déjeuner, les repas sont très copieux, savoureux et préparés sur place, le top!! L'accès à la place Jemaa el fna est à 4 minutes à pied (réellement!)
Nous en garderons un excellent souvenir et remercions encore Carole, Patrice et leur équipe pour leur gentillesse....
Véronique et Christophe d'Andorre

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

c'est mon second sejour au riad princesse jamila l'acceuil est toujours formidable avec fatimzahra et myriam qui vous recoivent avec leurs sourires enjoleurs les gateaux et le the marocain Les chambres sont superbement decorees avec des ton pastel tres reposants.La nouveautee c'est la salle de massage avec deux tables ce qui permet d'etre masse en meme temps que sa compagne ainsi que spa attenant au hamman en interieur Ce qui permet d'avantage de profiter de la quietude du lieu
L es repas pris au riad permettent une fois encore de se restaurer dans le calme avec un menu copieux bien presente un vrai regal que du bonheur
La situation tres centrale du riad est parfaite pour la decouverte de marrakech
merci a toute l'equipe le deuxieme sejour a ete encore plus merveilleux que le premier a tres bientot

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons fait un petit voyage de 5 jours mère fille afin de nous détendre.
Nous avons choisis le Riad princesse Jamila grâce aux commentaires de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.
Il s'agit d'un riad très bien placé, à 5min de la place et surtout très accueillant.
Une équipe de fille tout sourire, toujours prête à vous rendre service. Nous avons mangé tous les soirs au riad, des plats toujours copieux et délicieux.
Pour nous détendre nous avons profité du spa chauffé avec pleins de couleurs, c'était super !!!!!
nous avons également beaucoup apprécié le massage en duo, cela nous a permis sans perdre de temps de profiter de Marrakech. je vous conseille la chambre Alibaba qui est très grande et très jolie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous revenons d' un séjour (5 jours) a Marrakech au Riad Princesse Jamila et nous avons été enchantés par le dévouement et la gentillesse du personnel .
C' est un riad superbement décoré où on se sent chez soi en toute sécurité , et idéalement situé près de la place Djama el Fna et des palais Bahia et Badi !
Les soins dispensés ( massage , hammam, soins du corps) sont très professionnels et très relaxants surtout après les heures parcourues dans les souks ....
Nous avons pris plusieurs repas au riad et c' était une cuisine excellente .
Les attentions de l' équipe de filles qui tiennent le riad font VRAIMENT la différence !
Nous y retournerons sans hésitation

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et agréables !
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous sommes allés à Marrakech pour mon anniversaire et nous sommes restés 3 jours du vendredi 11 au dimanche 13. L’accueil qui nous a été réservé a été tout simplement parfait!!

Une des filles est venue nous chercher là ou le taxi nous a déposé pour nous indiquer le chemin jusqu'au riad car il est vrai que la première fois que l'on se rend à Marrakech, on est surpris par l’enchevêtrement des petites ruelles! Mais le riad est idéalement placé au centre de la médina à 5 minutes du palais BAHIA et à 7 minutes de la place JEMMA EL FNA.

Les chambres sont propres et la présence d'un coffre est la bienvenue puisqu'effectivement, les portes ne sont pas verrouillables de l'exterieur. Mais étant donné qu'il y a toujours une présence au riad, nous nous sommes sentis en entière confiance et nous avons eu raison de le faire! Nous avons même oublié un serre-tête sans grande valeur et il nous a été proposé de nous l'envoyer par la poste!!

En ce qui concerne les repas au riad, nous n'en avons pris qu'un, celui qui était inclus dans la wonderbox et de fût de loin de meilleur repas que nous ayons mangé à marrakech! (Leur tajine et la salade d'orange à la cannelle fut un vrai régal!)

Tout le personnel (entièrement féminin) nous fut totalement dévoué, se souciant sans arrêt de notre bien être.
Les soins prodigués sont très relaxant surtout que les heures de marche à marrakech sont monnaie courante.

Bref, je ne sais pas quoi dire d'autre sinon que nous le recommandons vivement et que nous souhaitons retourner à marrakech ultérieurement et que notre choix se portera sans aucun doute sur le RIAD PRINCESSE JAMILA!!!!! un grand merci à myriam et à toutes les filles pour nous avoir donné envie de retourner à marrakech!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple